Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

[TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz Empty
MessageSujet: [TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz   [TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz EmptyMer Avr 09, 2008 11:00 pm

Hello !

ça va commencer maintenant sur Canal Algérie.
à partir du 14 de ce mois au TNA, j'y reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

[TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz Empty
MessageSujet: Re: [TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz   [TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz EmptyJeu Avr 10, 2008 12:28 am

je voulais demander si c t la piece realisé par madame fouzia ait el hadj ou nn??
merci
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

[TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz Empty
MessageSujet: Re: [TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz   [TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz EmptyJeu Avr 10, 2008 12:46 am

Re,
Voilà ce que je trouve sur le site de l'entv, l'image correspond bien à la pièce que je viens de voir, mais il semble que ce que j'ai vu est une pièce tirée des archives, et qu'elle a été pas mal censurée scratch (ça se remarque quand y a des coupures, pas de transitions et on se retrouve dans un autre décors, c'est si grave ce qu'elle est sensée inclure ?

Sinon, le texte ci-dessous ne correspond pas au scénario que je viens de voir Suspect yaw, je sais que j'ai rien fumé quand même, à part un paracétamal.
Citation :

« l’aachiq , Aouicha wa l'harraz » pour votre soirée
[TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz 3safvsttlh

«l’aachiq, Aouicha wa l'harraz», une pièce théâtrale au programme de votre soirée a partir de 20h45(19h45GMT) sur canal Algérie, réalisée par Fouzia Aït El Hadj...
La pièce intègre plusieurs actes musicaux traduira en scènes l’histoire de ce mage, El Harraz, venu du Hidjaz qui, arrivé à la ville de Lehna (la paix) décide de s’y installer avant d’enlever Aouicha, dont il est tombé amoureux, qu’il enferme dans son palais.
Alerté, l’amoureu de Aouicha, l’aachiq, aidé par ses amies, déploie tous ses efforts pour récupérer sa dulcinée.
Mais ses stratagèmes sont éventés par le mage qui ne sera vaincu qu’à la fin, grâce à une ruse de Aouicha qui arrive à tromper la vigilance du Harraz que l’aachiq, s’emparant de sa baguette magique, transformera en singe…
Le rôle de Aouicha est interprété par Nesrine Serguini qui fait sa première apparition sur scène alors que celui de l’aachiq est revenu à Ahmed Merzouki.
La générale de la pièce produite par le théâtre régional de Tizi Ouzou dans le cadre de la manifestation Alger, capitale de la culture arabe 2007.


Bref, j'ai vu tout à l'heure au TNA qu'une pièce «l’aachiq, Aouicha wa l'harraz», par la troupe de Tizi si je ne me trompe pas, sera programmée :
Le 14/4 à 15h; le 15 à 19h; le 16 à 19h; le 17 à 15; et enfin le 18 à 16h.
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

[TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz Empty
MessageSujet: Re: [TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz   [TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz EmptyJeu Avr 10, 2008 12:53 am

kimz si c celle realisé par madame fouzia ait el hadj je vs conseille vivement d aller la voir car j ai eu l occasion de la voir l été dernier au tna et c t vraiment super c t la 2eme piece realisé par fouzia ait el hadj et les 2 fois c t super alrs si c elle allez la voir.

ps: le text correspond a la piece que jai vue au theatre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

[TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz Empty
MessageSujet: Re: [TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz   [TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz EmptyJeu Avr 10, 2008 4:20 pm

Merci Antigone, oui ça m'intéresse j'essayerai d'y aller, peut être jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

[TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz Empty
MessageSujet: Re: [TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz   [TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz EmptyDim Avr 13, 2008 1:08 pm

Ah J'avais entendu parler de L'adaptation de cette K'sida Au Téhatre, mais . . Franchement J'm'attendais pas a ce que la piéce soit a la hauteur du Ksid, J'sais pas Trop Pourquoi . . .
J'ésayerai D'y Aller, J'éspére Que la Piéce Offre Autant de Réve et de magie Que l'Ksida . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz Empty
MessageSujet: Re: [TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz   [TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV][Théâtre]3acheq 3wicha wa El Harraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le theatre
» Théâtre-El Maghara El Mounfajira
» Tagara s'empare du Théâtre de la Verdure d'Alger
» [Théâtre]Pièce El Khobza de Alloula à 16h au TNA
» [Théâtre]Le Bel Indifférent au bois des arcades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: