Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 fenec ? quelle idée !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

fenec ? quelle idée !!! Empty
MessageSujet: fenec ? quelle idée !!!   fenec ? quelle idée !!! EmptyVen Fév 29, 2008 10:13 pm

A part sa capacité à se passer d'eau comme nous , quelle rapport entre cette bestiole et la patrie du million et demi de chahids.
juste à coté de nous , des lions des aigles et que sais je encore et pourtant ce n'ai pas le colonialisme qui nous a choisi ce faux renard puant.
pourquoi pas la hyène tant qu'on y est ? qui peut me dire quelle est le c.. qui a eu cette idée ?

c..= citoyen
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

fenec ? quelle idée !!! Empty
MessageSujet: Re: fenec ? quelle idée !!!   fenec ? quelle idée !!! EmptySam Mar 01, 2008 11:21 am

Salut à tous,
YCH, le fenec est un animal tipique du sud algerien, il est connu mondialement, et il pourrait representer l'algerie, on parle bien du lion d'or, de l'ours d'or...etc.
je ne sais pas pourquoi tu seteste tant cet animal, c'est un peu le loup du sud tout simplement.


Dernière édition par ismouche le Sam Mar 01, 2008 2:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

fenec ? quelle idée !!! Empty
MessageSujet: Re: fenec ? quelle idée !!!   fenec ? quelle idée !!! EmptySam Mar 01, 2008 12:10 pm

je croix que le fennec représentent bien l'algérien parce que regardez le description du fennec:
La nuit, les longues oreilles du fennec lui permettent d'entendre les plus petits bruits (il aime savoir ce que font les autres), ce leur permettant de ne pas faire de longue marche (assez feignant) dans le désert à la recherche de nourriture. Le fennec est un redoutable chasseur, rusé, véloce et parfaitement adapté aux conditions climatiques extrêmes du milieu désertique (il est Algérien quoi lol!) .
Le fennec dort généralement le jour et sort la nuit .
s'il ne représente pas bien les Algerien, je croix qu'on parle pas du même peuples lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

fenec ? quelle idée !!! Empty
MessageSujet: Re: fenec ? quelle idée !!!   fenec ? quelle idée !!! EmptySam Mar 01, 2008 2:29 pm

pff, vous n'avez rien compris
Tout comme le football algérien de qualité, le fennec est en voie de disparition !! c'est une espèce hautement protégée en Algérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fenec ? quelle idée !!! Empty
MessageSujet: Re: fenec ? quelle idée !!!   fenec ? quelle idée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fenec ? quelle idée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postrice
» Votez pour la meilleure idée
» SADDAM EST MORT
» quelle cérémonie !!!!
» quelle année !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: