Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pause gourmande-euuuuuuuuuuuu!

Aller en bas 
+2
ych
Parodie
6 participants
AuteurMessage
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: pause gourmande-euuuuuuuuuuuu!   pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! EmptyLun Aoû 30, 2010 8:14 pm

Les redondances :

-Franchement! franchement ! franchement !!!
-Tres bien !tres bien !tres bien!!!( comme à l'école !)
-Génialeuuuuuuuuuuuuu!!!*(????)
-Supereuuuuuuuuuuuu!!! *(????)
-Ma-gni-fi-queuuuuuuuuuuuuu!*(????)
-Ma grande mère ... Razz Razz et ses souvenirs perso .....
-Vous rentrez quand au bled ? (qui parle de rentrer ? ils viennent ...... seulement en vacances ! pourquoi faire dans le...mélodrame alors qu'ils ont du ramer pour partir .... ces veinards !!que l'ambiance leur manque ! que parents et amis manquent est une chose mais qui parler de rentrer???..juste pour la chorba ? on n'a pas idée !!!!)hahhahahaha

Les ...zindélicatesses :

-Les ...euh ...belcourtois .... silent silent
-Les citadins ..la ....citadinité ...(les ruraux on s'en fout ) Twisted Evil Twisted Evil
- Les us et les coutumes de la casbah encore et encore .....centre du monde !!
-Votre femme n'est pas algerienne ? elle fait le ramadhan ? fihama fihama fihama
-le papy qui veut envoyer une photo de ses ti enfants (zémigrés au canada ) en train de prier .... car la seule preuve demeure l'image !!!et que le papy veut prouver au monde entier que ..non rien .....
-(hier )La monitrice posait des questions en français à des gosses( des orphelins ) qui etaient intimidés et avaient du mal beaucoup de mal à .... repondre dans la langue de.... jacqueline ....oups..... Molière ....
lemkhayer ta3 lemkhayer : king king
le chaoui "de la Malaisie" qui dit être tres bien là où il est car il a un boulot et la possibilité de poursuivre des études ....et...." le camouflage radiophonique habituel" n'a pas marché ...hihiihihihihi

Le ridicule
Parler en arabe comme ........"Jacqueline" genre zaama ......je n'utilise jamais derja juste le français d'où cet accent difficilement " Algérien" ...Razz Razz Razz Razz

*euuuuuu: pour faire accent parisien
(à suivre ...)
Aidkoum mabrouk
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: pause gourmande-euuuuuuuuuuuu!   pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! EmptyLun Aoû 30, 2010 9:04 pm

Citation :
le papy veut prouver au monde entier que ..non rien .....

bien vu ! lol!


saha ftourek Madame
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: pause gourmande-euuuuuuuuuuuu!   pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! EmptyMar Aoû 31, 2010 1:54 am

Je me demande si ça leur arrive de se réécouter ??? pourquoi pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: pause gourmande-euuuuuuuuuuuu!   pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! EmptyLun Sep 06, 2010 3:13 pm

Hier ......grand Merci au chanteur Hamidou ( que la soraya aimerait avoir à son mariage ! si !!!si!! elle l'a dit l'an dernier ..mais on s'en fout !et puis gare à ceux qui lui disent Madame de manière respectueuse elle tient au ...mamzelle oucazou ) qui a corrigé les ...."fonctionnaires de la chaine3" à propos du prénom de la constantinoise "ghosnelbène " et non ghosnelbel...."waalach el ghosne 3andou balou???" ironisa le chanteur ........huhuuhhuuhuhuh......
Mme Ghosnélbène a la gentillesse et la générosité de ...donner ses astuces et recettes.....à l'antenne ..même si le m'helbi ya madame .... ne se prépare pas au ...demi litre mais en ....mesures (comme toute recette traditionnelle ) geek geek geek

Grand merci au..... Baba ....invité du jour ...qui a su "gérer" autrement et de manière originale et bien sympa ....."les algeriens à l'étranger"....marre du machin "andkoum kelb elouz? zlabia ? keskivoumankleplus! et autres "jmecasspatrolatête"....
El mouhim les Bonjour-euuuuuuuuuuu!!comment ca va-euuuuuuuuuuuu, franchement franchement ! tres bien !tres bien ! genialeuuuuuuuuu! magnifikeuuuuuuuuuu sont toujours là et l'accent parigo zaussi ...plus que 3 jours et la monitrice causera aux gosses ...elle retrouvera son personnage et son ...élément .... .hada makane ...
c'est tout pour le moment geek geek geek


Ps: totalement hors sujet mais il fallait que je le dise " la khayma " de "Marez" lieu de rencontres des ...artistes et des "entrepreneurs" svp !!!...Naive que je suis..... je pensais que ces deux categories ne se mélangeaient pas ! mais bon !!!!......Donc les jeunes filles ....vous savez où passer la soirée si vous cherchez un bon ...parti ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: pause gourmande-euuuuuuuuuuuu!   pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! EmptyLun Sep 06, 2010 4:48 pm

PAro, tu lui enveu à mort, j'ai l'impression, méme si choui d'accord pour dire que son accent est vraiment trop..... pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi
j'ai appris avec toi que soraya été célibataire, je cryait qu'elle été mariée avec 3 gosses, un belle méme trés gentille, et j'ai méme imaginé que sont mari été trés beau, et toute ses voisines l'enviaient Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: pause gourmande-euuuuuuuuuuuu!   pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! EmptyMar Sep 07, 2010 2:00 am

ismouche a écrit:
PAro, tu lui enveu à mort, j'ai l'impression, méme si choui d'accord pour dire que son accent est vraiment trop..... pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi
j'ai appris avec toi que soraya été célibataire, je cryait qu'elle été mariée avec 3 gosses, un belle méme trés gentille, et j'ai méme imaginé que sont mari été trés beau, et toute ses voisines l'enviaient Laughing Laughing

Ya ismoucha ya benti .... j'en veux surtout au bricolage ! à la médiocrité ...à la ""non exigence des auditeurs qui applaudissent !!!
En revanche..... t'as brulé la soraya en disant qu'elle est mariée et a trois gosses Razz Razz Razz car tu sais la3roussa jdida c'est linda tamedrari ben ouiiii ! tu sais celle qui vient durant 30 minutes et puis elle file en douce (zaama wahed ma fak biha .).... dés qu'elle a presenté "ses connaissances "avec qui d'ailleurs elle cause comme si nous n'étions pas là ...genre : Linda tu connais ma mère !tu connais ses recettes ! " et ...."mon fils yacine (yacine qui????le cadet aime les boureks au jesaiplus "...."moi j'ai fait le tour du monde ".....et j'en oublie ... geek geek geek
Ah!!! qu'est ce que c'est bien de bosser à la radio même si c'est mal payé au moins on se fait des "relations" ça ouvre des portes.....on nous propose des cadeaux en direct ..on reçoit des invitations geek geek franchement! franchement!franchement c'est bien-euuuuuuu!!!génial-euuuuuuuuuuu!magnifiqu-euuuuuuuuuu!!!
Aidkoum mabrouk !
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: pause gourmande-euuuuuuuuuuuu!   pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! EmptyMar Sep 07, 2010 2:36 pm

ah bon, linda s'est mariée récemment???, je ne le savait pas non plus, Paro, un de ses quatre, on se fera une petite virée entre copines, tu me racontera tout sur tout le monde
... Twisted Evil
mais personnellement, j'aime bien cette emission, méme si soraya est franchement un peu lourde sur les bords, je crois que tu en es un peu jalouse Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: pause gourmande-euuuuuuuuuuuu!   pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! EmptyMar Sep 07, 2010 5:56 pm

afro afro afro Moi Jalouse ??? Franchement? franchement? Franchement??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! tu as tout compris ! surtout que je suis et ce .....depuis un mois dans mon royaume :la cuisine à longueur de journée ..... geek geek Donc j'ai le temps toout le temps pour le t'menchiiiiiiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: pause gourmande-euuuuuuuuuuuu!   pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! EmptyMar Sep 07, 2010 8:12 pm

Attends Ismouche, excuse-moi, franchement franchement (comme dirait paro), elle n'a pas tort! Elle a traumatisé ma sœur à l'étranger, avec son émission TV (el qaada) à tel point qu'on l'appelle LA CONVIVIALITÉ pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! Icon_geek pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! Icon_geek Si ça ne saute pas aux "yeux" à la radio, à l'écran ça les crève! C'est une angoissée de première, avec un ballet qui va jusqu'à son cerveau. Elle a du mal à se retrouver entre son oreillette et les milliards de télespectateurs à l'affut de ses faits et gestes... Et de ses nombreuses tenues traditionnelles... Aaaaah! Ses tenues... Du coup, ben, les redondances c'est sa marque de fabrique, entre autre choses... (je ne réussirai jamais à le dire mieux que la pro paro... pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! Icon_razz ). Elle nous renvoie à toutes ces animatrices coincées qui nous ont pourri les médias... Des anecdotes sur cette femme, on en a un paquet! Et ce "très bien" qui interrompt son interlocuteur, sans transition, pour anticiper le cri qu'on lui balance surement pour mieux gérer son temps... Sans compter que c'est cette m... qu'on nous a balancé cette année à l'horaire de notre chère REC... Elle sonne faux et sa copine avec... C'est tout simplement médiocre. Autrement dit, au lieu de la richesse de REC, ils préfèrent qu'on écoute ça. Ben, jalouse, je ne crois pas mais écœurée, le mot n'est pas assez fort...
Aya ma3lich, mabrouk 3liha la Linda, avec sa tesdira dans son show, contente qu'elle soit enfin casée cette nana, ça la calmera p'tet???


Dernière édition par Ally Mc Beal le Mer Sep 08, 2010 12:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: pause gourmande-euuuuuuuuuuuu!   pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! EmptyMar Sep 07, 2010 11:38 pm

yakhi t3alemtou dirou el jawzia Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ma nebkawche n3almou fikoum dorka Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: pause gourmande-euuuuuuuuuuuu!   pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! EmptyMer Sep 08, 2010 12:38 am

sangi a écrit:
yakhi t3alemtou dirou el jawzia Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ma nebkawche n3almou fikoum dorka Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
la djaouzia de ...Ghoselbène de constantine .

1 mesure de blanc d'oeufs
1 mesure de miel, du bon miel (3'ssel hor)pas celui de taiwan geek geek
Mélangez le tout dans une cocotte à fond épais et ....huile de coude à volonté ya sangi ya weldi ...vaut mieux des biceps de mec pour cela ...."touillez" jusqu'à épuisement des ....muscles.....puis jettez y les noix ...dés que la pate aura pris une.... consistance de djouzia ...aynek hiya mizanek ya pas de durée de cuisson ....versez le tout sur du ...marbre ...celui de ....votre plan de travail ...dans.... votre cuisine ...si vous n'avez pas de marbre allez chez des gens qui en ont pour préparer votre djouzia geek geek

Citation :
Autrement dit, au lieu de la richesse de REC, ils préfèrent qu'on écoute ça. Ben, jalouse, je ne crois pas mais écœurée, le mot n'est pas assez fort...
@macbealla: merci ma grande ! cheers cheers voilà ce que j'essaye de dire à chaque fois que je reviens sur ce fofo ( depuis presque un an !!!!)....mais de façon subtile et .....à la paro Wink Wink
Ceci dit j'ai par ailleurs essayé de dire zaussi (avec le fofo de "el djelfa forum" ) que la médiocrité était partout chez certains fonctionnaires...genre : j'ai mon fric régulièrement à la fin du mois ...pourquoi je me casserais la tête pour faire un effort ? pour innover ? je vois comment certains de mes collégues "traitent" les gosses! et comment ils "passent leurs temps en classe !....et..... puis bah !!!...le taux de réussite au bac est super donc .....à quoi bon ?
Aidkoum mabrouk ..

ps: la linda a du se marier grace au bouquin trouvé chez elle lors d'une autre émission "rigolote" où l'animatrice va chez des gens " connus" et elle nous "décrit" (des imaaaaages qui s'écoutent!!!) leurs bibliotheques ...et nous raconte ...leurs bouquins et le "pourkoiducomen" de leur choix ...et chez linda je me souviens y'en avait un intitulé" comment trouver un mari" ou un truc du genre ...wallah je n'invente rien ...quelqu'un aurait un enregistrement ? geek geek geek
sans méchanceté linda ! mabrouk alik
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: pause gourmande-euuuuuuuuuuuu!   pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! EmptyMer Sep 08, 2010 2:28 am

vous êtes michontes les filles Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: pause gourmande-euuuuuuuuuuuu!   pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! EmptyMer Sep 08, 2010 2:31 pm

Parodie a écrit:
sangi a écrit:
yakhi t3alemtou dirou el jawzia Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ma nebkawche n3almou fikoum dorka Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
la djaouzia de ...Ghoselbène de constantine .

1 mesure de blanc d'oeufs
1 mesure de miel, du bon miel (3'ssel hor)pas celui de taiwan geek geek
Mélangez le tout dans une cocotte à fond épais et ....huile de coude à volonté ya sangi ya weldi ...vaut mieux des biceps de mec pour cela ...."touillez" jusqu'à épuisement des ....muscles.....puis jettez y les noix ...dés que la pate aura pris une.... consistance de djouzia ...aynek hiya mizanek ya pas de durée de cuisson ....versez le tout sur du ...marbre ...celui de ....votre plan de travail ...dans.... votre cuisine ...si vous n'avez pas de marbre allez chez des gens qui en ont pour préparer votre djouzia geek geek


et avec ça tu as oublié le jus de citron Razz Razz toujours 3aynek hya mizanek Rolling Eyes Rolling Eyes

kayli kima tkayli el hassanate geek geek ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: pause gourmande-euuuuuuuuuuuu!   pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! EmptyJeu Sep 09, 2010 12:18 pm

MErci pour la recette, mais je sais que tu n'es ni jalouse , ni méchante, tu es plutot...critiqueuse, c'est une seconde nature chez toi. en plus quand on nous en donne l'occasion pourquoi ne pas y aller...et pas d'une main morte Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: pause gourmande-euuuuuuuuuuuu!   pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! EmptyJeu Sep 09, 2010 2:45 pm

franchement! franchement ! ....Hier on a "appris subliminalement "..... que la Soraya a visité la turquie svp !!! elle connait Une .... petite ile où tout le monde roule à vélo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Elle connait le nom d'un hotel super "sympachic "...elle a du y passer ses vacances Neutral Neutral
et connait tous les délicieux gateaux turques .... elle a du les gouter ....
Alors elle est pas belle la vie de raconter ses vacances à la radio ? l'an dernier ce fut "le leblabi de tounés..."

Citation :
vous êtes michontes les filles
ce sont eux .... les michonts car ils nous traitent de la sorte Sad Sad Sad Heureusement qu'il ya "un jouet , un enfant "pour ....faire passer toussa!
el moussamah karim...

Citation :
kayli kima tkayli el hassanate geek geek ..... scratch
à cause de pause gourmande-euuuu rahouli koul el hassanates comment ça s'écrit déja ? el ha-ssa-na-tes ? alhassanate? alha-ssanètes ? study study study je suppose qu'il n'ya pas de "s" à la fin car quand on transcrit de l'arabe ya aucune régle study study on peut écrire par exemple " nassira / nacéra / nacira/ nassira tout dépend du ....fonctionnaire de" dar el mir " Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: pause gourmande-euuuuuuuuuuuu!   pause gourmande-euuuuuuuuuuuu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pause gourmande-euuuuuuuuuuuu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: