Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je suis en ligne !!!.

Aller en bas 
+58
oneboy
elbouleida
sangor
Milka
zineb
¤n.A.N.u¤
meriouma
jivago
biba
Entre5et32caractères
Personne
zinette
kkader
kayssa
Naylisse
nadia79
Eclipse
Shan'do
Eos
marmotte03
dechainé
too
Amine22
cherie20
Rostom
karimovich89
Edelweiss
amina16
Kwitzach
ELMAREG
Parodie
hayet-eddine
Anakine
radius
tinhinane
ych
le roi en paix
antigone 1
bouchra
Grand Master Flunch
Lobscure
maya
ismouche
R@chid
djazayer_melek
Bourek
widedangel
pititchi
Edraum
bizmut
forzi
kawthar
Abdallah
silence
kamel Eddine
sabrina
kimz
Bigocean
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 3:34 am

pititchi a écrit:
pas de veilleurs ce soir Question Question
ou êtes vous Rostom, Sab, wide et kamel Suspect Suspect
je suis là, malgré que je travaille mais capable njib sehour Laughing Laughing Laughing Laughing aya winrakoum Laughing Laughing Laughing
Parodie: je ne suis pas oustad What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 3:48 am

kamel Eddine a écrit:
pititchi a écrit:
pas de veilleurs ce soir Question Question
ou êtes vous Rostom, Sab, wide et kamel Suspect Suspect
je suis là, malgré que je travaille mais capable njib sehour Laughing Laughing Laughing Laughing aya winrakoum Laughing Laughing Laughing
Parodie: je ne suis pas oustad What a Face What a Face
moi aussi je travail et je suis la jusqu'a 2h
ps: on vous appel oustad quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 3:58 am

ah oui ncit, excuse pititchi et parodie, mais je n'occupe pas ce poste Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 4:45 am

yah ils sont tous parti Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 10:35 am

desolee pour hier, j´ai attendu et puis j´ai cru que personne ne viendrait apres Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 11:40 am

Parodie a écrit:
...en fait tu t'ennuyais ! tu devais en avoir marre toi aussi des "jeux à la c...."
C'est vrai que le forum tourne en rond....
Revenir en haut Aller en bas
marmotte03

marmotte03


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 13/08/2008

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 1:53 pm

Kwitzach a écrit:
Parodie a écrit:
...en fait tu t'ennuyais ! tu devais en avoir marre toi aussi des "jeux à la c...."
C'est vrai que le forum tourne en rond....
c vrai el forum tourne en rond et meme les jeux a la c** commence aussi a me faire ennuiyer c'est tt ce qui m'interessé sur le forum chui pas trop politique ni trop foute en dautre termes je suis nouvelles sur le forum mais bon sa serai bien de trouver d'autre sujets plus interessent et qui brancherai tt le monde nn?
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 2:06 pm

cher marmotte tu peu crée les sujet qui te branche et on sera lâ pour en débattre
Revenir en haut Aller en bas
marmotte03

marmotte03


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 13/08/2008

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 2:08 pm

oui je le sais ca mais vu mon inteligence tres limité j'en doute foort de trouver un sujet interessent et qui branche tt les membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 2:11 pm

tu crois que nous somme une organisation de savants, on a tous fais la meme ecole de cancres donc tu peux te lacher raconte ce que tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 2:13 pm

Moi j'exige le retour d'omk pour qu'on puisse s'étriper dans la joie et la bonne humeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 2:16 pm

Citation :
Moi j'exige le retour d'omk pour qu'on puisse s'étriper dans la joie et la bonne humeur

aggghhhhhhhh Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 2:34 pm

Kwitzach a écrit:
Parodie a écrit:
...en fait tu t'ennuyais ! tu devais en avoir marre toi aussi des "jeux à la c...."
C'est vrai que le forum tourne en rond....

Basketball Basketball ::Piroueeeeeette ........!!! cacahouèèèèèèète !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 2:45 pm

marmotte03 a écrit:
Kwitzach a écrit:
Parodie a écrit:
...en fait tu t'ennuyais ! tu devais en avoir marre toi aussi des "jeux à la c...."
C'est vrai que le forum tourne en rond....
c vrai el forum tourne en rond et meme les jeux a la c** commence aussi a me faire ennuiyer c'est tt ce qui m'interessé sur le forum chui pas trop politique ni trop foute en dautre termes je suis nouvelles sur le forum mais bon sa serai bien de trouver d'autre sujets plus interessent et qui brancherai tt le monde nn?

Tu peux faire comme nous autres ..petite !tourner en rond!!!et puis rentrée sociale et ramdane aidant on ne peut faire autrement ...tout va au ralenti ...attendons lilet echek quand "le vieux schnock" annoncera l'aid tout va changer ......

ps: je t'ai filé le lien du forum que t'as demandé parait que ça chauffe chez les jeunes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 3:06 pm

wallah el hala hebssa ga3 Sleep Sleep fermacha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
marmotte03

marmotte03


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 13/08/2008

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 4:18 pm

merci parodis mais tu sais s'amuser ce n'est pas que pour les jeunes on peut etre vieux ou agé je dirai et on peu s'amusé comme un gamin on tous un enfants qui se cache derrier nous...:d et saha ftourek...
Revenir en haut Aller en bas
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 4:57 pm

Citation :
Les vacances fi ramdane ?
: non No ! c’est plutôt Ramdane fi les vacances Mad Mad !nuance Wink Wink ! Mais dorénavant mes planning ne se feront plus selon le calendrier grégorien Mad Mad Mad

Citation :
excuse moi mais c'est du n'importe quoi!
: Je l’ai hélas constaté tardivement Mad Mad ! pas la peine de mettre couteau dans la plaie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Citation :
en fait tu t'ennuyais ! tu devais en avoir marre toi aussi des "jeux à la c...." hachakoum
Citation :
C'est vrai que le forum tourne en rond....
Citation :
c vrai el forum tourne en rond et meme les jeux a la c** commence aussi a me faire ennuiyer c'est tt ce qui m'interessé sur le forum chui pas trop politique ni trop foute en dautre termes je suis nouvelles sur le forum mais bon sa serai bien de trouver d'autre sujets plus interessent et qui brancherai tt le monde nn?

Il y a un truc que je ne comprends pas, il ya bien d’autres forums sur la Toile ! il suffit de s’y adhérer pour y mettre son grain de sel !

Ce forum est léger et c’est ce qui fait sa particularité, n’oubliez pas que c’est celui d’une émission légère, qui traite (traitait !!) de tout et de rien en toute subjectivité sans contraintes ni pédantisme. Enfin ! il me semble !, car je reconnais mieux connaître le forum que l’émission elle-mm !)

Un peu de connerie ne tue pas ! pour changer un peu du formalisme de l’année !(sortir, le moment d’une connexion de ce style BCBG que nous impose le statut social et professionnel ) pour déstresser et pour s’essayer surtout à un caractère qui est loin de notre nature (je dis ça, car si l’on a ne serait-ce qu’un grain de cervelle, et de bon sens, on reconnaitrait que les vrais cons ne le reconnaissent pas, pour la simple raison qu’ils ne la savent pas !)

Et puis on va pas s’éterniser ici, rentrée oblige, et chacun va vaquer à ses occupations ! ma yagou3dou ghir les "bons / cons" souvenirs d’été !! dommage "une année n’a pas deux étés" dit-on

Mais de cette courte expérience que j’ai eu, je peux affirmer en connaissance de cause qu’être con n’est point facile, tu devrais t’essayer Paro ! c’est enivrant !! mais pour cela, tu devrais d’abord oser dire ou écrire "cons" "connard" "connerie", sans être gênée puisque en ce contexte, on peut le faire sans que l’on soit forcément grossier ni vulgaire Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
marmotte03

marmotte03


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 13/08/2008

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 5:05 pm

Rostom a écrit:
Citation :
Les vacances fi ramdane ?
: non No ! c’est plutôt Ramdane fi les vacances Mad Mad !nuance Wink Wink ! Mais dorénavant mes planning ne se feront plus selon le calendrier grégorien Mad Mad Mad

Citation :
excuse moi mais c'est du n'importe quoi!
: Je l’ai hélas constaté tardivement Mad Mad ! pas la peine de mettre couteau dans la plaie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Citation :
en fait tu t'ennuyais ! tu devais en avoir marre toi aussi des "jeux à la c...." hachakoum
Citation :
C'est vrai que le forum tourne en rond....
Citation :
c vrai el forum tourne en rond et meme les jeux a la c** commence aussi a me faire ennuiyer c'est tt ce qui m'interessé sur le forum chui pas trop politique ni trop foute en dautre termes je suis nouvelles sur le forum mais bon sa serai bien de trouver d'autre sujets plus interessent et qui brancherai tt le monde nn?

Il y a un truc que je ne comprends pas, il ya bien d’autres forums sur la Toile ! il suffit de s’y adhérer pour y mettre son grain de sel !

Ce forum est léger et c’est ce qui fait sa particularité, n’oubliez pas que c’est celui d’une émission légère, qui traite (traitait !!) de tout et de rien en toute subjectivité sans contraintes ni pédantisme. Enfin ! il me semble !, car je reconnais mieux connaître le forum que l’émission elle-mm !)

Un peu de connerie ne tue pas ! pour changer un peu du formalisme de l’année !(sortir, le moment d’une connexion de ce style BCBG que nous impose le statut social et professionnel ) pour déstresser et pour s’essayer surtout à un caractère qui est loin de notre nature (je dis ça, car si l’on a ne serait-ce qu’un grain de cervelle, et de bon sens, on reconnaitrait que les vrais cons ne le reconnaissent pas, pour la simple raison qu’ils ne la savent pas !)

Et puis on va pas s’éterniser ici, rentrée oblige, et chacun va vaquer à ses occupations ! ma yagou3dou ghir les "bons / cons" souvenirs d’été !! dommage "une année n’a pas deux étés" dit-on

Mais de cette courte expérience que j’ai eu, je peux affirmer en connaissance de cause qu’être con n’est point facile, tu devrais t’essayer Paro ! c’est enivrant !! mais pour cela, tu devrais d’abord oser dire ou écrire "cons" "connard" "connerie", sans être gênée puisque en ce contexte, on peut le faire sans que l’on soit forcément grossier ni vulgaire Wink Wink Wink
ben effectivement ce que tu viens de dire est logique je n'auserai pas dire le contraire mais du nouveau c'est bien aussi car les jeux a la cons commencent a tourner en rond ya que voir les mots qu'on utilise je pense que si tu va en arrier tu trouvera les meme mots ceci dis trouver un nouveau jeux a la con ou un sujet a la con sa serai encore meilleure et le forum ne tournera as en rond :d
Revenir en haut Aller en bas
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 5:25 pm

Citation :
ben effectivement ce que tu viens de dire est logique je n'auserai pas dire le contraire mais du nouveau c'est bien aussi car les jeux a la cons commencent a tourner en rond ya que voir les mots qu'on utilise je pense que si tu va en arrier tu trouvera les meme mots ceci dis trouver un nouveau jeux a la con ou un sujet a la con sa serai encore meilleure et le forum ne tournera as en rond :d


joue au kamoulox,il est très intéressant comme jeu Wink Wink Wink
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! fermacha fermacha fermacha fermacha fermacha fermacha


sur ce Saha f'tourkom... fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 9:31 pm

@widedangel:Saha ftourek wida ! tu vois je suis deja là ! la preuve que c'est pas moi qui fait la vaisselle ! lol! lol! lol!
@Rosty: si je n'étais pas c......(desolée je ne peux pas le prononcer depuis que mon père m'en a donné le sens propre ! lol! lol! et puis tu oublies que je suis une vieille !! de la vieille école Wink) Wink Wink je ne serais pas revenue sur ce forum , je suis sur d'autres aussi ....moins intéressants car ici je gène certains et j'adooore ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 10:09 pm

saha ftourkoum!!!!!
siam makboul inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 10:14 pm

shalom !
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 10:34 pm

Hallo Razz
moi je vais m´absenter qq jr du forum Sad mais bonne continuation et saha ftourkoum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 11:50 pm

Citation :
desolée je ne peux pas le prononcer depuis que mon père m'en a donné le sens propre ! et puis tu oublies que je suis une vieille !! de la vieille école )

C’est exactement ce que je dis on est loin du sens propre ! alors ose, Paro ose ! et dire que j’ai dû employer une formule euphémique en disant "en ce contexte" pour ne pas tomber dans cette explication mais quand il le faut il le faut ! et qu’advienne que pourra ! et vois-tu Paro? finalement tu oses plus que moi Embarassed Embarassed
Ah ! Tu me fais faire des choses Paro Mad si mes (…) me lisent, j’aurai plus aucune crédibilité Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Citation :
saha ftourkoum!!!!!
siam makboul inchallah.

Ahla, Biz comment va? Win raki? C’est ramdane qui en est la cause ou c’est…Mehdi I love you Laughing

Citation :
shalom !

Shalom toi-même Twisted Evil Twisted Evil !


Citation :
Hallo
moi je vais m´absenter qq jr du forum mais bonne continuation et saha ftourkoum

Profite bien de cette pause et reviens nous vite Wide et…prends soin de tes chats Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 EmptyLun Sep 08, 2008 11:54 pm

Rostom a écrit:
Shalom toi-même Twisted Evil Twisted Evil
Je suis en ligne !!!. - Page 19 51e4e24986a379bd88ce37d4e8267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en ligne !!!.   Je suis en ligne !!!. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en ligne !!!.
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» pourquoi je suis heureux !
» je suis nouveau
» NOS BLAGUES
» Bravo!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: