Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .......INSOLITE......... :-)

Aller en bas 
+48
Tanit 666
aymen
chichi
mamaloux
sangi
Chems Eddine
yacine
conditionnelle
Mjöllnir
sangor
oneboy
Entre5et32caractères
Personne
cherie20
dechainé
Eclipse
Rostom
djamal
RyMantys
Abdallah
kayssa
Lunatic
Zorro
amina16
ELMAREG
joséfine
antigone 1
ych
Parodie
Kwitzach
widedangel
kazidok
samarcande
arris501
red1barça
Lobscure
radius
pititchi
Bourek
Oumelkheir
mouh
Don_Corleone
Grand Master Flunch
kimz
forzi
sabrina
ismouche
kamel Eddine
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Don_Corleone

Don_Corleone


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : kabylia
Date d'inscription : 02/05/2007

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptyDim Juin 03, 2007 9:32 pm

salut mouh
hadi ghiba, tu a été au kazakhstan pour te ressourcer ou quoi ?
je suis certe un parrain mais je suis clean, ça fait longtemps que j'ai arrêté de tromper dans le trafic de drogue, je fais maintenant dans le trafic de l'huile d'olive, un commerce qui a fait la fortune de mon père avant de basculer dans la drogue qui lui a valu son assassinat nous contraignant à quitter la sicile pour la kabylie.
j'aimerai bien que tu m'explique ce que tu as voulu dire par " la robinetterie à l'eau" , j'y connais rien au kazakh !
quant à se shooter aux gaz d'échappements , tu n'es pas le seul, moi qui suis né en plein nature dans un village, malgré une vingtaine d'années passées en ville je me suis jamais habitué à ses vapeurs et à son bruit, j'ai fini même par developper une hyperréactivité bronchique à toutes sortes de fumées.

salut Oumelkheir
heureux de te compter à nouveau parmi nous !
je crois que l'étude italienne révélant la présence de cocaine dans l'air à Rome n'est pas aussi farfelue que tu le penses : je suis retourné il ya quelques années en sicile ( pour me faire un certificat de naissance de la commune d'origine lol! ), et devine ce que j'y ai découvert , je croyais que c'était une légende que ma mère me racontais avant de dormir, mais elle s'est avérée véridique, les gens en sicile préparent leur pain avec de la cocaine en guise de farine, il leur arrive même de l'utiliser à défaut de sucre voire même de sel, ils se parfument avec , ils se douchent avec, quant à le snifer n'en parlons pas ! mais ce qui m'a le plus frappé c'est qu'ils l'utilisent même dans la préparation des biberons des nourrissons , depuis le temps que je me demandais pourquoi le taux de cocaine est constant dans mon sang alors que je n'en ai jamais pris!! .C'est en sicile que tous les habitants de la presqu'île italienne viennent s'approvisionner en cocaine, alors c'est pas étonnant qu'on en retrouve dans l'air !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptyDim Juin 17, 2007 1:44 am

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 3dc93a07abbe6b63030253040f0b

et ça se passe en Algérie
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptyDim Juin 17, 2007 1:51 am

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 4d486a3b34df9f0fdd6cb2fe5c92

même comme ça on trouve pas de place lol
Revenir en haut Aller en bas
Bourek

Bourek


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Tebessa
Date d'inscription : 03/04/2007

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Soul ?!   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptyDim Juin 17, 2007 11:18 am

Voici Sarko après un entretien apparament arrosé avec Poutine :

https://www.dailymotion.com/related/3729814/video/x28kt1_lol-lalcool-et-la-claque-sarkozy-cl/1
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptyJeu Juin 21, 2007 8:25 pm

Après tant d'hésitation, j'ai décidé de poster cette image, ça se passe ici ehhhh oui, il fallait qu'une plaque soit affiché, l'éducation et nos moeurs ainsi que la répression n'ont pas suffit:
.......INSOLITE......... :-) - Page 2 5b8e6c13f1b26f4aa6f23e5851cf
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptyJeu Juin 21, 2007 9:05 pm

Au fait, il parait que Sarkozy n'était pas ivre et que les belges lui ont présenté des excuses, il a déclaré qu'il ne buvait jamais, et que le président Poutine non plus ne buvait pas, comme quoi les apparences sont trompeuses, ou qu'ils veulent éviter un incident diplomatique.

Pour la dernière image je l'ai déjà vu sur le net, mais je ne l'ai jamais croisé en réel, ça a l'air d'être une foret ou un espace de détente
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptyMar Juin 26, 2007 11:24 am

je vais relater un fait insolite que je me permet de relater sachant que c’est de l’ordre du religieux .
j’ai lu dans le journal « Liberté » dans la page du «RADAR de Liberté » du 14 juin 2007 qu’il y a eu une fetoua en egypte faite par 2 Imams, je vous laisse le soin de lire :

Citation :


Une fetwa, qui fait scandale en Égypte, vient d’être émise par deux éminents professeurs de l’université d’El-Azhar, en l’occurrence Ezzat Attia et Abd El-Mehdi Abd El-Kader.
Selon ces deux théologiens, la seule façon de se retrouver seul avec une collègue de travail dans un bureau est de la téter. Car selon eux, I’Islam interdit à une personne d'être seule dans une pièce avec une autre du sexe opposé, en dehors du mariage ou sans lien de parenté proche (sœur, frère, mère...). Pour ces deux éminents exégètes, la femme pourrait désormais enlever son voile et être seule avec son collègue dans un bureau, à condition de l'avoir allaité à cinq reprises, en lui donnant “directement son sein”, ont-ils tenu à préciser. Une théologienne d'Al-Azhar a estimé qu'il était “insensé” de débattre d'un tel sujet. “C'est impoli”, a-t-elle dit. “Si le mufti d'Al-Azhar, lui-même, tenait les mêmes propos, il serait une personne non respectable et mériterait de se faire taper dessus”, s'est indignée Malika Youssef, citée dimanche par le quotidien indépendant Al-Karama. Selon Mabrouk Attia, un autre théologien d'Al-Azhar, cette fetwa ne serait qu'une mauvaise interprétation d'un “cas particulier” du temps du Prophète Mohamed (que le Salut soit sur lui).


excusez moi de l'indécence des propos, ,en tout cas C’est l’histoire la plus ……insolite que j’ai jamais entendus
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptyMar Juin 26, 2007 11:31 pm

c'est vrai que cette fetwa a fait scandale, il s'est excusé par la suite,
mais stay coooolll mes amis forumeurs, il faut le comprendre avant de s'en prendre à cet éminent. le pourquoi du comment. pourquoi il a omis cette Fetwa ? à lui de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptySam Juin 30, 2007 10:34 am

kamel Eddine a écrit:
c'est vrai que cette fetwa a fait scandale, il s'est excusé par la suite,
mais stay coooolll mes amis forumeurs, il faut le comprendre avant de s'en prendre à cet éminent. le pourquoi du comment. pourquoi il a omis cette Fetwa ? à lui de répondre.
Kamel Eddine, si tu as des explications, tu devrais nous les donner parceque ...moi ça m'a vraiiiiiiiiiment choqué. sachnt que je m'attend toujour au pire dans cette vie
il ne faut pas oublier que c'est au nom de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptySam Juin 30, 2007 2:30 pm

je ne suis pas habilité à donner une explication de peur de faire une fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptySam Juin 30, 2007 3:39 pm

Les détails de cette affaire "bizarre" date déjà du début du mois de mai dernier, apparemment, elle n'est arrivé aux oreilles du Radar que bien après que le Cheikh se soit rétracté et annulé ses déclarations. Et bien après qu'Al Azhar ait décidé de le suspendre...
Les détails ici http://www.alarabiya.net/articles/2007/05/16/34518.html
et la suite ici http://www.alarabiya.net/articles/2007/05/21/34660.html

Comme quoi, les histoires de fetwa doivent être comprises dans leur vrai sens, c'est à dire : un avis religieux et non un décret, et la fetwa est bien différente du commandement ou bien du décret, et elle est tout à fait discutable et contestable contrairement aux commandements. Ce qui n'a jusque-là pas encore été assimilé, par les médias occidentaux entre-autres, qui continuent à parler de fetwa de flan et feltan comme s'ils étaient des décrets de la loi musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptySam Juin 30, 2007 4:54 pm

je suis d'accord avce toi Oum El Khir, mais il faut les imams et les théologiens fasse trés attention à ce qu'ils disent, car cela peut dégénérer trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptyLun Juil 02, 2007 11:18 am

Je n'ai pas su où insérer cette information, qui m'a semblé assez insolite, et je ne voulais pas lui créer un nouveau post, à vous de voir avec l'été qui arrive et la pub... en plus je lie ce post avec un autre, dans le même registre study


COCA COLA

Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent 14 litres de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.

Si on met un os dans un conteneur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.

Pour nettoyer les WC, versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau.

L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.

Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos, frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium trempée dans du Coca Cola.

Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.

Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive.

Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.

Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.

Pour information :

Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.

Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.

L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.

Il y à quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pré-adolescent). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.

Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX .

Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame.

Il est suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.

Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !

Alors, verre d'eau ou de Coca ?

EAU

Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre une étude de l'université de Washington.

Le manque d'eau est le facteur N°1 de la cause de fatigue pendant la journée.

Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux.

Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.

Boire 5 verres d'eau par jour :

- Diminue le risque de cancer du colon de 45 %

- Peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.

Alors... buvez-vous la quantité d'eau que vous devriez... tous les jours ?


Je pense que Coca ici peut être remplacé aussi par Pepsi, et attention à l'excès d'eau aussi, récemment j'ai entendu aux infos, qu'une étude mettait en garde contre l'excès d'eau, surtout pendant les exercices physiques. Je vais essayer de trouver l'info. Ce qui est sur, c'est que l'excès en tout peut être dangereux : khayrou al oumouri awssatouha....
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptyLun Juil 02, 2007 8:37 pm

Bientôt les laptops seront équipés d'un distributeur d'eau contrôlé avec java, il y aura aussi un raccourci clavier, ouvrez la bouche, tappez : ctrl+Alt+O et dites "Ah !!" geek

Non sérieux, je ne peux pas me fier à toutes ses infos sans les vérifier, y a du vrai mais .. Rolling Eyes
Citation :
buvez-vous la quantité d'eau que vous devriez... tous les jours ?
>oui ! 1,5 L à 2 L min, c'est suffisant pour un adulte. Les personnes agées et les enfants doivent boire sans attendre d'avoir soif, ils peuvent se déhydrater rapidement.

Buvez buvez buvez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptyLun Juil 02, 2007 8:51 pm

kimz a écrit:
Bientôt les laptops seront équipés d'un distributeur d'eau contrôlé avec java, il y aura aussi un raccourci clavier, ouvrez la bouche, tappez : ctrl+Alt+O et dites "Ah !!" geek

Très bonne idée Kimz Idea Laughing

En fait, pourquoi le danger d'excès en eau? parce que je crois bien que cette angoisse de ne pas boire suffisament a elle aussi été instaurée pour le bizness, par les producteurs d'EAU affraid
Et on voit des pubs à longueur de journée qui nous incitent à boire, boire et encore boire... c'est vrai que c'est certainement bénéfique et indiscutablement meilleur que de boire du sucre et des substances chimiques pour certaines inconnues, mais de là à faire de l'acte de boire de l'eau, quelque chose de presque "sacré"... chwiya tongue On boit de l'eau quand on sent la soif, et quand on a soif il vaut mieux boire de l'eau que du gazouz, ou du jus, ou prendre une glace, pour le reste chacun boit selon son corps.
Il faut malgré tout faire attention aux jeunes enfants et aux vieilles personnes qui sont réellement menacées de déshydratation en période de grosse chaleur, pour le reste..... à bas la pub Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptyLun Juil 02, 2007 9:01 pm

D'accord, à bas la pub commerciale, mais de toute façon si il y a un excès d'absorption l'organisme se charge d'avacuer le surplus, ce qui est mauvais c'est de se retenir trop longtemps, ça forzi l'expliquera mieux que moi.

Moi je bois avant d'avoir soif, ça fait pas de mal, pour mon cas en tout .. k.
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: [b]Un chameau mort gisait au bord de la route en... Suède [/   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptyLun Juil 02, 2007 9:59 pm

Citation :
STOCKHOLM (AFP) - Si les élans se promenant le long des routes suédoises sont fréquents, la découverte d'un chameau mort au bord d'une autoroute du pays scandinave a surpris la police.

"Mais lorsque la patrouille est arrivée sur place, c'était bien vrai", a affirmé à l'agence TT Lars Lindwall, policier dans le sud de la Suède.

La police avait été alertée dans la nuit de dimanche à lundi et à découvert, à hauteur de la ville de Karlskrona (sud), l'animal mort, portant des traces de blessures.

"Nous pensons qu'il était transporté sur une remorque, qu'il en est tombé et qu'il a été traîné sur la route derrière le véhicule. Quand cela a été découvert, il a probablement été jeté" sur le bas-côté de l'autoroute E22, selon M. Lindwall.

La police recherche actuellement le propriétaire de ce chameau et une plainte a été déposée pour cruauté envers un animal.
source: yahoo insolite
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptyMar Juil 03, 2007 12:14 am

ahablou beddahk:

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 1_bmp10

traduction texto de l'expression Je t'aime:
.......INSOLITE......... :-) - Page 2 1003423238[/url]

Agence immobilier lol! lol! lol!


.......INSOLITE......... :-) - Page 2 1003401492

No Comment:
.......INSOLITE......... :-) - Page 2 1003389666

Transport de voyageurs Kawkawa lol! lol!
.......INSOLITE......... :-) - Page 2 1003387394

et avant tout ça ils passent au CNRC pour avoir un registre du commerce lol
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptyMar Juil 03, 2007 12:19 am

j'ai pas pu résister

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 1002644168
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptyMar Juil 03, 2007 12:22 am

bon, tu vas pas nous coller tout le blog du Monsieur j'espère ! Razz


Dernière édition par le Mar Juil 03, 2007 12:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptyMar Juil 03, 2007 12:22 am

encore à ça:
.......INSOLITE......... :-) - Page 2 1043808716
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptyMar Juil 03, 2007 9:55 pm

Pour le derniére photo, c'est pas la ou trvaille Forziiiii?????? Question Question lol! lol! fermacha
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptyMer Juil 04, 2007 5:50 pm

Very Happy Very Happy sabrina!!! voyons!!! t'as pas reconnu ???? c'est frounz fanoune!!! sbitar elboulayda ou les escaliers menent a des fenetres et ou les voisins sont fous de leur ville mais ça on s'en fou Laughing Laughing

lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptyMer Juil 04, 2007 7:01 pm

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Karneen

j'ai vu ça sur une chaine quatari
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 EmptyMer Juil 04, 2007 8:32 pm

forzi a écrit:
Very Happy Very Happy sabrina!!! voyons!!! t'as pas reconnu ???? c'est frounz fanoune!!! lol!
ella, hada Beni-Messous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .......INSOLITE......... :-)   .......INSOLITE......... :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.......INSOLITE......... :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSOLITE !
» image insolite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: