Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[TV]Yahdout 3indana

+14
ych
Parodie
Anakine
RyMantys
pititchi
Abdallah
kamel Eddine
ELMAREG
Kwitzach
forzi
kazidok
Edraum
faiza10dz
kimz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ych

ych

[TV]Yahdout 3indana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV]Yahdout 3indana   [TV]Yahdout 3indana - Page 3 EmptyMar Avr 08, 2008 9:39 pm

Citation :
d'ou viennent les gouvernants ? Ils sont issus du peuple

non et surtout pas le premier d'entre eux , il n'est issu de personne si ce n'est de lui même , d'ailleurs il n'a jamais était enfant ,il a toujours était comme ça grand (je veux dire âgé, mais petit) je croie même qu'il dort en costume cravate et je me suis laissé dire qu'il ne va pas aux ........ va savoir le vrai de la rumeur bye
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz

MessageSujet: Re: [TV]Yahdout 3indana   [TV]Yahdout 3indana - Page 3 EmptyMer Avr 09, 2008 12:56 pm

On a connu des années beaucoup plus sombres, à tous les niveaux : économique, social, politique, et pourtant les gens ne se jettaient pas dans la mer. Aujourd'hui on subit les conséquences de ces années noires, si vous mettez Bush à la place de Boutef faut pas vous faire d'illusions, l'Algérie n'aura pas la puissance des USA.

On fait avec, on a un pays beau, on est optimiste, il fait extra beau aujourd'hui, on a de mauvais dirigents mais on s'en fout ! y a des gens qui y croient Razz
Anakine

Anakine

MessageSujet: Re: [TV]Yahdout 3indana   [TV]Yahdout 3indana - Page 3 EmptyMer Avr 09, 2008 1:05 pm

Peut-etre que les algeriens ne se supportent plus entre eux...alors meme si la situation n'est pas si grave, il vaut mieux cotoyer d'autres gens. Qu'est ce qui nous rassemble, qu'avons-nous en commun, que partageons-nous ?
kimz

kimz

MessageSujet: Re: [TV]Yahdout 3indana   [TV]Yahdout 3indana - Page 3 EmptyMer Avr 09, 2008 1:13 pm

moi je partage pas le goût pour le suicide collectif, y a d'autres moyens d'aller ailleurs, les études sont gratuites chez nous on peut tous étudier et aller beqdarna.

Et si on prenait la route du sud ?
Anakine

Anakine

MessageSujet: Re: [TV]Yahdout 3indana   [TV]Yahdout 3indana - Page 3 EmptyMer Avr 09, 2008 3:22 pm

Tu veux dire l'australie ? Laughing Laughing

Les etudes sont peut-etre gratuites, mais leur cout est consequent. Il y a des gens qui n'ont pas la chance de soutenir toute une scolarite. C'est un fait ! Et quand on voit ou mene les etudes chez nous (mais ca s'ameliore, non ?) ca ne donne pas envie d'etudier...enfin!
widedangel

widedangel

MessageSujet: Re: [TV]Yahdout 3indana   [TV]Yahdout 3indana - Page 3 EmptyJeu Avr 10, 2008 11:44 am

L’autre jour, j’allais pleurer en écoutant un «harrag» malheureux, capté par l’Unique, raconter l’enfer de l’émigration clandestine. Il disait qu’il était très malheureux et qu’il survivait comme une bête traquée. Il peignait un sombre tableau sur sa situation socioéconomique.

Plus malheureux que ça, tu meurs !
En bon patriote, il recommandait aux jeunes de ne pas tenter l’aventure car la vie est meilleure au pays. A le croire, c’est le paradis ici !
Moi, j’avais juste envie de lui dire une chose, à lui et à son intervieweur, M. Samir Chaâbna, envoyé spécial partout de l’ENTV :
«Y a sidi, si c’est l’enfer là-bas et le paradis ici, pourquoi ne pas rentrer au bled ?»
farahmaamar@yahoo.fr

«Mieux vaudrait encore un enfer intelligent qu'un paradis bête.»
Victor Hugo

source : le soir d´algerie 10-04-2008
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
kimz

kimz

MessageSujet: Re: [TV]Yahdout 3indana   [TV]Yahdout 3indana - Page 3 EmptyJeu Avr 10, 2008 4:32 pm

Citation :
انعيش في الخير في بلاد الميزرية خير مالميزرية في بلاد الخير
widedangel

widedangel

MessageSujet: Re: [TV]Yahdout 3indana   [TV]Yahdout 3indana - Page 3 EmptyJeu Avr 10, 2008 6:39 pm

«Mieux vaudrait encore un enfer intelligent qu'un paradis bête.»
Victor Hugo
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
kimz

kimz

MessageSujet: Re: [TV]Yahdout 3indana   [TV]Yahdout 3indana - Page 3 EmptyJeu Avr 10, 2008 10:49 pm

c'est déjà écrit dans ton post d'avant et ce que j'ai mis c'est justement en réaction à ça, alors on va pas tourner en rond hein Laughing
ych

ych

MessageSujet: Re: [TV]Yahdout 3indana   [TV]Yahdout 3indana - Page 3 EmptyVen Avr 11, 2008 1:00 am

je viens de voir la rediffusion de l'émission sur l'unique (ter) je savais hhc démago, megalo mais maintenant je me rends compte que même son intelligence n'est pas au dessus de tout soupçon en effet il faut vraiment être naïf pour croire que le phénomène des haragas peut être combattu par des émissions pareils où le mensonge et la mise en scène n'ont laissé aucune parcelle à l'analyse sociologique du drame.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV]Yahdout 3indana   [TV]Yahdout 3indana - Page 3 Empty

[TV]Yahdout 3indana
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3