Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 c'est quoi la sincérité???

Aller en bas 
+2
kamel Eddine
djazayer_melek
6 participants
AuteurMessage
djazayer_melek

djazayer_melek


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 06/03/2007

c'est quoi la sincérité??? Empty
MessageSujet: c'est quoi la sincérité???   c'est quoi la sincérité??? EmptyMer Juil 18, 2007 6:17 pm

On parle très souvent de choses dont on ignore le sens, ce que j'aimerai savoir moi c'est quoi la sincérité???? peut on etre sincère? à quel point?????
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

c'est quoi la sincérité??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la sincérité???   c'est quoi la sincérité??? EmptyMer Juil 18, 2007 7:26 pm

sincérité n. f. 1.: Qualité d’une personne ou d’une chose sincère.
2. Caractère de ce qui n’est pas altéré, truqué. La sincérité d’une élection.
Hachette Livre

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

c'est quoi la sincérité??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la sincérité???   c'est quoi la sincérité??? EmptyMer Juil 18, 2007 7:36 pm

selon le dictionnaire: La sincérité est une ouverture de coeur qui nous montre tels que nous sommes ; c'est un amour de la vérité, une répugnance à se déguiser, un désir de se dédommager de ses défauts et de les diminuer même par le mérite de ...


maintenant si elle existe je dirai oui, j'en rencontre dans les gens que je connais, de mon entourage et de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

c'est quoi la sincérité??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la sincérité???   c'est quoi la sincérité??? EmptyMer Juil 18, 2007 7:38 pm

En d'autre terme : Pur
Revenir en haut Aller en bas
ADEL45RAYMAN

ADEL45RAYMAN


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : PO LOIN DE VS
Date d'inscription : 25/07/2007

c'est quoi la sincérité??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la sincérité???   c'est quoi la sincérité??? EmptyJeu Juil 26, 2007 4:55 pm

SALT TS LE MONDE JE CROIX LA SINCERITE TS CE KE VIN DU CEUR KI NE COMPORT AUCUN KALKUL PO DU SERVO
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

c'est quoi la sincérité??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la sincérité???   c'est quoi la sincérité??? EmptySam Juil 28, 2007 6:12 pm

ADEL45RAYMAN a écrit:
SALT TS LE MONDE JE CROIX LA SINCERITE TS CE KE VIN DU CEUR KI NE COMPORT AUCUN KALKUL PO DU SERVO

ça doit être pour ça qu'on comprends pas ce que tu écris. À mon avis, tu devrais utiliser quand même ton cerveau pour nous faire passer tes messages. Désolé d'être franc en attendant de comprendre ce qu'est la sincérité.


Dernière édition par le Sam Juil 28, 2007 6:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

c'est quoi la sincérité??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la sincérité???   c'est quoi la sincérité??? EmptySam Juil 28, 2007 6:37 pm

djezayer_melek: j'ai trouvé quoi la sincérité:

ADEL45RAYMAN sincerement[i][u], mon cerveau est codé avec ton language sms. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ADEL45RAYMAN

ADEL45RAYMAN


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : PO LOIN DE VS
Date d'inscription : 25/07/2007

c'est quoi la sincérité??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la sincérité???   c'est quoi la sincérité??? EmptySam Juil 28, 2007 11:03 pm

salut kamamel eddine je suis desole mon frer j ai cru que vous allez comprendre voilla je voulais dir que la sincerite est toute action spontane qui vien du ceure loin de tous qualqule donc le cereau
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

c'est quoi la sincérité??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la sincérité???   c'est quoi la sincérité??? EmptySam Juil 28, 2007 11:12 pm

bounce Sincerement j'ai pas compris pale
Etre sincere , je crois c'est etre ...
En effet , comment peut on se supposer exister sans concevoir la sincerité .?.. Envers soi d'abord , croyant respectant et defendant sa nature ; puis envers les autres croyant respectant et defendant ses points de vue...
Je ne pense pas qu'on puisse "etre " sans etre sincere
elephant scratch
Revenir en haut Aller en bas
ADEL45RAYMAN

ADEL45RAYMAN


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : PO LOIN DE VS
Date d'inscription : 25/07/2007

c'est quoi la sincérité??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la sincérité???   c'est quoi la sincérité??? EmptySam Juil 28, 2007 11:24 pm

la sincerite est une valeure tehorique es ce que on partons de ton point de vue es ce que depui ta naissence tu na jammai fait quel que chose qui contredie tes principe de sincerite ??????
Revenir en haut Aller en bas
ADEL45RAYMAN

ADEL45RAYMAN


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : PO LOIN DE VS
Date d'inscription : 25/07/2007

c'est quoi la sincérité??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la sincérité???   c'est quoi la sincérité??? EmptySam Juil 28, 2007 11:57 pm

es ce que on est sincere avec notre dieu el lah notre createure es ce que nous somme sincer avec notre entourage es ce que nous somme sincer avec nous mem nous somme des etre si ingrat que mem la nature pour la remercier de ces fruits on la poluent et mem qund s entretue entre nous avec tous ces armes et mem si on ete sincere on ne se poserai mem pas la question (j esper que moh ne pas fache si oui je suis desole kho)
Revenir en haut Aller en bas
ADEL45RAYMAN

ADEL45RAYMAN


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : PO LOIN DE VS
Date d'inscription : 25/07/2007

c'est quoi la sincérité??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la sincérité???   c'est quoi la sincérité??? EmptyDim Juil 29, 2007 1:27 am

ABDOU EL LAH DANS LA SINSERITE IL YA LE MOT SAIN ET TU NE L PAS VUE QUE TU ME JUJE SUR CE QUE J ECRIE PAS SUR LE CONTENU ET TON CERVAU SI IL POUVAIT SERVIR A NOUS CULTIVE SUR LA SINCERITE MIEUX QUE LES FUTULITES DE L ECRITURE ET CELLA SI TU LE PEUX BI1 sur lol! lol! son ronceur mon frer
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

c'est quoi la sincérité??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la sincérité???   c'est quoi la sincérité??? EmptyLun Juil 30, 2007 11:47 am

bounce @ADEL45RAYMAN
Je t'assure que je ne suis pas du tout faché !! cheers
Pourquoi devrais - je l'etre ? cyclops
study J'ai exprimé mon point de vue (DISCUTABLE) tu as exprimé le tien (DISCUTABLE AUSSI) et tant mieux ... Very Happy
Je crois que c'est la base d'une relation mondaine et amicale ... cheers cheers
J'allais dire sincere I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi la sincérité??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi la sincérité???   c'est quoi la sincérité??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi la sincérité???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou est abdellah ??????
» c'est quoi ce forum
» quoi de plus frustrant.....
» c'est votre choix?????
» Abdellah c'est quoi ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: