Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 El Mouloud

Aller en bas 
+6
Kwitzach
antigone 1
Abdallah
kazidok
menouba
RyMantys
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

El Mouloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mouloud   El Mouloud - Page 2 EmptyLun Mar 31, 2008 12:17 pm

Franchement, un gosse de 6 ans qui joue avec des pétards, c'est les parents qui font n'importe quoi. Je vois pas en quoi ça devrait justifier qu'on interdise les pétards à des enfants plus grands.

Les enfants s'étouffent régulièrement avec de petits jouets, il faut interdire les jouets aussi? Les gens meurent régulièrement à cause des accidents de la route. Il faut interdire les voitures aussi? Des familles meurent chaque hiver à cause du gaz, il faut interdire le gaz?

Soyons sérieux... Si on interdit tout ce qui est dangereux, autant rester enfermé chez soi avec une couverture sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

El Mouloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mouloud   El Mouloud - Page 2 EmptyLun Mar 31, 2008 4:20 pm

RyMantys a écrit:
Franchement, un gosse de 6 ans qui joue avec des pétards, c'est les parents qui font n'importe quoi. Je vois pas en quoi ça devrait justifier qu'on interdise les pétards à des enfants plus grands.

Les enfants s'étouffent régulièrement avec de petits jouets, il faut interdire les jouets aussi? Les gens meurent régulièrement à cause des accidents de la route. Il faut interdire les voitures aussi? Des familles meurent chaque hiver à cause du gaz, il faut interdire le gaz?

Soyons sérieux... Si on interdit tout ce qui est dangereux, autant rester enfermé chez soi avec une couverture sur la tête.
Ah non surtout pas de couverture car les bébés risquent de s'étouffer avec lol!
Gardons nos enfants à la maison là où il y a le plus d'accidents domestiques !
et continuons à moraliser sur les interdits au pays des interdictions
Ne fêtons plus rien puisque la mode est à ne plus rien fêter!
Revenir en haut Aller en bas
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

El Mouloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mouloud   El Mouloud - Page 2 EmptyMar Avr 01, 2008 12:13 am

RyMantys a écrit:
Franchement, un gosse de 6 ans qui joue avec des pétards, c'est les parents qui font n'importe quoi. Je vois pas en quoi ça devrait justifier qu'on interdise les pétards à des enfants plus grands.

Les enfants s'étouffent régulièrement avec de petits jouets, il faut interdire les jouets aussi? Les gens meurent régulièrement à cause des accidents de la route. Il faut interdire les voitures aussi? Des familles meurent chaque hiver à cause du gaz, il faut interdire le gaz?

Soyons sérieux... Si on interdit tout ce qui est dangereux, autant rester enfermé chez soi avec une couverture sur la tête.

desolé ,mais je spersiste, les petards c dangereux ..........et en aucun cas un jeu d'enfant.
et loin d'etre une manifestation de fete...............

"Ah non surtout pas de couverture car les bébés risquent de s'étouffer avec
Gardons nos enfants à la maison là où il y a le plus d'accidents domestiques !
et continuons à moraliser sur les interdits au pays des interdictions
Ne fêtons plus rien puisque la mode est à ne plus rien fêter!"dixit parodie

je ne pense pas que c le meilleurs example pour l'émancipation et la liberté en algerie

"je joue au petard ,je suis libre!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Mouloud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mouloud   El Mouloud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Mouloud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» joyeux mouloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: