Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un lien concérnant notre prophet Muhammed

+3
Abdallah
Kwitzach
Ania
7 participants
AuteurMessage
Ania

Ania

Un lien concérnant notre prophet Muhammed Empty
MessageSujet: Un lien concérnant notre prophet Muhammed   Un lien concérnant notre prophet Muhammed EmptyDim Fév 17, 2008 12:03 pm

Il y a un message qui circule sur internet qui dit que sur le site wikipidia après une biographie il y a une image du prophète Muhammed (salla Allah 3alaihi wa salam)

> > :: AVERTISSEMENT :::
> > :::تحذيــر:::
> >
> >
> > une photo representant notre prophète Mohammed paix et bénédiction soient sur lui a etée affichée sur le célébre site de WIKIPEDIA, en voici le lien ci-dessous
> >
> > في الموقع الشهير ويكيبيديا توجد صورة النبي محمد عليه السلام انظر الرابط ادناه
> >
> >
> >http://en.wikipedia.org/wiki/Muhammad
> >
> > pour ce une pétition a etée creée sur le lien suivant
> >
> >
> > : هناك حملة لازالة هذه الصورة على المو قع التالي
> >
> > http://www.thepetitionsite.com/2/removal-of-the-pics-of-muhammad-from-wikipedia
> >
> > pour que cette petition prenne effet, 10000 signatures minimum sont requises
> > pour l'instant on en est qu'a 2500
> >
> >
> > العدد المطلوب لازالة هذه الصورة هو 10000 توقيع وعدد التواقيع لم يتجاوز 2500
> > ارجوا من جميع اخواني ارسال هذه الرسالة الى اكبر عدد ممكن لنصرة نبينا محمد
> >
> > veuillez faire parvenir ce message au maximum de personnes que vous pourrez
> >
> > اللهم بلغت اللهم فأشهد
> >
> > qu'ALLAH soit temoin que j'ai transmis
> > ________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: Un lien concérnant notre prophet Muhammed   Un lien concérnant notre prophet Muhammed EmptyDim Fév 17, 2008 12:31 pm

J'ai jeté un coup d'œil a la page wiki et je n'y ais vu que des miniatures d'origines musulmanes (l'une d'elles provenant d'un manuscrit d'Al Bairuni) représentants le prophète mohammed et datant du moyen-age ! Je ne vois pas ou est le problème ?
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: Un lien concérnant notre prophet Muhammed   Un lien concérnant notre prophet Muhammed EmptyDim Fév 17, 2008 1:44 pm

bon d'accord, mais moi je vous le dis tout de suite, je peux aisément boycotter les chewing gum stimorol (hachez danois !) mais pas wikipedia, sinon où est ce que je vais pomper toutes mes idées pour briller en société ????? Twisted Evil What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Ceci dit je viens de voir les images, et ma foi, rien de bien offensant.
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: Un lien concérnant notre prophet Muhammed   Un lien concérnant notre prophet Muhammed EmptyDim Fév 17, 2008 1:50 pm

Abdallah a écrit:
...sinon où est ce que je vais pomper toutes mes idées pour briller en société ????? Twisted Evil What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Haha toi aussi !!! Que ferons nous sans wiki... Laughing
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: Un lien concérnant notre prophet Muhammed   Un lien concérnant notre prophet Muhammed EmptyDim Fév 17, 2008 6:14 pm

Kwitzach a écrit:
Abdallah a écrit:
...sinon où est ce que je vais pomper toutes mes idées pour briller en société ????? Twisted Evil What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Haha toi aussi !!! Que ferons nous sans wiki... Laughing

Et moi alors que ferais je sans lui????la meilleure définition que j"ai pu trouverà propos de "l'humour" est sur mon ami wiki....
ych

ych

MessageSujet: Re: Un lien concérnant notre prophet Muhammed   Un lien concérnant notre prophet Muhammed EmptyDim Fév 17, 2008 8:04 pm

il nous est demandé a nous autres musulmans de ne pas faire de représentation du prophète sala allah 3alieh ou salem mais ou est-il dit que ça concerne aussi un danois athée de surcroît ?
tinhinane

tinhinane

MessageSujet: Re: Un lien concérnant notre prophet Muhammed   Un lien concérnant notre prophet Muhammed EmptyLun Fév 18, 2008 12:36 am

je suis entierement d'accord avec les derniers intervenants je pense que cette representation du prophete n'a rien de

choquant ; j'en ai eu connaissance y'a quelques mois de cela et je trouve qu'elle n'a aucun dessein ou caractere

ostentatoire.
RyMantys

RyMantys

MessageSujet: Re: Un lien concérnant notre prophet Muhammed   Un lien concérnant notre prophet Muhammed EmptyLun Mar 03, 2008 12:05 pm

Je ne signerai pas cette pétition.

Parceque:

1- Wiki est un site informatif, et ces miniatures existent et si des personnes veulent savoir qu'elles existent et les voir, c'est leur droit absolu.

2- Je suis musulmane, et cela implique que je suis opposée à toute sorte de "chirk". Cette interdiction a été instaurée pour éviter le chirk (notez que ce n'est pas Dieu 3azza oua djall qui l'a instaurée). Or, dans une société de l'image, où tout le monde est représenté, le résultat de cette interdiction s'est inversé par rapport à son but initial. Qu'il y ait un tabou lié à la représentation du Prophète (3alaihi ssalat oua ssalam) implique presqu'une déification de sa personne. Il suffit de voire les délires vengeurs des musulmans lors de l'affaire des caricatures. Ce n'était pas tant les caricatures insultantes qui les ont provoquées, mais le fait même qu'il soit représenté. Or, personne ne réagit quand Dieu est représenté, et ça arrive souvent. Il est où le problème? Ces musulmans ignorants et fanatiques mettent le Prophète sur un piédestal au-dessus de Dieu lui-même. C'est eux qu'il faut boycotter et pas un site dédié à la connaissance.
http://rymantys.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lien concérnant notre prophet Muhammed   Un lien concérnant notre prophet Muhammed Empty

Un lien concérnant notre prophet Muhammed
Page 1 sur 1