Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Thêatre]Razika Ferhan, fatma moderne

Aller en bas 
AuteurMessage
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

[Thêatre]Razika Ferhan, fatma moderne Empty
MessageSujet: [Thêatre]Razika Ferhan, fatma moderne   [Thêatre]Razika Ferhan, fatma moderne EmptyJeu Fév 21, 2008 5:05 pm

[Thêatre]Razika Ferhan, fatma moderne En05tz

ça fait déjà un moment que je voulais parler de cette pièce, monologue et première expérience de thêatre pour la concernée, Razika Ferhan, qu'on avait vu le ramadhan passé, rappelez vous, dans le rôle, entre autre, de la beauté fatale, El Man7oussa ! dans "7al wa 7oual", ou encore la femme tombée de l'échelle ("ta7t mes' selloum"), épisode si cher à Abdellah Wink
Eh bien on la retrouve cette semaine au TNA pour son baptême de feu sur les planches dans "Fatma moderne" (en tamazigh), mise en scène par l'excellente Hamida Aït El Hadj, qui n'est pas à présenter.
Pour rappelle, notre beauté fatale est passée dernièrement sur Sara7a ra7a, parait qu'elle a été miss je ne sais plus quoi, et qu'elle fait des arts martiaux, ya m7aynek !

Souhaitons lui bon courage, en espèrant que ça pièce ne tombe pas dans le troisième dessous Very Happy

Fatma moderne, au TNA aujourd'hui jeudi à 15h, demain vendredi à 16h

Edit : un article en parle sur infosoir (source de la photo)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Thêatre]Razika Ferhan, fatma moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Théâtre]Le Bel Indifférent au bois des arcades
» Théâtre-El Maghara El Mounfajira
» Tagara s'empare du Théâtre de la Verdure d'Alger
» [Théâtre]Pièce El Khobza de Alloula à 16h au TNA
» [TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: