Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

EMISSION DU 09 FEVRIER 2008

4 participants
AuteurMessage
Oumelkheir

Oumelkheir

EMISSION DU 09 FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: EMISSION DU 09 FEVRIER 2008   EMISSION DU 09 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 10, 2008 12:30 am

Carlos Santatana en tournée en Orient, commençant par Dubai... L'interview chez Riz Khan.

Omar Bashir virtuose du luth, fils de Mounir Bashir, Maitre du Oud

En cherchant quelques morceaux de Omar Bashir à vous faire écouter, j'ai trouvé Haytham Safia luthiste palestinien...

Ah oui, Omar Bashir était sur Acharquiya...

Abdallah, la suite s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: EMISSION DU 09 FEVRIER 2008   EMISSION DU 09 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 10, 2008 1:20 am

En parlant de virtuose du Oud je ne peux que vous conseiller de jeter une oreille au travail de Rabih Abou Khalil (libanais d'origine) qui au lieu de se contenter de rejouer ad vitam eternam les même rengaines éculées ose et innove.

PS : C'est Santana pas Santatana.
forzi

forzi

MessageSujet: Re: EMISSION DU 09 FEVRIER 2008   EMISSION DU 09 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 10, 2008 1:30 pm

Omar a dit :

"L’insoutenable légèreté de nos êtres a quelque chose à voir avec la politesse du désespoir."

Vous , comme la chanson , dites que vous n’êtes le roi de rien mais pour nous vous êtes au moins le roi de l’intro Cheikhouna !!! Et rien que pour ça oui , on vous aime et pas qu’un peu !!!

Le petit est abscent ; il fait ses exams ? Chez nous , on dit , il fait ses dents !! petit a petit le benjamin deviendra un benyamin , un vrai !!

Omar a revu les 02 perroquets verts et cette fois , il a deux temoins , majeurs cette fois ci !!

Je préfère encore qu’on parle de perroquets que de voir des images ignobles sur El Watan ou sur Echourouk.

L'egypte est en final grâce a des joueurs bien de chez eux et surtout au bon dieu !!

EMISSION DU 09 FEVRIER 2008 Acc-ne10

Zkaara fi Eurosport !!

Djazair News fait sa une sur les editeurs algeriens plus particulièrement sur leur attitude face au salons du livre de Paris et Turin . A lire au bas de cette page dans EMISSION DU 09 FEVRIER 2008 Kadiye10.

Le sujet fait la une aujourd'hui mais à REC , il a deja été traité la semaine passée !

zkaara fi elli ma y'habounach !! (s'il y'en a biensûr!!).

EMISSION DU 09 FEVRIER 2008 19262511

Le voici le Pete DOHERTY , le rockeur atypique vu sur TRACKS!!!

OMK , grâce a toi , j'ai decouvert que le luth pouvait vibrer aussi fort qu'une guitare éléctrique !! Merci à toi et au hasard !

voici le nouveau critique litteraire de Canal+ pésenté par Abdallah :

EMISSION DU 09 FEVRIER 2008 25cazk11

Preuve que le piston peut aussi amener du bon !!

sunny Finalement , une emission pleine d'images du jour et ça le fait encore et toujours !! sunny

geek jocolor geek jocolor geek
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: EMISSION DU 09 FEVRIER 2008   EMISSION DU 09 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 10, 2008 1:40 pm

Petite question : Elle passe a quelle heure cette émission ? Pour que je fasse ma petite idée dessus. Car je l'avoue je ne connais REC que par le biais du forum... J'ai lu aussi que Sofiane Hadjadj fait parie du staff c'est vrai ?
forzi

forzi

MessageSujet: Re: EMISSION DU 09 FEVRIER 2008   EMISSION DU 09 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 10, 2008 1:44 pm

Wink voici la reponse à ta question ! Wink

geek jocolor geek jocolor geek
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: EMISSION DU 09 FEVRIER 2008   EMISSION DU 09 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 10, 2008 1:47 pm

Ah c'est gentil merci Forzi Smile Donc S.Hadjadj ne fait pas partie du staff ! J'ai du me tromper alors.
bizmut

bizmut

MessageSujet: Re: EMISSION DU 09 FEVRIER 2008   EMISSION DU 09 FEVRIER 2008 EmptyDim Fév 10, 2008 7:56 pm

forzi a écrit:
Vous , comme la chanson , dites que vous n’êtes le roi de rien mais pour nous vous êtes au moins le roi de l’intro Cheikhouna !!! Et rien que pour ça oui , on vous aime et pas qu’un peu !!!

chitta chitta chitta chitta chitta chitta chitta

Arrow Abdellah, edah ennif 3la l'egypte Shocked , je ne comprend pas sa metamorphose Twisted Evil scratch
Arrow le Cheikh, apres un tres bon week-end ( apparemment ) il a la peche cyclops la preuve il a squatté " la parole " Laughing , mais c'est grace à son etat ( d'euphorie Embarassed ) qu'on a su ce qui lui fait plaisir ........................................... LA MECHANCETE Shocked , c'est vrai qu'il a des goûts bizzzzzzzzarres
Arrow pour riz khan, j'ai trouvé aussi ça
Arrow santana à dubai " pour la saint valentin I love you I love you I love you " et il a choisi comme slogan ( fermacha ) VITA MINCEUR avec vita jus ( pffffffffff ) et POWER LOVE NOT, LOVE POWER, waaaaw c'est philosophique, il a du faire une recherche poussée pour la trouver celle là Suspect Laughing

Arrow hatem haifa: c'etait assez original, et leger, merci OMK Wink

Arrow et enfin, BADOU ( le diminutif de badiaa, biensur Smile ) tongue qui est né un 28 fevrier, ( heuresement pour lui, si non tessralou comme le king khaled king Laughing le pauvre )
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMISSION DU 09 FEVRIER 2008   EMISSION DU 09 FEVRIER 2008 Empty

EMISSION DU 09 FEVRIER 2008
Page 1 sur 1