Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 une chanson, un souvenir

Aller en bas 
+2
bizmut
djazayer_melek
6 participants
AuteurMessage
djazayer_melek

djazayer_melek


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 06/03/2007

une chanson, un souvenir Empty
MessageSujet: une chanson, un souvenir   une chanson, un souvenir EmptyMer Aoû 15, 2007 11:56 am

En ce moment ou je vous écris, je suis entrain d'écouter une chanson qui a longtemps bercé mon enfance, et je ne sais pas comment ça se passe....mais dès que je la réécoute je me sens aux anges, submergée des plus beaux souvenirs de ma vie...très douce chanson d'idir "A VAVA INOUVA" , un morceau de musique qui, joué sur des cordes de guitare sèche, me fait revivre à chaque fois ces instants irremplaçables,indélébiles, je me rappelle ma grand-mère ( que je n'ai jamais oublié d'ailleurs....I love you)le temps ou tout était trop simple et beau.... tu m'as appris tellement de choses grand mère, aussi petites soit elles, elles m'ont toujours servi... tu m'as appris à etre celle que je suis, et si aujourd'hui je suis heuereuse c'est certainement grace à toi.. car mon ame est impregnée de tout l'amour que tu nous as appris à partager...aujourd'hui tu n'es plus là mais je sais que tu es présente partout au tour de nous, au fond de nous, car nous sommes tous une partie de ton coeur....Merci de nous avoir donné la chance d'etre les personnes que nous sommes aujourd'hui I love you tout les mots de l'existence ne me suffiront pas pour te dire combien tu es chère à mon coeur, mais sache que c'est sincère I love you
Je sais que j'ai trop parlé mais booooon, je ne vous ai pas oublié Smile si vous aussi, vous avez une chanson qui vous rappelle un souvenir, une époque, des gens que vous aimez, ou juste......un moment qui vous a marqué Smile n'hésitez pas à nous en parler, à nous le raconter.....disons que c'est la boite à musique-souvenirs magiques flower
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

une chanson, un souvenir Empty
MessageSujet: Re: une chanson, un souvenir   une chanson, un souvenir EmptySam Sep 22, 2007 3:48 pm

pour moi c'est tout le dernier album de dire street, qui me rappelle ma I love you 1 ere et derniere rencontre d'amour I love you et les 1 ers temps de ma relation, on l'ecoutait toute la journnée presque et ça m'evoque de tres beaux et heureux souvenirs.

la chanson de" I'm not a girle, not yet a women " qui me rappelle mes 18 ans.
la fameuse chanson de jordy " dure dure d'etre un bébé " qui nous accompagnait pendant notre enfance Suspect sans oublier helene, dorothée...... Razz Razz

pour les nostalgiques Neutral

https://www.dailymotion.com/video/x18kn_jordy-dur-dur-detre-un-bebe

http://www.bide-et-musique.com/artist/101.html
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

une chanson, un souvenir Empty
MessageSujet: Re: une chanson, un souvenir   une chanson, un souvenir EmptySam Sep 22, 2007 5:24 pm

bizmut a écrit:


la chanson de" I'm not a girle, not yet a women " qui me rappelle mes 18 ans.

La nouvelle version de cette chanson de Britney Spears c'est " I am not a woman, but almost a spong"
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

une chanson, un souvenir Empty
MessageSujet: Re: une chanson, un souvenir   une chanson, un souvenir EmptySam Sep 22, 2007 10:39 pm

Laughing fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

une chanson, un souvenir Empty
MessageSujet: Re: une chanson, un souvenir   une chanson, un souvenir EmptyLun Oct 01, 2007 12:24 am

ma mére avait une k7 d'Adamo ds la voiture qd j'étais au primaire et au collége (imaginez donc combien de temp je l 'ai ecouté),je connai mnt tt ses chansons par coeur fermacha et a chak foi aujourd hui k jécoute adamo je me souvien de ma belle periode de primaire et de collége et surtt qd ma maman chérie venez me récupérez j ai envi de dire un truk :


cheers je t aime maman cheers
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

une chanson, un souvenir Empty
MessageSujet: Re: une chanson, un souvenir   une chanson, un souvenir EmptyLun Oct 01, 2007 11:51 pm

Les Pink (Floyd) Very Happy

J'avais acheté la double cassette de l'album The Wall après l'avoir écouté à la radio, aux débuts de la chaine 3 sur la FM ... Rolling Eyes

La nuit, vers Onze heures, avec un casque, écouter Goodbye Blue Sky, c'est ... pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

une chanson, un souvenir Empty
MessageSujet: Re: une chanson, un souvenir   une chanson, un souvenir EmptyLun Oct 01, 2007 11:54 pm

Rolling Eyes
Edraum a écrit:
ma mére avait une k7 d'Adamo ds la voiture qd j'étais au primaire et au collége (imaginez donc combien de temp je l 'ai ecouté),je connai mnt tt ses chansons par coeur fermacha et a chak foi aujourd hui k jécoute adamo je me souvien de ma belle periode de primaire et de collége et surtt qd ma maman chérie venez me récupérez j ai envi de dire un truk :


cheers je t aime maman cheers

Pour nous c'était Abdelhalim, Idir, ou les beatles ..

Je vois ce que tu veux dire Smile

Nostalgie quand tu nous tiens ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

une chanson, un souvenir Empty
MessageSujet: Re: une chanson, un souvenir   une chanson, un souvenir EmptyMer Oct 03, 2007 1:11 am

Citation :
Sleep alors moi je me lance je déballe c'est le grand soir ...le soir des confidances de GMF.

moi j'ai eu droit a Richard Clyderman,Mike BRANT...je me suis fais piqué par la suite mes K7 de Dylan et Cat Stevens merci a mon pere qui me les a toujour pas rendu.


la musique est tellement importante pour moi que chaque chanson a son souvenir Smile de mes 1er K7 de Nirvana en passant par Brel ou dernierement Birch Book ou tout simplement La Callas chaque chanson a une histoire,un etat d'ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chanson, un souvenir Empty
MessageSujet: Re: une chanson, un souvenir   une chanson, un souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chanson, un souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cette reprise d'une chanson andalouse ?
» Jamais sans cette chanson !!!
» Votre chanson préférée !!!
» Comment écrire une chanson raï par CSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Boite à sons-
Sauter vers: