Nombre de messages : 2588 Localisation : La ville d'art et d'histoire Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: EMISSION DU 25 FEVRIER 2008 Mar Fév 26, 2008 1:50 am
[ Les emissions du 23 et du 24 n'ont pas de posts mais ont bien eu lieu. Voir topic "reactions en direct " ]
EMISSION DU JOUR!
Emission abracadabrantèsque , arabèsque barbaresque et pittoresque.
Omar , en pilotage automatique nous livre le menue du jour aussi prévisible soit il !! ce qui n'est pas fait pour plaire au chroniqueurs du jour qui tentent une fausse rebellion le temps d'une chanson !!
T'es qui toi pour tenir tête au cheikh comme le dit la question??
IMAGE DU JOUR:
Chaine humaine à GAZA !!
Paris Match pousse sa soif d'images jusqu'a publier des photos d'hommes au saut du lit pendant les interpellations policères musclées .
Yacine perd ses poils superflus en regardant "le souper" pendant son enfance (ça sent le rechauffé ) ce qui ne l'a pas empeché de lire l'article de RACHID DAIF sur El Watan.
Sarkozy traite de ....nards ces concitoyens
Culture club sur l'ENTV a été regardé par Omar et l'ami d'AMITTI à savoir Abdallah mais on est pas là pour noircir le tableau !
Les OSCARS ont été decernés et la française Marion COTILLARD qui remporte l'Oscar vitta-juc pour son interpretation dans la pub sponsor de Maya ZERROUKI !
La suite est une chronique cinéma animée par OMK et Yacine ;le cinéma qui sauve des chroniqueurs en panne d'inspiration ces derniers jours me semble-t-il ! Mais attention a ne pas epuiser le filon !!
Un moment service public à relever :
FAITES DON DE VOTRE SANG !!!
bizmut
Sujet: corriger une erreur Mar Fév 26, 2008 2:59 pm
hier dans l'émission, le dénommé yacin clic intic à fait une erreur, l'art traditionel japonais consiste au pliage de papier en forme d'animaux et non de papie maché.le nom de cet art est origami.vous passez en national un peu de sérieux
pititchi
Nombre de messages : 1321 Age : 41 Localisation : face a mon pc a qasantina Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: EMISSION DU 25 FEVRIER 2008 Mar Fév 26, 2008 8:24 pm
Omar si tu me lis l'intro était trop forte vraiment respect
ych
Nombre de messages : 1182 Age : 34 Localisation : constantine Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: EMISSION DU 25 FEVRIER 2008 Mar Fév 26, 2008 9:10 pm
moi ce que je trouve un peu bizarre c'est que mon oranger ne soit pas en fleurs ????
a moins que ce ne soit une question de variété ???
Parodie
Nombre de messages : 2481 Age : 60 Localisation : constantine Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: EMISSION DU 25 FEVRIER 2008 Mar Fév 26, 2008 10:11 pm
ych a écrit:
moi ce que je trouve un peu bizarre c'est que mon oranger ne soit pas en fleurs ????
a moins que ce ne soit une question de variété ???
A chacun son oranger !! comme quoi "l'oranger " est dans la tête !!!
Oumelkheir
Sujet: Re: EMISSION DU 25 FEVRIER 2008 Mer Fév 27, 2008 12:22 am
forzi a écrit:
[ Les emissions du 23 et du 24 n'ont pas de posts mais ont bien eu lieu. Voir topic "reactions en direct " ]
Personnellement, je 'nai pas cru bon d'ouvrir un post pour vous poster les liens "Le peuple migrateur" même si c'est un très beau film que je conseille à tous Ou alors In the valley of Elah même si c'est une très belle enquête policière, dénonçant la "criminalisation" des jeunes soldats américains dans la guerre... mais ne dénonçant pas suffisamment la guerre contre les irakiens (à mon gout) mais bon, c'est déjà ça.. Ou encore There will be blood même si ça semble être un très beau film dans le pur style du cinéma américain d'avant... et de l'oscarisation du talentueux Daniel Day-Lewis ni de la nuit des Oscars .... trop facile à trouver tout ça Ah oui Le prix du sang documentaire sur l'industrie du "sang" et du Plasma qui a couté dans les années 70 plus cher que le pétrole... ce qui explique l'avidité, et la cupidité des magnats de cette "industrie"...