Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Manœuvres au sein de l'Etat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Manœuvres au sein de l'Etat Empty
MessageSujet: Manœuvres au sein de l'Etat   Manœuvres au sein de l'Etat EmptyMar Juil 31, 2007 1:10 am

Citation :
POUR RÉTABLIR CERTAINES VÉRITÉS SUR TREIZE MOIS À LA TÊTE DU GOUVERNEMENT
(Juillet 1992 – Août 1993)


Présentation
___________

Les premières pages du présent livre ont été rédigées vers la fin de l’année 2001. Puis, en raison de circonstances personnelles, familiales et même nationales, la rédaction de cet ouvrage n’a pu reprendre qu’en 2005 et s’achever vers la fin du premier semestre de cette année. Encore une fois, certains ne manqueront pas de qualifier les pages qui vont suivre d’être une simple manifestation de la volonté de régler des comptes ou de présenter « un plaidoyer pro-domo » si tardif. Pour ma part, je ne vois et je ne vise, à travers les pages que je transmets à ceux qui voudraient bien les lire, que l’accomplissement d’une obligation : celle de contribuer à l’émergence et à la consolidation de la vérité. Durant l’existence de mon Gouvernement, puis depuis qu’il a été mis fin à mes fonctions de Chef du Gouvernement et même de nos jours, j’ai été et continue à être l’objet d’attaques ou, à tout le moins, d’écrits et de commentaires tendant à dénigrer mon action à travers les actes de mon Gouvernement et à dénaturer les idées qui ont toujours guidé mes initiatives ou inspiré mes prises de position sur les problèmes relatifs à la vie de notre pays. N’étant inféodé à aucun clan, ni lié à un quelconque groupe d’intérêts et ne disposant pas de relais politiques ou médiatiques en vue de prendre la défense de la politique qui a été la mienne ou de répondre aux affirmations mettant en cause ma personne ou mes préférences politiques, il ne me reste que le moyen direct de ma plume pour tenter de faire connaître mes points de vue et de communiquer ma vérité, tant au sujet des affaires auxquelles j’ai été mêlé, que des actions ou des décisions dont je porte la responsabilité ou bien des conceptions qui sont les miennes, à propos des questions touchant à ce qui fait l’actualité dans mon pays. Tel est l’objet de ce livre et des annexes qui y sont jointes. En les mettant aujourd’hui à la disposition du public, je transmets mon témoignage à ceux qui souhaiteraient le connaître. Bien d’autres choses restent encore à dire à propos de l’action du Gouvernement qu’il m’a été donné de diriger de juillet 1992 à août 1993, de la même manière que je me dois d’éclairer notre opinion et la quête de nos chercheurs sur ce que fut notre politique de développement dans le passé, en particulier sur notre industrialisation. J’espère avoir la possibilité d’en traiter à travers d’autres travaux à publier dans l’avenir.
Alger, le 1 er octobre 2006.
Bélaïd ABDESSELAM


sur http://www.belaidabdesselam.com/
vous pouvez télécharger le livre, mais je crois que c'est suspendu pour le moment, je ne comprend pas. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Manœuvres au sein de l'Etat Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres au sein de l'Etat   Manœuvres au sein de l'Etat EmptyMar Juil 31, 2007 7:37 pm

parceque c'est apparemment dangereux Shocked de laisser circuler ce genre de "CHOSES" dans ce bled, si tu veux un livre qui traitre de ces sujets fais comme moi fait le rammener par quelequ'un de l'etranger ( la france Mad c'est le pays le plus probable) ou rammene le toi meme. cheers
PS: moi je cherchait 3 livres study comme ça, on m'a rammener 1 bom j'attend les autres Sleep , et à force d'attendre j'ai oublié leurs titres lol! fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Manœuvres au sein de l'Etat Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres au sein de l'Etat   Manœuvres au sein de l'Etat EmptyMer Aoû 01, 2007 1:27 am

i downloaded the book in its pdf version, without any problem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manœuvres au sein de l'Etat Empty
MessageSujet: Re: Manœuvres au sein de l'Etat   Manœuvres au sein de l'Etat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manœuvres au sein de l'Etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: