Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sortez de vos cachettes !

Aller en bas 
+6
Eos
Chems Eddine
Abdallah
Parodie
conditionnelle
ych
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptySam Sep 04, 2010 6:41 pm

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités


ah..les invités
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptyDim Sep 05, 2010 12:35 am

j'ai entendu ton appel Razz Razz

mais le score est toujours le même en bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptyDim Sep 05, 2010 1:00 am

Moi ce qui m'étonne c'est ce record battu durant mon absence Suspect Suspect Suspect

Citation :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 236 le Dim Aoû 01, 2010 8:09 pm
une.... error surement une.... error Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptyDim Sep 05, 2010 8:12 pm

Parodie a écrit:
Moi ce qui m'étonne c'est ce record battu durant mon absence Suspect Suspect Suspect

Citation :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 236 le Dim Aoû 01, 2010 8:09 pm
une.... error surement une.... error Arrow Arrow Arrow
javascript:emoticonp('Twisted Evil')
Ou bien que les gens viennent quand tu n'es pas là !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptyDim Sep 05, 2010 10:06 pm

Finalement t'as vraiment décider de re-polluer le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptyLun Sep 06, 2010 1:48 am

Abdallah a écrit:
Parodie a écrit:
Moi ce qui m'étonne c'est ce record battu durant mon absence Suspect Suspect Suspect

Citation :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 236 le Dim Aoû 01, 2010 8:09 pm
une.... error surement une.... error Arrow Arrow Arrow
javascript:emoticonp('Twisted Evil')
Ou bien que les gens viennent quand tu n'es pas là !!! Twisted Evil Twisted Evil
Ou alors c'est moi qui ne viens pas quand ils sont là ...va savoir !!! geek geek
aidek mabrouk Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptyMar Sep 07, 2010 1:44 am

ych a écrit:
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités


ah..les invités

un jour ....tu seras invité toi zaussi mais !!!!!par la dame "aux jolies mains" de la vidéo ci dessous ! admire les mains et surtout la façon dont elle presse le chiffon à la fin pale pale pale Bon appetit ! geek geek geek et son "roumi" est aux annnnnnnnnges !!hahahahhaha

Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptyMar Sep 07, 2010 8:48 pm

Citation :
la façon dont elle presse le chiffon

zut ! je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer en train de presser ..........non, rien...... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2008

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptyMer Sep 08, 2010 9:23 pm

ych a écrit:
Citation :
la façon dont elle presse le chiffon

zut ! je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer en train de presser ..........non, rien...... Embarassed Embarassed Embarassed

Ca risque de se transformer en urgence chirurgicale version torsion... ah heu non rien ! Faites pas attention chui plus là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://eossy.blogspot.com/
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptyVen Sep 17, 2010 4:50 pm

mmmmm jadore la citronnade Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptyVen Sep 17, 2010 8:17 pm

bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptyJeu Sep 23, 2010 11:39 am

yaw tu m fais peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptyMar Sep 28, 2010 12:10 am

SALAM ALIKOUM !!! je pensais que ce furum était HS !!! à ma grande surprise non !!!! ravis de vous "revoir". Il faudra juste un peu de temps pour que je retrouve mes marques Smile
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptyMar Sep 28, 2010 11:00 pm

sangor a écrit:
SALAM ALIKOUM !!! je pensais que ce furum était HS !!!Smile

on se l'est approrié lol! Marhba bikoum
ses propriétaires n'en veulent plus No
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Soul Guru

Shiny Soul Guru


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/01/2009

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Salut ^^   sortez de vos cachettes ! EmptyJeu Oct 07, 2010 9:24 pm

Ah! mes amis Condi , Ych et la troupe vous avez fait comme les tortues marines, quelque part dans votre subconscient était latent un incontrolable désir de revenir à cet endroit pondre vos idées pulpeuses, Franchement! content de vous relire
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptyDim Oct 10, 2010 11:37 pm

merci Shiny pour mes idées pulpeuses Razz
sinon toi ça
tu te plais à l'université
bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptyMar Oct 12, 2010 1:56 am

qu'est ce qu'on doit pondre t'as dit Rolling Eyes c'est pas nos idées qui sont pulpeuses crois moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


bon courage pour ton expérience estudiantine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Soul Guru

Shiny Soul Guru


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/01/2009

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptyMar Oct 12, 2010 7:44 pm

sangi a écrit:
qu'est ce qu'on doit pondre t'as dit Rolling Eyes c'est pas nos idées qui sont pulpeuses crois moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


bon courage pour ton expérience estudiantine Very Happy

clown clown clown

merci à vous de me souhaiter bon courage, oui sa me plait, sauf que là je fait les montagnes russes dans les évagination cellulaires
j'ai fait Pharmacie , sangi je te convie à ma tournée de Prozac kach khatra , et de...... pour tout ce qui est pulpeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptyJeu Oct 21, 2010 12:03 am

je cherche du boulllllllotttttt
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptyJeu Oct 21, 2010 11:34 pm

ça tombe bien moi aussi fermacha

tu fais les plans, je fais le maçon geek
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptyVen Oct 22, 2010 4:44 pm

ça tombe bien ,paro vient d'ouvrir une boutique de mode à la vielle ville ali mendjeli ,et il semble qu'elle a besoin de ........modèles
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptySam Oct 23, 2010 1:43 pm

Shiny Soul Guru a écrit:
sangi a écrit:
qu'est ce qu'on doit pondre t'as dit Rolling Eyes c'est pas nos idées qui sont pulpeuses crois moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


bon courage pour ton expérience estudiantine Very Happy

clown clown clown

merci à vous de me souhaiter bon courage, oui sa me plait, sauf que là je fait les montagnes russes dans les évagination cellulaires
j'ai fait Pharmacie , sangi je te convie à ma tournée de Prozac kach khatra , et de...... pour tout ce qui est pulpeux Cool

j'accepte ton invitation ... à chaque fête sa quête Rolling Eyes

bien sur ça reste dans l'esprit de la découverte et du savoir Rolling Eyes l'étudiant que tu es doit apprendre et découvrir study study

on verra se que tu vas pondre à cet instant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptySam Oct 23, 2010 11:05 pm

ych a écrit:
ça tombe bien ,paro vient d'ouvrir une boutique de mode à la vielle ville ali mendjeli ,et il semble qu'elle a besoin de ........modèles
Ali mendjeli vielle ville ? Razz Razz Razz Razz que ..... certains ....."constantinois appellent "ennouvel"
et pi ça tombe à l'eau ! ych car on vient de "chopper " mon chriki ..... qui a commis le "larcin " suivant qu'une graaaaaaaande journaliste cite comme "scoop"!

Citation :
Saisie de cosmétiques

par K. Assia
Un lot de produits cosmétiques a été saisi avant-hier par les éléments des Douanes de l'aéroport d'Es-Sénia pour fausse déclaration, a-t-on appris de sources douanières.

C'est au cours d'un contrôle des passagers en provenance de l'étranger que les douaniers ont repéré une quantité de crèmes que le passager n'avait pas déclaré lors des formalités d'usage au débarquement. Pas moins de 260 unités de fond de teint, 110 unités de crèmes et 50 mascaras ont été saisis. En application du code des douanes, les inspecteurs ont confisqué cette marchandise.

Notons par ailleurs que des prospectus portant sur le seuil autorisé de produits pouvant être importés à usage personnel ont été mis à la disposition des passagers au niveau de l'aéroport d'Es-Sénia et au port d'Oran. Un seuil que le voyageur ne doit pas dépasser sinon la marchandise sera considérée à caractère commercial et le propriétaire devra s'acquitter des droits et taxes pour son dédouanement, a indiqué la même source.

http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5144489
Vous zimaginez le scoop??? 50 mascaras ?????Bravooo!!!![u] lol! lol! lol! lol! lol! lol! Alors que certains euh......non rien khali el bir beghtah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptyJeu Oct 28, 2010 3:03 pm

@ych : à la place des images qui s'écoutent Wink Wink Wink je te propose des photos Idea

Idea http://www.radioalgerie.dz/fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1809&Itemid=175

Alors heureux ? mr paro aime bien la "Souhila" pas mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! EmptyJeu Oct 28, 2010 7:59 pm

Citation :
la "Souhila"

oui....bien en chair,c'est pas bon pour le cholestérol , mais.... j'en prendrais bien un tranche !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortez de vos cachettes ! Empty
MessageSujet: Re: sortez de vos cachettes !   sortez de vos cachettes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortez de vos cachettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: