Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 FEMMES A L'HONNEUR !!

Aller en bas 
+8
kostblues
imane
amine
amel
Oumelkheir
kamel Eddine
ismouche
forzi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

jeudi 08mars reservé au femmes:
pour
FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Vote_lcap36%FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
contre
FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Vote_lcap64%FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 14 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyJeu Mar 08, 2007 5:14 pm

C cool leur association, ils se font même des barbecue sous la pluie.
hé imane ils n'ont pas le temps de faire la vaisselle, ils ont tellement de sujets à débattre. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyJeu Mar 08, 2007 5:27 pm

wé des sujets du genre , ne crame pas les merguez ou djib el gazouz !!! ou alors haaa chèft el match ta3 el real l'barèh bezefffff forttttttt !!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
linabel

linabel


Nombre de messages : 67
Localisation : fi kartiya
Date d'inscription : 25/01/2007

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyJeu Mar 08, 2007 5:34 pm

salut la compagnie et bonne fete o mmeuf cheers ....oué j me la pete en ce jour beni du 8 mars bom bom ki pour nous a apporter la neige....oui la neige...enfin lhamdoulah bounce
pour revenir o sondage moi g voter pour meme si pour l'instant ya pa bocou d femme No ,sauf celle ki n'arete pa parler des homme..c pa vrai imane???juste pour dire ke finalement mem s'il sont affraid affraid affraid certain jours on ne peu pa se passer d'eux No No ahhh...lala....c dure a avouer mé c kom ca Sad
merci l'obscure de nou tenir compagnie pauvre fille k nou sommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyJeu Mar 08, 2007 5:38 pm

ma chère Linabel, avec tout le respect que je te dois, j'ai voté "contre" un forum exclusivement féminin et je n'ai jamais dit que nous pouvions vivre sans hommes et il n'a pas été question de ne pas parler des hommes!!! moi je pense que nous sommes complémentaires!!
pour une fois qu'on a l'occasion de se la jouer, tu ne vas pas me jeter la première pierre!!!!
Et puis les hommes que je suis entrain de descendre sont mes amis donc ........tranquillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Wink
Revenir en haut Aller en bas
linabel

linabel


Nombre de messages : 67
Localisation : fi kartiya
Date d'inscription : 25/01/2007

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyJeu Mar 08, 2007 5:45 pm

calmos imane j né jeter aucune pierre No ,sauf k j'exprime une observation k g faite Shocked sur le fait ke la discussion etai exclusivement sur c ke fesai kamel et forzi,ya ocune arriere pensé ou sous-entendu kom t semble le croire;allez amies amies I love you
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyJeu Mar 08, 2007 5:49 pm

Forcement, forzi et Kamel ont lancé les débats, que ce soit le le sondage ou l'ARCH !!! et étant donné que le résultat du sondage a été clair; pas que des nanas sur le forum, on se demandait ou étaient passés ces semeurs de trouble !!!!!!
mais bon pas de soucis passons !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linabel

linabel


Nombre de messages : 67
Localisation : fi kartiya
Date d'inscription : 25/01/2007

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyJeu Mar 08, 2007 5:54 pm

sinon ya u de l'activité culturelle pour cette journé du coté de ché vou???
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyJeu Mar 08, 2007 6:00 pm

franchement linabel pas moyen de s'ammuser avec vous

JAMAIS CONTENTE ....

je rapel que le resultat du vote est 10 contre pour 7 pour

le 8 eme vote pour ne compte pas ni les votes qui suiveront car le sondage fut ouvert jusqu'a hier minuit
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyJeu Mar 08, 2007 6:00 pm

Je ne sais pas si on peut parler d'activité culturelle, mais comme chaque année le concert de cheb Yazid. affraid
Revenir en haut Aller en bas
linabel

linabel


Nombre de messages : 67
Localisation : fi kartiya
Date d'inscription : 25/01/2007

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyJeu Mar 08, 2007 6:04 pm

mé aretez un peu;ki vou di k j sui pa contente,je fai juste une observation innocente pour rigoler et voila k tou le monde se brak contre moi,du calme Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyJeu Mar 08, 2007 6:10 pm

vous savez ce que veut dire "el youm N8ARKOM" (c votre journée) ????
Revenir en haut Aller en bas
linabel

linabel


Nombre de messages : 67
Localisation : fi kartiya
Date d'inscription : 25/01/2007

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyJeu Mar 08, 2007 6:14 pm

et alors Question
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyJeu Mar 08, 2007 6:26 pm

Lobscure a écrit:
vous savez ce que veut dire "el youm N8ARKOM" (c votre journée) ????

C'est à dire lobscur, tu nous souhaite une bonne fête, ou bien c des menaces? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyJeu Mar 08, 2007 6:30 pm

ça m'etonnerait que se soit des menaces!!! j'ai l'impression qu'il s'est bien amusé en notre compagnie !!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyJeu Mar 08, 2007 9:01 pm

vous avez dépassé la loi ici......., comment osez vous parlez des gens qui sont absents, broching??, taches ménagéres???? saha fikoum ya Imane et Sabrina bessah mazal lyamet lol! lol! lol! lol! .

concernant le cadeau qu'a offert mon administration aux collégues femmes je n'ai trouvé ça raisonnable d'offrir des parfums aux femmes, c'est pas original...., d'ailleurs omar l'a cité sunny sunny
c'est pour cela que je me suis révolté un peu.
enfin ç'a m'a fait plaisir les filles, bonne féte à vous et saha fikoum


lobscure: haya bina linouharib al bennette.
rahet 3alikoum les filles.


Dernière édition par le Jeu Mar 08, 2007 11:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linabel

linabel


Nombre de messages : 67
Localisation : fi kartiya
Date d'inscription : 25/01/2007

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyJeu Mar 08, 2007 9:04 pm

mon dieu kom g peur affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyJeu Mar 08, 2007 10:32 pm

Désolée les mecs mais j'en profite, il me reste moins de 4h, voila une citation:

Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d'ambition. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyJeu Mar 08, 2007 10:37 pm

Mezzinou nhar el youm saha idkoum..........mezzinou nhar el youm mabrouk idkoum. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyVen Mar 09, 2007 10:25 pm

Shocked c'est quoi toute cette "ndjarra" que je trouve dans ce poste a mon retour?? Question No ahh ces femmes!! on leur offre une fleur, elles prennent le bouquet ;on leur tends une main ,elle vous arrache le bras ;on leur laisse un forum entre filles pour une journée elle n'arettent pas leurs MANCHAR-MANIA sur notre dos!!
I love you on vous manque !!! c'est certain ! vous ne pouvez pas vivre sans nous, ça c'est une evidence!! Idea mais de là a oublier votre vie pour ne vivre qu'a travers nous les hommes,ça laisse peplexe!!
No je ne vous savez pas si peu ouverte sur le monde!! alors mec oui toi mec qui lis ce message rapelle toi cette chanson:
"ne la laisse pas tomber!! elle est si fragile!! etre une femme libérée,tu sais c'est pas si facile!!!"
Exclamation la journée des femmes est derriere vous medames!! revenez sur terre !! et n'oubliez pas de metttre de la naftaline avant de refermer le placard de chab yazid drunken
moi je retiendrai que cette journée de la femme aura été sous le signe du vent !! un vent de folie qui en aura fait pleurer plus d'un !! tellement pleurer qu'Elharrach n'a pas pu contenir toutes les larmes !mais,à y reflechir de plus pres ,ce ne sont que des larmes de bonheur: le bonheur de vivre cote a cote !!
king homme, queen femme, geek on s"en fous! cheers soyons nous, soyons fou ,soyons heureux entre nous sunny

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyVen Mar 09, 2007 10:36 pm

Sad Sad je ne trouve pas les mots forzito, ou bien tu dis la vérité ou bien tu essaie de draguer lol! lol! , bein je crois les deux non?, elle ne peuvent pas se surpasser de nous wal 3akssou sahih. mais tu sais tahou 3lina betmenchir
https://reactionsenchaine.forumactif.fr/Discussion-generale-c2/Hna-fi-Hna-Entre-nous-f4/NOS-BLAGUES-p8961.htm#8961

https://reactionsenchaine.forumactif.fr/Discussion-generale-c2/Hna-fi-Hna-Entre-nous-f4/-t494.htm

prépar notre armée forzito cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyDim Mar 11, 2007 2:23 pm

khlassssss, peace les filles
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyDim Mar 11, 2007 3:18 pm

Essamhouli, mais avant la paix m3alich je peux rajouter juste un truc, ou khlass, Forzi t'esma3 khir lékdim. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyDim Mar 11, 2007 7:12 pm

désolé forzi, pas de solidarité cette fois, j'ai déjà donner ma parole
Citation :
khlassssss, peace les filles
maintenant défend toi
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 EmptyLun Mar 12, 2007 10:34 am

Salut à tous,
j'ai fété mon anniversaire le 6 mars, et Je ne me suis appercue que cette année que je suis née entre la journée de la femme 8 mars, et la journée du décés d'un martyre "El arbi Ben Mhidi" le 4 mars, et là je me suis dit, ooooouuuuf, j'ai evité de peu le statut de "femme Martyre", j'ai de la chance.
tout ça pour dire que notre situation nous femmes du 21 éme siécle n'est pas si mal que ça et en nous comparant à nos méres et grands méres nous pouvons dires que nous avons au moin la faculté et la possibilité de choisir, de nous instruire, de sortir, alors que nous étions il y a moin de 50ans pratiquement innexistantes. mais il existe toujours des filles sacrifiées par leurs famille, elles sont les derniéres à etre consodérées, c'est Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEMMES A L'HONNEUR !!   FEMMES A L'HONNEUR !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEMMES A L'HONNEUR !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SOS femmes en détresse !!!!!!!!!!!
» BONNE FETE DES FEMMES
» femmes au pouvoir en Amérique latine
» Les Femmes d’Alger d’après Delacroix ET PICASSO
» Video: ALGERIE - qu'est ce qui a changé pour les femmes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: