Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .......INSOLITE......... :-)

Aller en bas 
+48
Tanit 666
aymen
chichi
mamaloux
sangi
Chems Eddine
yacine
conditionnelle
Mjöllnir
sangor
oneboy
Entre5et32caractères
Personne
cherie20
dechainé
Eclipse
Rostom
djamal
RyMantys
Abdallah
kayssa
Lunatic
Zorro
amina16
ELMAREG
joséfine
antigone 1
ych
Parodie
Kwitzach
widedangel
kazidok
samarcande
arris501
red1barça
Lobscure
radius
pititchi
Bourek
Oumelkheir
mouh
Don_Corleone
Grand Master Flunch
kimz
forzi
sabrina
ismouche
kamel Eddine
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

.......INSOLITE......... :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 15 EmptyVen Jan 08, 2010 7:45 pm

ou as tu trouvé cette photo conditionnelle ? elle me plait bcp il devrait la mettre dans mon ancien quartier en bas de mon immeuble !!!!!!!!!!! ou l'on aurait pu écrire : vente de drogues en tout genre la maison ne fait pas de crédit!!!!!!!!!!!!!!!! afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

.......INSOLITE......... :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 15 EmptyVen Jan 08, 2010 10:04 pm

tu imprimes l'image, tu prends le bus dont tu parlais en haut, tu arrives à ton ancien quartier,
tu colles l'image en bas de l'imeuble et retour toujours par bus, trés facile Razz Razz Razz

PS: je ne me rappelle plus d'ou je l'ai eu
ça fait un moment qu'elle sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

.......INSOLITE......... :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 15 EmptyDim Jan 10, 2010 10:07 pm

ça c'est pour les mecs Twisted Evil Twisted Evil
Jeune femme,seduisante cherche rencontre jh entre 25et 45ans pour sorti soiré donssan,et plus.merçi
Nom : Amina | Age: 22 | Tél. : 0558 | Alger - ALGéRIE

et ça c'est pour les fifilles
Je cherche femme entre 40 et 60 ans suis beau pour relation amoureuse j ai 32 ans contacte moi svp par e mail
Nom : Max | Age: 33 | Oran - ALGéRIE

je l'appelle titesuite Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

.......INSOLITE......... :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 15 EmptyLun Jan 11, 2010 1:10 am

après la soirée donssan qu'est ce qu'il y a Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

.......INSOLITE......... :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 15 EmptyLun Jan 11, 2010 4:30 am

ok ok donne moi le portable conditionnelle enbipiléh !!!!!!!!!!!!!
parskou je suis intiricé par loui
tchu sais moi aussi je souis belle 3adra jou fais le sport , mais je suis pas un balai nono je souis une femme vraie je rempli l'oeil
je travaille pas mais je fé la couisine tri bien et je suis très coquine ............... heu coquette
alors tu loui donne lé numéro : 0662 ......
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

.......INSOLITE......... :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 15 EmptyLun Jan 11, 2010 9:20 pm

conditionnelle a écrit:
ça c'est pour les mecs Twisted Evil Twisted Evil
Jeune femme,seduisante cherche rencontre jh entre 25et 45ans pour sorti soiré donssan,et plus.merçi
Nom : Amina | Age: 22 | Tél. : 0558 | Alger - ALGéRIE

et ça c'est pour les fifilles
Je cherche femme entre 40 et 60 ans suis beau pour relation amoureuse j ai 32 ans contacte moi svp par e mail
Nom : Max | Age: 33 | Oran - ALGéRIE

je l'appelle titesuite Razz Razz Razz

algerie annonce .com Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

.......INSOLITE......... :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 15 EmptyLun Jan 11, 2010 9:24 pm

ouahou déchainé serais tu un habitué du site ???????????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

.......INSOLITE......... :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 15 EmptyLun Jan 11, 2010 9:24 pm

ouahou déchainé serais tu un habitué du site ???????????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

.......INSOLITE......... :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 15 EmptyLun Jan 11, 2010 9:31 pm

betty boop a écrit:
ouahou déchainé serais tu un habitué du site ???????????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ben oui tu ne te rappelle pas de moi?? l'annonce jeune homme en costume rouge avec cravatte verte, tenant le journal "el a3rais" a la main, et tu ma donner rdv a l'arret de bus de oued ouchaih, et je t'ai laisser chayha la bas sur place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

.......INSOLITE......... :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 15 EmptyLun Jan 11, 2010 9:43 pm

AHHHHHH le jeu de mots de la période de Boumediene
les années 70 c'est loin déchainé il faut se renouveler mr
maalich maalich j'imagine que c'est pour ça que tu es sur ce site de rencontre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
c'est parce que tu es EGDIMM YASSER Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

.......INSOLITE......... :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 15 EmptyMer Jan 13, 2010 11:42 am

@dechainé : merci pour le lien des annonces .....je ne connaissais pas Wink Wink pur moment de franche rigolade ! Laughing Laughing

Citation :
Salam, je cherche une fille bent familya pour mariage et si elle est instruite et ressemble à angelina jolie ça sera encore mieux!
Nom : Lyes | Age: 32 | Alger - ALGéRIE
Ben voyons!!!!!

http://www.algerieannonces.com/affi_ann.php?categorie=Rencontres

un autre site ? Twisted Evil Twisted Evil

http://www.orientalement.com/q17640-communiquer-avec-un-homme.html



Citation :
Salam,

alors voilà ma situation:
je communique avec un homme par téléphone simplement dans le but de se connaitre afin de se marier ensemble (plus tard) on ne se fréquente pas; est-ce haram ou pas?????? sachant que notre relation est très sérieuse dans le sens ou envisage de se marier bientot inchallah (a la fin de nos études)
et l'une des réponses :

Citation :
Réponse n°60388 de Sara le 14/11/2009 à 16:17:54

France

En Islam tu n'a pas le droit de communiquer avec un homme sans que vous soyez marier imaginons que tous se passe bien al hamdoullillah mais qu'a la fin Allah ne souhaite pas que vous vous marier pour x raison ou alors à force que vous tombiez dans l'adultère alors que vous n'êtes pas marier c'est déjà arriver à pleins de gens en tant que musulmane tu dois faire attention à toi et parler avec lui qu'en présence de mahram même sur ton portable ou sur MSN ou même pendant un rdv je sais que sa peut être gênant mais si Allah le veut c'est pour notre bien.
Je te souhaite pleins de bonheur et a la prochaine inchallah
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

.......INSOLITE......... :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 15 EmptyMer Jan 13, 2010 3:14 pm

c'est qui le mahram des ces dames ici .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

.......INSOLITE......... :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 15 EmptyMer Jan 13, 2010 8:40 pm

dorénavant les filles faudra qu'on discute sur ce forum en présence de nos mahram!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois qu'on peut dire que toute la société est notre mahram : du père , au cousin, au voisin, au commerçant du quartier tout le monde contrôle et garde l'œil ouvert sur nous
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

.......INSOLITE......... :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 15 EmptyMer Jan 13, 2010 9:08 pm

mon mahram, ce sera abdallah Twisted Evil Twisted Evil

le loup dans la bergerie Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

.......INSOLITE......... :-) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 15 EmptyDim Jan 17, 2010 6:18 pm

Mieux vaut être bourré et sympa drunken drunken que ...