Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Makach Adhan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Makach Adhan Empty
MessageSujet: Makach Adhan   Makach Adhan EmptyJeu Juin 10, 2010 8:00 pm

Hahahahahah....... je les vois d'ici........les comptables des hassanates.... ils vont déclarer la guerre à la paro car elle parle de ....Billel ...je les vois d'ici ....sortir leurs ongles Twisted Evil Twisted Evil les narines palpitantes Razz Razz les cheveux qui se dressent afro afro le souffle court en quête d'une ..... hassana virtuelle ..!.on se calme ....on respire comme disait mon neveu kwi ( wine rak ya bogosse ? ) je ne fais que copier /coller un article ...qui m' a ......bien fait sourire ...autres temps ...autres moeurs ...( n'est ce pas ych ? )

extrait 1 " makach adhan "!Razz Razz Razz

Citation :
En ce 16 juin de l’année 1982, Mohamed Salah, plus qu’à son habitude, s’usait les cordes vocales à conter les chevauchées glorieuses de Mustapha Dahleb et ses coéquipiers. L’Algérie était en train de réussir un fabuleux exploit face à un onze allemand que les pronostics donnaient comme potentiel vainqueur de l’épreuve. Le score était de deux buts contre un en faveur de l’équipe nationale. Mohamed Salah était tout à son commentaire, débordant de ferveur lorsque, depuis le studio, une voix réclama l’antenne pour la diffusion de l’appel à la prière. Ce jour-là, qu’on lui aurait annoncé un cataclysme planétaire, Mohamed Salah n’aurait pas marqué d’entracte. D’ailleurs, pris dans la fièvre du match, de la victoire historique qui se dessinait, Salah rétorquait : «Makach Adan, Madjer, Assad, Belloumi» (pas d’appel à la prière). Personne ne lui en avait tenu rigueur. Se pouvait-il d’ailleurs en ce jour de grande liesse ! C’était du Mohamed Salah, le commentateur qui plongeait de toute son âme dans les matchs de l’équipe nationale. Près de trois décennies plus tard, les Algériens en âge de l’écouter à l’époque se souviennent de ses commentaires uniques en leur genre.

Extrait 2 :"Oued el hidjara " Razz Razz Razz

Citation :
Une Coupe du monde plus tard, soit en 1986, c’était une autre voix qui commentait les matchs des Verts depuis la lointaine contrée des Aztèques, le Mexique. Celle de Mohamed Marzougui qui, outre le déroulement des rencontres du onze national, livrait, comme de science savante, des flashs sur la toponymie des lieux. Pour lui, Guadalajara, ville où jouait l’équipe nationale, signifie «Oued El Hidjara» (rivière de pierres). On ne savait d’où il était allé chercher cela et pourquoi il insistait à le dire. Pour Mohamed Merzoug, les Arabes étaient passés par là et avaient laissé leurs empreintes. Il faut dire que Mohamed Merzoug n’avait pas eu la chance de commenter des exploits des Verts,

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2010/06/10/article.php?sid=101396&cid=47
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Makach Adhan Empty
MessageSujet: Re: Makach Adhan   Makach Adhan EmptyJeu Juin 10, 2010 9:31 pm

pour makach el adhan!! vu le match et le résultat!! .....

et pour oued el hidjaha... j'aimerai bien corriger le journaliste... que c'est vraie... Guadalajara veut bien dire Oued el Hijara... parce que la ville de Guadalajara a été crée par des espagnole et a pris le nom d'un ville espagnole "du même nom", et qui fut crée a son tour par les arabes... au nom de Oued el Hijara..
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Makach Adhan Empty
MessageSujet: Re: Makach Adhan   Makach Adhan EmptyJeu Juin 10, 2010 11:56 pm

Citation :
n'est ce pas ych ?

A l'instant je regarde (plus que je n'écoute) shakira se déhancher et je te jure que je tuerai sans remords celui qui oserait faire passer l'adhan !
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Makach Adhan Empty
MessageSujet: Re: Makach Adhan   Makach Adhan EmptyVen Juin 11, 2010 11:40 am

No alors là!!! comparer une stripteaseuse a l'Adhan!!! si t'es athée n'insulte pas les musulmans... et ne me réponds pas parce que j'ai décidé d'être arrogant avec tes semblables sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Makach Adhan Empty
MessageSujet: Re: Makach Adhan   Makach Adhan EmptyVen Juin 11, 2010 12:08 pm

espèce de faux dévot roh tesfag moïha , déjà que contrairement à l'astre de ton pseudo tu ne brille pas beaucoup , si tu y rajoute l'arrogance , tu deviendras carrément ridicule et arrête de jouer au garant de la morale et de la religion sur ce fofo va voir ailleurs si tu y es !

Makach Adhan Bannie10 merci forzi
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Makach Adhan Empty
MessageSujet: is   Makach Adhan EmptySam Juin 12, 2010 9:22 am

ych a écrit:
Citation :
n'est ce pas ych ?

A l'instant je regarde (plus que je n'écoute) shakira se déhancher et je te jure que je tuerai sans remords celui qui oserait faire passer l'adhan !

Ah??? toi zaussi ? t'es pas le seul si ça peut te consoler Makach Adhan Icon_wink Makach Adhan Icon_wink

la preuve :
Citation :
Non, cela n’explique pas mon délire ni encore moins
que je me mette à danser la Waka Waka avec Shakira, «Zamina mina hé hé,
Waka waka hé hé»
, la Waka Waka, rien que ça, moi qui ai rarement pu
aligner deux pas de danse sans trébucher au troisième ! C’est un truc
fou, la Waka Waka,

Citation :
Et moi donc ! Le foot fêté avec ses déhanchés
sensuels et sa voix de velours, c’est certain, ce sera, définitivement,
ma passion de l’été… Avec Shakira, tout devient magique, même Saâdane !
«Si t'es secoué du coco, t'es waka / Si t'es gorgonzola, t'es waka.»
Oui, mais pourquoi, diable, ai-je bondi de joie au premier but des
Tshabalala contre le Mexique alors que je devrais plutôt partager
l’anxiété nationale, m’angoisser avec mes compatriotes pour le match
contre la Slovénie, sans Meghni, sans Mansouri…

@chems: tu as vraiment juré de ..... bousiller le forum jeune homme ??? Makach Adhan Icon_twisted Makach Adhan Icon_twisted je comprends à present que ce n'était guère une .... boutade mais un ...... CONSTAT!
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Makach Adhan Empty
MessageSujet: Re: Makach Adhan   Makach Adhan EmptySam Juin 12, 2010 1:12 pm

Parodie a écrit:

@chems: tu as vraiment juré de ..... bousiller le forum jeune homme ??? Makach Adhan Icon_twisted Makach Adhan Icon_twisted je comprends à present que ce n'était guère une .... boutade mais un ...... CONSTAT!

faute de corriger des gens irrespectueux... je n'ai pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Makach Adhan Empty
MessageSujet: Re: Makach Adhan   Makach Adhan EmptyMar Juin 15, 2010 12:43 pm

ych a écrit:
espèce de faux dévot roh tesfag moïha , déjà que contrairement à l'astre de ton pseudo tu ne brille pas beaucoup , si tu y rajoute l'arrogance , tu deviendras carrément ridicule et arrête de jouer au garant de la morale et de la religion sur ce fofo va voir ailleurs si tu y es !

Makach Adhan Bannie10 merci forzi

J'espere que ce n'est que pour ma citation que je suis remercié ici car ce que je lis plus haut porte plus au degout qu'autre chose.
Y'en a qui s'ennnuie vraiment dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Makach Adhan Empty
MessageSujet: Re: Makach Adhan   Makach Adhan EmptyMar Juin 15, 2010 7:11 pm

et qui c'est qui se la pète ?
Revenir en haut Aller en bas
ELMAREG

ELMAREG


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2008

Makach Adhan Empty
MessageSujet: Re: Makach Adhan   Makach Adhan EmptySam Juin 19, 2010 1:48 pm

ych a écrit:
et qui c'est qui se la pète ?

de rtour apré un absence , jvoi que l'abssurdité na ni age ni frontiiere, ah nonnn si on fé un retour dage à 19 ans ça va etre pr YCH, mé etre mareg c propre a moi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makach Adhan Empty
MessageSujet: Re: Makach Adhan   Makach Adhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makach Adhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: