Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Saha Aidkoum

Aller en bas 
+17
ismouche
nessoum
kimz
toraya
Bigocean
Abdallah
mouh
forzi
Bourek
Edraum
radius
bizmut
pititchi
kamel Eddine
widedangel
Algeneuse
djazayer_melek
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Saha Aidkoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saha Aidkoum   Saha Aidkoum - Page 2 EmptyDim Oct 14, 2007 10:06 pm

Avec malheureusement un peu de retard, Mouah Mouah......... Saha Aidkoum à tous,
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Saha Aidkoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saha Aidkoum   Saha Aidkoum - Page 2 EmptyDim Oct 14, 2007 11:49 pm

saha aidkoum taidou w tzidou nchalah
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Saha Aidkoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saha Aidkoum   Saha Aidkoum - Page 2 EmptyLun Oct 15, 2007 2:26 pm

J'ai pas trouvé encore où manger à BEO, c'est terrible, j'ai faim, tout est fermé, sauf un ou deux chouwayines douteux pale . Un mois de ramdan dans le coma ensuite une semaine pour reprendre une vie normale, on se demande comment ce pays continue a fonctionner. Je serai toujours étonné par l'habitude de nos commerçants de ne pas vouloir travailler, je le comprends chez les fonctionnaires, puisque la paye tal3a tal3a, mais des commerçants qui refusent de travailler plus ça c'est extraordinaire. En europe, les commerçants se battent pour ouvrir le dimance et tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Saha Aidkoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saha Aidkoum   Saha Aidkoum - Page 2 EmptyLun Oct 15, 2007 2:33 pm

T'as pas compris Abdellah, ils sont toujour en jeune car ils font les YAMATES ESSABRINES, pour reprendre une vie tout à fait normale, il faut que tu attende encor 1 mois, d'ici là tu aurais appris à cuisiner et tu te fera toi méme tes casses croutes si ce n'est de la douara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

Saha Aidkoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saha Aidkoum   Saha Aidkoum - Page 2 EmptyMar Oct 16, 2007 7:32 pm

Ya djam3a saha aidkoum wa koul 3am wa antoum bi kheir

PS : excuser mon retard !!!! je Sleep dans les study !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
achraf911

achraf911


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

Saha Aidkoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saha Aidkoum   Saha Aidkoum - Page 2 EmptyMer Oct 17, 2007 12:30 am

helloo, alors saha aidkoum, et j'espere que vous n'avez pas trop abusé des gateaux traditiosucrées d'algerie... lol!
t si c'est fait , désolé pour vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Saha Aidkoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saha Aidkoum   Saha Aidkoum - Page 2 EmptyLun Sep 29, 2008 2:30 pm

Citation :
mouh a écrit:
bounce bounce
-A tous ceux qui ont attendu que le bigleux d'El Oued voit le croissant lunaire
-A tous ceux qui ont bousillé leur cycle alimentaire , leur cycle physiologique pendant 30 jours
-A tous ceux qui ont dormi 2 heures par nuit et 8 par jour
-A tous ceux qui ont enrichi leur epicier , leur marchand de legumes et leur boucher
-A tous ceux qui avaient une mauvaise haleine chaque matin
-A tous ceux qui ont fait semblant de comprendre quelque chose aux bruits qui sortaient des hauts parleurs de leur mosquée
-A tous ceux qui ont mis un "qamis" made in Korea pensant etre plus pieux
-A tous ceux qui ont donné quelques milliemes de leur fortune à des pseudo mendiants
-A tous ceux qui ont grossi pendant ces 30 jours d'ascetisme
Je dis :
Heureux sont les enfants ce jour , sans difference , beaux avec leurs tenues ecarlates, souriants jubilants de bonheur , comprenant le sens de ce jour sacré, les mains remplis de bonbons de miel et d'hénné, les jouets en plastique faisant d'eux des surhommes et les poupées fasant d'elles d'adorables mamans ...
A vous tous j'espere une journée - que dis je- un moment de paix de verité de joie et de felicité
Aidkoum Mabrouk
Je ne peux faire , ni dire , ni penser , ni écrire mieux que l'ami mouh....il y a un an , Respect Monsieur !!!!!!!!!
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saha Aidkoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saha Aidkoum   Saha Aidkoum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saha Aidkoum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAHA AIDKOUM
» [b]bonne féte ,saha aidkoum et bonne année [/b] !!!!
» saha aidkoum
» saha aidkoum a tous
» saha aidkoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: