Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Messages de Bonne Années

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Messages de Bonne Années Empty
MessageSujet: Messages de Bonne Années   Messages de Bonne Années EmptyMer Jan 03, 2007 12:16 am

il y a 3 jours Badya je crois a parlé des massages que l'on nous avoyait à la chaine et je suis d'accord avec elle puisque je préfére qu'un personne ne m'envoi pas de message plutot que de m'envoyer le méme message à chaque fois Mad , elle ne se dit pas que je vais m'en appercevoir à la longue.
je souhaiterais par la méme occasion parler d'un message que j'ai recus, qui m'a été envoyé par l'opérateur télephonique chez qui je suis inscrite qui disait grossiérement "je vous souhaite une bonne Annie et une Bonne Santi et meilleurs voeux de Prospériti"
es ce que la personne qui a ecrit ce message est annormale, ou bien l'opérateur nous prend nous abnnées pour des tarrés Je me pose toujours la question. scratch
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

Messages de Bonne Années Empty
MessageSujet: Re: Messages de Bonne Années   Messages de Bonne Années EmptyMer Jan 03, 2007 1:00 am

hahaha, ça c'est un peu comme qui dirait :" dja yka'ha'lou, 3mah" Laughing Laughing !!!! l'opérateur voulait peut etre jouer la carte de la sympathie, mais je crois que c'est completement raté ... c'est tout simplement ri-di-cu-l Laughing Laughing Laughing

pour ta question [es ce que la personne qui a ecrit ce message est annormale, ou bien l'opérateur nous prend nous abnnées pour des tarrés Je me pose toujours la question scratch ] <=== je crois qu'il y'a des deux hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Messages de Bonne Années Empty
MessageSujet: Re: Messages de Bonne Années   Messages de Bonne Années EmptyMer Jan 03, 2007 1:05 am

j'ai repondu à ce message en souhaitant tout autant la bonne annie et meilleurs voeux de prospiriti, il m'a dit que le message n'est pas parvenu et que j'etait obligée de faire une procedure speciale pour qu'il parvienne à l'envoyeur No .
dommage, je ne suis pas allée au bout de mon Idée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Messages de Bonne Années Empty
MessageSujet: Re: Messages de Bonne Années   Messages de Bonne Années EmptyMer Jan 03, 2007 1:26 am

pour ma part j'ain reçu 2 messages de 2 de mes amis et c'etait le meme du copier-coller avec 5 minutes de décalage sa me déçoit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Messages de Bonne Années Empty
MessageSujet: Re: Messages de Bonne Années   Messages de Bonne Années EmptyMer Jan 03, 2007 3:20 am

et bien moi je pense tout à fait le contraire !!! je préfère avoir un message déja vu de la part d'un ami et c'est la preuve que cet ami a au moins pensé à moi que rien du tout !!!!

au moins je me dis qu'il a pensé à moi mais par manque de temps il n'a pas pu rédiger un message lui même et du coup il m'a envoyé un truc pré-rédigé mais qui fait plaisir quand même !!! Wink


Dernière édition par le Jeu Jan 04, 2007 3:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Messages de Bonne Années Empty
MessageSujet: Re: Messages de Bonne Années   Messages de Bonne Années EmptyMer Jan 03, 2007 2:44 pm

moi aussi je ne trouve pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de Bonne Années Empty
MessageSujet: Re: Messages de Bonne Années   Messages de Bonne Années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de Bonne Années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]bonne féte ,saha aidkoum et bonne année [/b] !!!!
» la RTA des annees 70 Algerie TV journal televisé
» NOTRE STYLE DES ANNEES 2000
» bonne continuation
» BONNE ANNEE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: