Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....)

Aller en bas 
+6
Kwitzach
cherie20
FastLover
bizmut
widedangel
arris501
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....)   TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....) - Page 2 EmptyDim Déc 07, 2008 7:28 pm

A mon avis tu dois avoir un probleme avec ton routeur... Il est bien configuré et les ports pour utorrent sont ouverts ?
Revenir en haut Aller en bas
Evilator

Evilator


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : West Rtem Land
Date d'inscription : 24/04/2009

TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....)   TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....) - Page 2 EmptyVen Avr 24, 2009 11:20 pm

arris501 a écrit:


JE RAPPELLE QUE LE TELECHARGEMENT "P2P"="GRATUIT" DE MUSIQUE EN ALGERIE EST TOTALEMENT LEGAL. cheers (ceci n'est évidemment pas valable pour les titres qui sont disponibles dans les commerces agréés) Evil or Very Mad .


Juste ! sauf qu'il est interdit de parler de Telechargement (Illégal) sur Forumactif (Qui n'est pas dutout un site algérien)


bref,c'est juste une remarque pour les Admins & autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Par ma chandelle verte




Nombre de messages : 173
Localisation : In the right place!
Date d'inscription : 26/07/2009

TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....)   TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....) - Page 2 EmptyMer Oct 07, 2009 8:45 pm

Juste!

Et puis, si on continue à télécharger des chansons gratuites sur le net, on condamne les artistes à vivre dans le demi luxe et on les empêche d'offrir à leurs enfants des îles dans le pacifique à 12 ans. T'imagines l'horreur?

Non, sérieux, stop au téléchargement illégal!

(fortement inspiré d'un épisode de South Park)
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....)   TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....) - Page 2 EmptyMer Oct 07, 2009 9:20 pm

béni soit le piratage sur le net , je télécharge des films sans les regarder , juste pour le plaisir du gratos , je regarde toutes les chaînes du monde à l'oeil et si je pouvais télécharger des sandwichs je le ferais je prends sur le net tout ce que boutef n'arrive pas ou ne veut pas me donner
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....)   TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....) - Page 2 EmptyJeu Oct 08, 2009 12:09 am

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Par ma chandelle verte




Nombre de messages : 173
Localisation : In the right place!
Date d'inscription : 26/07/2009

TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....)   TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....) - Page 2 EmptyJeu Oct 08, 2009 9:12 am

ych a écrit:
béni soit le piratage sur le net , je télécharge des films sans les regarder , juste pour le plaisir du gratos , je regarde toutes les chaînes du monde à l'oeil et si je pouvais télécharger des sandwichs je le ferais je prends sur le net tout ce que boutef n'arrive pas ou ne veut pas me donner

Tu n'as donc aucune pitié pour les enfants de Puff daddy ni aucune considération pour l'avenir des enfants de Madonna?

Suis outrée! Mad

fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Par ma chandelle verte




Nombre de messages : 173
Localisation : In the right place!
Date d'inscription : 26/07/2009

TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....)   TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....) - Page 2 EmptySam Déc 19, 2009 4:31 pm

Depuis le 29 novembre dernier Mininova ne joue plus le jeu de P2P...snif

D'autres sites de torrent fiables? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....)   TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TELECHARGEMENT GRATUIT SUR LE NET (Films,logiciels.....)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» telechargement de musique algerienne gratuit(Rai)
» 1er site torrent algerien de téléchargement (100% gratuit )
» Des sites internet et des logiciels utiles
» LOGICIEL DE CREATION MUSCIALE (REASON) 'GRATUIT' :)
» les films à voir...et à ne pas voir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Les liens du net-
Sauter vers: