Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R'

R'


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. Empty
MessageSujet: Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture.   Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. EmptyJeu Jan 03, 2008 3:21 am

Hello tout le monde, voila une sorte de portail de tous les sites des plus grands couturiers et créateurs de mode que la terre n’ai jamais porté avec fierté et avec élégance farao . Je vous laisse habiller votre vision de beauté vivante.

http://www.modeaparis.com/vf/couturiers/index.html

Bonne visite.


Dernière édition par le Jeu Jan 03, 2008 10:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akramov

akramov


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/04/2007

Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. Empty
MessageSujet: Re: Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture.   Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. EmptyJeu Jan 03, 2008 11:37 am

et tu intitule ce topic 'portail des dieux'??????? drôle d'intitulé pour une chose aussi futile que la mode. Et qu'on ne me sorte pas des citations tirées du diable s'habille en prada!
ce serais bien de faire un petit tour ici https://reactionsenchaine.forumactif.fr/hna-fi-hna-entre-nous-f4/presentation-des-membres-t95-720.htm histoire de faire conaissance
merci!
Revenir en haut Aller en bas
R'

R'


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. Empty
MessageSujet: Pour akramov   Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. EmptyJeu Jan 03, 2008 4:09 pm

Bien sur que c’est futile, personne ne juge sur l’apparence, personne n’aime bien s’habiller … laisse sa donc pour les personnes futiles. Ps : on ne juge pas sans connaître.
Revenir en haut Aller en bas
akramov

akramov


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/04/2007

Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. Empty
MessageSujet: Re: Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture.   Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. EmptyJeu Jan 03, 2008 4:17 pm

je m'habille trop mal pour te répondre lol
Revenir en haut Aller en bas
R'

R'


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. Empty
MessageSujet: akramov   Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. EmptyJeu Jan 03, 2008 4:53 pm

Style grunch ou retre, t fashion alors lol! . t'inquiete je respecte ce que t'as dit, a chaqun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
akramov

akramov


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/04/2007

Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. Empty
MessageSujet: Re: Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture.   Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. EmptyJeu Jan 03, 2008 5:19 pm

non c'est juste qu'en lisant le titre du topic j'avais cru voir buddah Mahomet ou le petit Jesus, pas Versace Armani et Lagerfeld
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. Empty
MessageSujet: Re: Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture.   Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. EmptyJeu Jan 03, 2008 8:17 pm

moi aussi j'avais compris ça en lisant le titre Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
R'

R'


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. Empty
MessageSujet: Re: Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture.   Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. EmptyJeu Jan 03, 2008 10:58 pm

« Hih a dhoubetes » vous avez totalement raison. Causez pas ici sinon on va dirent que vous aimez la mode, laissez place au reste du monde. Athallaw.
Revenir en haut Aller en bas
akramov

akramov


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/04/2007

Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. Empty
MessageSujet: Re: Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture.   Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. EmptySam Jan 05, 2008 5:39 pm

tes propos sentent le constantinois à plein nez. faut s'habiller en gandoura ferguani dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
arris501

arris501


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Etudiant
Date d'inscription : 01/01/2008

Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. Empty
MessageSujet: Ignorance et turpitude   Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. EmptyJeu Jan 10, 2008 1:26 am

Cher Akramov apparament vous n'êtes pas vraiment sensible à l'art subtile que represente la haute couture.
Un conseille cher ami, si j'etais à votre place, je me serais bien abstenu de dire de tel inépsies, cecî pour la simple raison d'éviter de mettre au grand jour votre turpitude ainsi que votre inégalable bassesse artistique. Pour ma part je mettrai vos dires sure le compte de votre "ignorance" inhibitrisse de tout autre opignon contraire à la votre..




"Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait".

Baltasar Gracian Y Morales
Revenir en haut Aller en bas
akramov

akramov


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/04/2007

Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. Empty
MessageSujet: Re: Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture.   Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. EmptyJeu Jan 10, 2008 12:11 pm

arris501 a écrit:
Cher Akramov apparament vous n'êtes pas vraiment sensible à l'art subtile que represente la haute couture.
Un conseille cher ami, si j'etais à votre place, je me serais bien abstenu de dire de tel inépsies, cecî pour la simple raison d'éviter de mettre au grand jour votre turpitude ainsi que votre inégalable bassesse artistique. Pour ma part je mettrai vos dires sure le compte de votre "ignorance" inhibitrisse de tout autre opignon contraire à la votre..




"Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait".

Baltasar Gracian Y Morales
waw! je crois qu'on a usé son larousse des synonymes pédants! fallait utiliser celui de l'humour ça aurais été utile pour déchiffrer mon message! je demandais à R' (à non à arris501) des explications sur le choix pour le moins bizarre concernant le titre "Le portail des Dieux". d'ailleurs R', que la force soit avec elle/lui, a eu une réaction très amicale.
j'en ai trop dit je pense et t'a vu sans utiliser de mots savants, sujet verbe complèment.

finalement ce forum c'est un peu la partie gazeuse de ce pays, sa limonade, son champagne, ses pets
(je paraphrase)
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. Empty
MessageSujet: Re: Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture.   Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. EmptyJeu Jan 10, 2008 2:12 pm

Citation :
finalement ce forum c'est un peu la partie gazeuse de ce pays, sa limonade, son champagne, ses pets
(je paraphrase)

Dommage qu'on en soit arrivé à cela, Arris: c'était entre "R" et Akramov, tu aurais pu épargner ton post alors, kayen le mp, si tu veux expliquer ton opinion vazy, en revanche si tu veux exhiber tes leçons de morale à d'autres forumeurs, ce n'est pas la peine.
sans rancune Wink Wink Wink


Dernière édition par le Jeu Jan 10, 2008 2:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akramov

akramov


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/04/2007

Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. Empty
MessageSujet: Re: Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture.   Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. EmptyJeu Jan 10, 2008 2:16 pm

+1
Revenir en haut Aller en bas
arris501

arris501


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Etudiant
Date d'inscription : 01/01/2008

Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. Empty
MessageSujet: Re: Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture.   Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. EmptyJeu Jan 10, 2008 2:45 pm

Pour détendre l'atmosphère une fois pour toute, je conseille de voir cette video hallucinante: cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
akramov

akramov


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/04/2007

Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. Empty
MessageSujet: Re: Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture.   Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. EmptyJeu Jan 10, 2008 2:46 pm

c'est HS
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. Empty
MessageSujet: Re: Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture.   Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. EmptyJeu Jan 10, 2008 3:25 pm

chers forumeurs: Sentiez-vous une atmosphère houleuse? c'est du déjà vu cette vidéo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akramov

akramov


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/04/2007

Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. Empty
MessageSujet: Re: Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture.   Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. EmptyJeu Jan 10, 2008 3:29 pm

si on a besoin de modos je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. Empty
MessageSujet: Re: Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture.   Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail des Dieux de la Mode et de la Haute couture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mode : Crimes et téléphones portables !!!
» Petit cours de miracles à l’usage des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Les liens du net-
Sauter vers: