Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mabrouk el aid

Aller en bas 
+5
MAYOUCHKA
Parodie
sangi
cirtois
conditionnelle
9 participants
AuteurMessage
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

mabrouk el aid  Empty
MessageSujet: mabrouk el aid    mabrouk el aid  EmptyVen Sep 10, 2010 2:08 am

saha aidkoum les amis
mangez pas trop de gateaux
Revenir en haut Aller en bas
cirtois

cirtois


Nombre de messages : 159
Localisation : Planète Bleue/Coin Vert
Date d'inscription : 26/01/2010

mabrouk el aid  Empty
MessageSujet: Re: mabrouk el aid    mabrouk el aid  EmptyVen Sep 10, 2010 10:33 am

Aidkoum Mouabark, ghafara Allah lana wa lakoum.
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

mabrouk el aid  Empty
MessageSujet: Re: mabrouk el aid    mabrouk el aid  EmptyVen Sep 10, 2010 4:44 pm

saha 3idkom les zamis et les zamies.... mamnou3 al ikhtilate Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

mabrouk el aid  Empty
MessageSujet: Re: mabrouk el aid    mabrouk el aid  EmptyVen Sep 10, 2010 7:57 pm

sangi a écrit:
.... mamnou3 al ikhtilate Razz Razz Razz

tiri 3lih ok karadhaoui, j'en tiendrai compte Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

mabrouk el aid  Empty
MessageSujet: Re: mabrouk el aid    mabrouk el aid  EmptyVen Sep 10, 2010 10:01 pm

conditionnelle a écrit:
sangi a écrit:
.... mamnou3 al ikhtilate Razz Razz Razz

tiri 3lih ok karadhaoui, j'en tiendrai compte Evil or Very Mad Evil or Very Mad
déjà change d'avatar janette Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

mabrouk el aid  Empty
MessageSujet: Re: mabrouk el aid    mabrouk el aid  EmptySam Sep 11, 2010 1:13 am

Soumou tassihou ! Allez hop !!! En avant les..... téméraires pour......ayames essabrines !!! saha ramdanekoum ya essabrines ....
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

mabrouk el aid  Empty
MessageSujet: Re: mabrouk el aid    mabrouk el aid  EmptySam Sep 11, 2010 2:08 pm

paro
koulilna saha aidna geek
Revenir en haut Aller en bas
MAYOUCHKA

MAYOUCHKA


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : ALGER,ALGERIE
Date d'inscription : 15/07/2010

mabrouk el aid  Empty
MessageSujet: Aidkoum Mabrouk.   mabrouk el aid  EmptySam Sep 11, 2010 5:01 pm

Aidkoum Mabrouk . Plein de plaisir, bonheur et santé pour tout le fofo Smile .

Aussi à notre forte pensée au retour de rec Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

mabrouk el aid  Empty
MessageSujet: Re: mabrouk el aid    mabrouk el aid  EmptySam Sep 11, 2010 9:59 pm

conditionnelle a écrit:
paro
koulilna saha aidna geek
goulna soumou ayam essabrine .... tassihou Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil aprés je dirais aidkoum mabrouk geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

mabrouk el aid  Empty
MessageSujet: Re: mabrouk el aid    mabrouk el aid  EmptySam Sep 11, 2010 10:27 pm

Pendant presque tout le ramadan, Paro' n'a pas arrêté de signer "saha aidkoum" maintenant ben, elle nous dit soumou tassihou, c'est normal, c'est Paro' mabrouk el aid  599828 mabrouk el aid  599828 mabrouk el aid  599828 SINON, BEN... SAHA AÏDKOUM w'koul 3am wentouma b'khir... ET... A UNE DES ANNÉES PROCHAINES (au choix, vous avez l'aid El Kbir, noël, le nouvel an français, kabyle, chinois...) Vive l'Algiiiiiiiiiiiréééééééé !
A part ça, ben...Wellah, je vous aime tous sur ce fofo... Et je vous souhaite TOUT le bonheur à chacune des années... mabrouk el aid  Herz mabrouk el aid  Herz mabrouk el aid  Herz mabrouk el aid  Herz mabrouk el aid  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

mabrouk el aid  Empty
MessageSujet: Re: mabrouk el aid    mabrouk el aid  EmptyDim Sep 12, 2010 1:06 am

Ally Mc Beal a écrit:

A part ça, ben...Wellah, je vous aime tous sur ce fofo... Et je vous souhaite TOUT le bonheur à chacune des années... mabrouk el aid  Herz mabrouk el aid  Herz mabrouk el aid  Herz mabrouk el aid  Herz mabrouk el aid  Herz

T'es bien gentille ya mac bealla ya benti Razz Razz" Aimerais-tu" ????même ceux qui changent de pseudos ...... pour venir nous insulter lâchement ? pas grave ! bidabor t'étais pas là ...enfin je présume et puis tout compte fait ......On devrait les plaindre ....car ....ce sont eux qui ont un sérieux probléme ( je parle des ...insulteurs pas des insultés bien sur !) Wink Wink Wink
El mouhim soumi tassihi toizaussi
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

mabrouk el aid  Empty
MessageSujet: Re: mabrouk el aid    mabrouk el aid  EmptyDim Sep 12, 2010 1:30 am

déjà c'est mon premier jour ta3 essabrine I love you
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

mabrouk el aid  Empty
MessageSujet: Re: mabrouk el aid    mabrouk el aid  EmptyDim Sep 12, 2010 1:05 pm

saha aidkoum wa koul 3am wa antoum bikheir, puisse le ramadhan nous trouver l'année prochaine en bonne santé, et en bonne forme
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

mabrouk el aid  Empty
MessageSujet: Re: mabrouk el aid    mabrouk el aid  EmptyMar Sep 14, 2010 12:50 am

Parodie a écrit:

T'es bien gentille ya mac bealla ya benti Razz Razz" Aimerais-tu" ????même ceux qui changent de pseudos ...... pour venir nous insulter lâchement ? pas grave ! bidabor t'étais pas là ...enfin je présume et puis tout compte fait ......On devrait les plaindre ....car ....ce sont eux qui ont un sérieux probléme ( je parle des ...insulteurs pas des insultés bien sur !) Wink Wink Wink
El mouhim soumi tassihi toizaussi
Laughing Laughing Laughing
ILS FONT PARTIE DES DUALITÉS DES CONTRAIRES AU FOFO, IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE... Petit scarabée disait toujours qu'il faut voir la nuit pour mieux apprécier le jour... mabrouk el aid  Icon_wink Dans le fond, être d'accord sur tout, c'est ennuyeux à force...
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

mabrouk el aid  Empty
MessageSujet: Re: mabrouk el aid    mabrouk el aid  EmptyMar Sep 14, 2010 2:11 am

enfin qlq'un qui comprends que l'uniformisme tue...
un certain temps, ce que j'appel moi l'age d'or de ce forum.. il y'avait toute sorte de débats ici, politiques, religieux, économiques, sports et scientifiques... et là les adeptes de l'uniformisme et a leur tête un certain "moi j'ai toujours raison" ont commencé a rejeter ceux qui ne sont pas d'accords avec eux... et maintenant les seuls topics qui ont du succes sont "jeu a la con n°3" et "dis moi c'est ou".

Ally Mc Beal : Merci d'avoir compris que "être d'accord sur tout, c'est ennuyeux à force..."
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

mabrouk el aid  Empty
MessageSujet: Re: mabrouk el aid    mabrouk el aid  EmptyMer Sep 15, 2010 12:06 am

Ally Mc Beal a écrit:
Parodie a écrit:

T'es bien gentille ya mac bealla ya benti Razz Razz" Aimerais-tu" ????même ceux qui changent de pseudos ...... pour venir nous insulter lâchement ? pas grave ! bidabor t'étais pas là ...enfin je présume et puis tout compte fait ......On devrait les plaindre ....car ....ce sont eux qui ont un sérieux probléme ( je parle des ...insulteurs pas des insultés bien sur !) Wink Wink Wink
El mouhim soumi tassihi toizaussi
Laughing Laughing Laughing
ILS FONT PARTIE DES DUALITÉS DES CONTRAIRES AU FOFO, IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE... Petit scarabée disait toujours qu'il faut voir la nuit pour mieux apprécier le jour... mabrouk el aid  Icon_wink Dans le fond, être d'accord sur tout, c'est ennuyeux à force...
Entiérement dac avec toi Wink Wink Wink Cependant ...... tu les vois où ces discussions à coup d'arguments bien structurés ....."qui font partie des dualités contraires ??? je ne lis plus que des soliloques ......Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et pi moi je parlais des pseudos "pseudos " .....je ne designais point "les anciennes rancoeurs et racunes virtuelles" qui deviennent lassantes à force de redondance ...un conseil ma grande ! et treve de plaisanterie comme dirait l'autre ..t'as envie de causer un peu ? viens sur le fofo d'el watan...j'avoue y être ....car j'ai assez rigolé sur le fofo d'el djelfa ....

Citation :
De la jupe au lycée pour dénoncer l'excès de zèle des surveillants !

Le Lycée Chihani Bachir de Azazga est en ébullition. Au premier jour de la rentrée scolaire, une fille a été renvoyée chez elle pour avoir porté une jupe jugée "très courte" par une surveillante "voilée", rapporte les lycéens qui se sont montrés indignés par cette attitude.

la suite :

http://www.elwatan.com/une/de-la-jupe-au-lycee-pour-denoncer-l-exces-de-zele-des-surveillants-14-09-2010-90077_108.php

ps: Soumou tassihou I love you I love you et bye jme casse prendre l'air ailleurs ! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

mabrouk el aid  Empty
MessageSujet: Re: mabrouk el aid    mabrouk el aid  EmptyVen Sep 17, 2010 4:51 pm

aid mebrouk a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mabrouk el aid  Empty
MessageSujet: Re: mabrouk el aid    mabrouk el aid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mabrouk el aid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le premier fruit du forum
» AID MABROUK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: