Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Wa koullou chay2in moumkin

Aller en bas 
+8
kimz
Bigocean
kamel Eddine
antigone 1
toraya
Don_Corleone
kawthar
Oumelkheir
12 participants
AuteurMessage
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Wa koullou chay2in moumkin Empty
MessageSujet: Wa koullou chay2in moumkin   Wa koullou chay2in moumkin EmptyMar Juil 03, 2007 12:52 pm

Hier soir, sur la télé algérienne (ça m'arrive oui Rolling Eyes ) l'émission Wa koullou Chay2in moumkin célebrait ses 17 ans d'existence, chapeau bas à ses initiateurs, à cette émission qui aura permis quand même et sans tomber dans le voyeurisme de "Perdu de vue" de TF1 à l'époque présentée par Jacques Pradel, de réunir des familles, d'aider des personnes perdues de se retrouver et de retrouver leurs proches, bon je ne la suis pas régulièrement, mais hier il y avait pour la dernière de l'année 2007 Riad Boufedji remplacé aujourd'hui dans la présentation de l'émission par Samia Annou, animatrice de la radio algérienne, Chaîne1.

Riad Boufedji était depuis longtemps absent, en tout cas depuis cette année, tout le monde s'inquiétait à son sujet, et on était heureux de le voir hier. Malade c'est vrai, mais de le voir avec sa famille, avec sa fille surtout Hassiba, animatrice à la Radio Al Bahdja, m'a personnellement émue.
J'aimerais lui souhaiter un prompt rétablissement, Rabbi yechfih wiy'3afih Inchallah.

En tout cas, hommage à cet homme, souriant toujours, dynamique, plein de bonne volonté et d'amour pour son pays, dont il a toujours parlé avec passion et qui a fait sa popularité king Bravo Riad et inchallah rabbi yechfik.

En faisant mes recherches sur internet j'ai trouvé ce lien, pour ceux qui cherchent des proches, on ne sait jamais, et en attendant le site de Wa koullou chay2in moumkin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

Wa koullou chay2in moumkin Empty
MessageSujet: Re: Wa koullou chay2in moumkin   Wa koullou chay2in moumkin EmptyMar Juil 03, 2007 4:20 pm

La première fois que je l'ai rencontré à la radio il y a quelques années, il m'a fait une très bonne impression .. Gentil, passionné et très cultivé..Smile C'est simple, quand il parle, on l'écoute Smile

On souhaiterait voir plus de personnalités comme lui à la télé et la radio.. Pour nous faire partager leur amour de ce beau pays et son histoire ...

Je n'ai malheusement pas vu l'émission mais je ne doute pas de l'émotion qui devait y être présente ..

Merci Oumelkheir de nous y avoir fait penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don_Corleone

Don_Corleone


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : kabylia
Date d'inscription : 02/05/2007

Wa koullou chay2in moumkin Empty
MessageSujet: Re: Wa koullou chay2in moumkin   Wa koullou chay2in moumkin EmptyMar Juil 03, 2007 9:23 pm

c'est une initiative très louable Oumelkheir , j'espère que cet espace connaîtra une aussi bonne diffusion que l'émission, faut il peut-être en faire un peu de promo ? qu'on en parle dans l'émission par exemple , mais un forum dédié à cette émission est l'idéal biensur , seul inconvénient: les personne illettrées auront certainement du mal à y accéder !
Revenir en haut Aller en bas
toraya




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2006

Wa koullou chay2in moumkin Empty
MessageSujet: Re: Wa koullou chay2in moumkin   Wa koullou chay2in moumkin EmptyMar Juil 03, 2007 9:44 pm

j'aimes bien riadh bouifadji il as une magnifique façon d'animer l'emission de la television .RABBI YECHAFIH INCHAALLAH et il restes un excellent animateur radio et sa fille (la releve )est a son image yaatiha saha lol!
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Wa koullou chay2in moumkin Empty
MessageSujet: Re: Wa koullou chay2in moumkin   Wa koullou chay2in moumkin EmptyMer Juil 04, 2007 6:45 pm

bon retablissement a riad boufedji
Revenir en haut Aller en bas
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

Wa koullou chay2in moumkin Empty
MessageSujet: Re: Wa koullou chay2in moumkin   Wa koullou chay2in moumkin EmptyVen Sep 21, 2007 10:57 pm

La nouvelle a été diffusé dans divers média ... Riad Boufedji est décédé hier après midi.. Allah yrahmou ..

Je pense très fort à sa fille Hassiba, ses autres enfants et son épouse...

Allah yaatihoum essbar
Revenir en haut Aller en bas
toraya




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2006

Wa koullou chay2in moumkin Empty
MessageSujet: Re: Wa koullou chay2in moumkin   Wa koullou chay2in moumkin EmptyVen Sep 21, 2007 11:19 pm

rabbi yerhmou et yesbar sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Wa koullou chay2in moumkin Empty
MessageSujet: Re: Wa koullou chay2in moumkin   Wa koullou chay2in moumkin EmptyVen Sep 21, 2007 11:24 pm

inna lilahi wa inna ilayhi radji3oune
Revenir en haut Aller en bas
Bigocean

Bigocean


Nombre de messages : 97
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 08/04/2007

Wa koullou chay2in moumkin Empty
MessageSujet: Re: Wa koullou chay2in moumkin   Wa koullou chay2in moumkin EmptySam Sep 22, 2007 12:15 am

"Allah y'errahmek ya Riyad"
Revenir en haut Aller en bas
http://latif.oldiblog.com/
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Wa koullou chay2in moumkin Empty
MessageSujet: respect   Wa koullou chay2in moumkin EmptySam Sep 22, 2007 12:20 am

Je l'aimais beaucoup cet animateur, Allah yerrahmou, respects.
Mes sincères condoléances à sa famille.

À Dieu nous appartenons, à Lui nous retournons.
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Wa koullou chay2in moumkin Empty
MessageSujet: Re: Wa koullou chay2in moumkin   Wa koullou chay2in moumkin EmptySam Sep 22, 2007 12:36 am

allah yarhmou
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Wa koullou chay2in moumkin Empty
MessageSujet: Re: Wa koullou chay2in moumkin   Wa koullou chay2in moumkin EmptySam Sep 22, 2007 3:20 am

Wa koullou chay2in moumkin Bouf10
Wa koullou chay2in moumkin Logo_e10
22/09/2007

Animateur de « Wa koul chai moumkine »
Riadh Boufedji inhumé hier à El Kettar

Qui ne connaît pas Riadh Boufedji, un homme au grand cœur. Les fidèles de la Télévision nationale en garderont toujours une grande affection.

L’animateur de l’ENTV est décédé, jeudi, à son domicile à Alger des suites d’une longue maladie. Ne manquant jamais de consoler ses invités d’un jour, ce résidant du Télemly (Alger) restera pour toujours celui qui a su mener à bien son travail, auquel il consacrait, soutient-on, des heures et des heures. L’émission « Wa koul chai moumkine » (et tout est possible) dédiée à ces franges vulnérables de la population que sont les familles des disparus avait une audience à la mesure du sacrifice de l’animateur. Son franc-parler et sa manière toute simple de présenter demeureront toujours dans l’esprit des gens. Le titre de son émission restera ainsi une répartie qu’utiliseront tous ceux dont les horizons sont bouchés du fait de la bêtise des hommes. Il suffit de le prononcer pour voir la lueur d’espoir surgir. Sans avoir les grands moyens, Riadh avait un grand cœur qui en a fait l’un des animateurs les plus influents d’une chaîne restée sur ses réflexes d’avant. L’émission qu’il a « drivée », durant les années de plomb, demeurera l’un des succès de l’ENTV. Riadh avait plusieurs cordes à son arc. Passionné par le patrimoine national, il avait eu à animer des émissions sur la Citadelle d’Alger, et tout ce qui touche au patrimoine national ne lui est pas étranger. Ces connaissances qui n’ont pas manqué d’étonner plus d’un et sa manière toute particulière de les présenter en a fait un grand animateur comme on en trouve plus de nos jours. D’aucuns se rappellent aussi ses émissions sur la radio Chaîne III qu’il menait d’une main de maître. Riadh qui a servi comme guide à l’ONAT saura inculquer à ses auditeurs cet amour de la chose culturelle qui fait défaut sur les plateaux. L’homme avait été aussi volleyeur de l’équipe du MCA. Sa voix, tout en trémolo, manquera assurément aux siens et à tous ces Algériens qui ont suivi le parcours de l’homme depuis le lancement de son émission fétiche en 1990. Le défunt a été inhumé après la prière de vendredi au cimetière d’El Kettar, à Bab El Oued.

Nadir Iddir.
Revenir en haut Aller en bas
djazayer_melek

djazayer_melek


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 06/03/2007

Wa koullou chay2in moumkin Empty
MessageSujet: Re: Wa koullou chay2in moumkin   Wa koullou chay2in moumkin EmptyDim Sep 23, 2007 2:34 pm

Quand on allait annoncer son décès, je ne m'attendais pas du tout à ce que ça soit lui, maman me dit souvent que " la mort ne choisit pas"..... j'étais restée un bon moment silencieuse, ça m'a profondément touché, c'était un homme bien, je ne le connais pas en personne, mais son visage était illuminé par une sorte de lumière qui provenait certainement du fond de son coeur, Rabbi yrahmou wikoun mnas ljenna nch'Allah.
Grands respects à toute sa famille, hassiba sa fille et tout ceux qui l'ont aimé.
Rahmat Allah.
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Wa koullou chay2in moumkin Empty
MessageSujet: Re: Wa koullou chay2in moumkin   Wa koullou chay2in moumkin EmptyDim Sep 23, 2007 7:50 pm

Mes respects à sa famille et à ces amis et à tous ceux qui l´ont connus. ALLAH AKBAR, INA LI ALLAH WA INA ILLAYHI RAJI3OUN.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Wa koullou chay2in moumkin Empty
MessageSujet: Re: Wa koullou chay2in moumkin   Wa koullou chay2in moumkin EmptyLun Oct 01, 2007 4:58 pm

SAlut à tous,
allah yarahmou, et je souhaite beaucoup de courage aux membres de sa famille, je ne m'attendais pas car c'etait un homme qui dégageait du dynamisme, sachant que c'etait un sportif, en plus, il était relativement jeune, c'est vrai qu'on ne l'avait pas vu à l'entenne depuis un certrain momemnt mais on ne s'attend pas forcement à ce genre de nouvelles

que dieu le tout puissant l'acceuil dans son vaste paradis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wa koullou chay2in moumkin Empty
MessageSujet: Re: Wa koullou chay2in moumkin   Wa koullou chay2in moumkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wa koullou chay2in moumkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: