Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 eh ...y a quelqu'un ???

Aller en bas 
+9
widedangel
Chems Eddine
conditionnelle
Ally Mc Beal
espiegle
yacine
Abdallah
cirtois
ych
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackJack

BlackJack


Nombre de messages : 194
Age : 55
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/02/2007

eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh ...y a quelqu'un ???   eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 EmptyMar Juin 01, 2010 1:15 pm

Ohéééé! Y a quelqu'un ?

Ce qui m'étonne c'est qu'il y a toujours +de 10 invités sur le forum et pas d'intervenant Very Happy ? C'est tous des gars des services? Hey les gars! y a plus personne sur ce site allez espionnez ailleurs!

Je m'attendais à un post sur la flotille de la paix, mais rien. Ah Aïcha qu'est ce tu manques! Aussi OMK.

A ciao tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh ...y a quelqu'un ???   eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 EmptyMar Juin 01, 2010 9:25 pm

Aïcha,aïcha reviens moi ......!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh ...y a quelqu'un ???   eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 EmptyMer Juin 02, 2010 12:24 am

BlackJack a écrit:
Ohéééé! Y a quelqu'un ?

Ce qui m'étonne c'est qu'il y a toujours +de 10 invités sur le forum et pas d'intervenant Very Happy ? C'est tous des gars des services? Hey les gars! y a plus personne sur ce site allez espionnez ailleurs!
hihihihi ..ya beaucoup à dire à propos des" émissions "de la chaine 3! si c'est de cela que tu parles .....mais en ce moment ...perso ....suis pas trop inspirée pour ...la critique ..j'attendrai un peu on va dire !Twisted Evil Twisted Evil juste pour faire ....plaisir aux zespions ! Razz Razz Razz



ych a écrit:
Aïcha,aïcha reviens moi ......!

Cher ych...yaw fakou ...... tel que je te connais Wink Wink je ne pense que ça soit ...... Aicha qui te manque Twisted Evil Twisted Evil mais "la voix" que tu aimes tant lol! lol! lol! ai-je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh ...y a quelqu'un ???   eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 EmptyMer Juin 02, 2010 7:39 pm

très chère mélodie.....s'il est vrai que la voix très particulière de notre oek me manque beaucoup, les intros de oz , les répliques de abdou, la fraîcheur juvénile de yacine... et les autres tous les autres forumeurs me manquent aussi ,autant que tu me manques toi !
Revenir en haut Aller en bas
wafa

wafa


Nombre de messages : 326
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh ...y a quelqu'un ???   eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 EmptyJeu Juin 03, 2010 2:47 pm

kastani ych Sad ...snif snif , sa me manque moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh ...y a quelqu'un ???   eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 EmptyJeu Juin 03, 2010 10:24 pm

ma parole , le fofo agonise bet et bien Mad , vous le boudez ou quoi ? la bande à REC ,win rakoum ? Neutral

ce qui m'etonne c'est le nombre d'inscrits , les gens s'inscrivent tjrs sur un fofo qui va passer l'arme à gauche dans pas bien longtemps scratch , farghin ch'ghoul ? lool

aller hasta luego les recdistes , laissez un signe de vie merra merra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh ...y a quelqu'un ???   eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 EmptyJeu Juin 03, 2010 11:24 pm

Parodie a écrit:
moua ? ne plus disparaitre ? je sais pas car je comptabilise des hassanates ! tongue tongue eh!oui ....moi zaussi!!! sur un autre forum pour profs débutants ..et comme les cours sont finis ...
Ben alors, tu vas bien rire Paro', je suis prof débutante Smile je t'assure que c pas une blague! Tu vois à quel point j'ai bésoiiiiin dé toiiiiii... Razz Et des conseils, moi, je ne demande que ça pale J'irai où tu iras...mon pays sera TOI ! Sinon, ben... Crying or Very sad vous ne pouvez pas vous imaginez comme je regrette ma prise de tête pour m'inscrire au fofo depuis le début... Mais quand je disais qu'il était intimidant, vous n'avez pas idée comme c'est vrai Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh ...y a quelqu'un ???   eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 EmptyVen Juin 04, 2010 1:44 am

et moi qui croyait que le forum a été complètement bousillé... grrrrrrrr Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh ...y a quelqu'un ???   eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 EmptyVen Juin 04, 2010 6:25 pm

ych a écrit:
très chère mélodie.....s'il est vrai que la voix très particulière de notre oek me manque beaucoup, les intros de oz , les répliques de abdou, la fraîcheur juvénile de yacine... et les autres tous les autres forumeurs me manquent aussi ,autant que tu me manques toi !
Très cher ych je ne te pardonnerai pas le fait de...remuer le couteau dans la plaie et de me rappeler les ..."fracassantes" intro du homard .....
Ah! ces intros qui ....après une "dure journée de travail "et surtout de....." HOGRA SOCIALE" .... me faisaient un bien fou !! les pics de Abdou les maladresses du ti yacine et j'en passe ....

Tiens ! tiens !les intros ?maintenant que j'y pense Twisted Evil Twisted Evil le ti mahrez "aux sourcils toujours mal coiffés et jambes électriques sur un plateau tv " geek geek ne s'en est -il pas inspiré pour faire son émission du soir ..sauf que lui "fait son show" avec une voix suave et sexy tongue tongue et ne peut en aucun cas faire comme les grands ! Razz Razz
El mouhim ya madame el moudira ta3 la programmation sachez qu'une autre année " scolaire " ouuuuuuups....... radiophonique de la chaine 3 ..... sans une émission comme rec ....Vous creuserez la tombe de cette chaine hada makane ! et je dirais pourquoi dés que j'aurais un peu plus de temps ! Wink Wink et puis bah ! pourquoi le dirais-je ? vous savez bien que c'est le désert !autrement dit ..PLUS d'émissions intelligentes et légères à la fois comme.... fut la notre !
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh ...y a quelqu'un ???   eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 EmptyVen Juin 04, 2010 6:42 pm

Ally Mc Beal a écrit:

Ben alors, tu vas bien rire Paro', je suis prof débutante Smile je t'assure que c pas une blague! Tu vois à quel point j'ai bésoiiiiin dé toiiiiii... Razz Et des conseils, moi, je ne demande que ça pale J'irai où tu iras...mon pays sera TOI !


Ya macbilla ya benti arrête avec ça affraid affraid ych va s'imaginer des ...choses! tu le connais !hihihihihihihihi
Maintenant si tu veux aller sur les fofos des profs je te propose celui ci et là crois moi tu vas bien te marrer :
juste des "exemples " de posts de profs de français :

1 /
Citation :
une fois en seance de rattrappage ou ll nyavait que des filles j'ai decider de reparer mon khimar bien sur que si on frappe à la porte je le remets mais imaginez ce qui s'est passé le directeur entre avec l'inspecteur et j'ai oublié et j'ai continué le cours sans khimar et ca m'a fait beaucup de mal
ps: je voulais souligner les "fautes " pour attirer l'attention mais comme tout est .....fauteS ! huhuhuhuhuuhu

http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=260313&page=2

ps 2 : je voulais juste dire que le taux de réussite au bac à el djelfa est le plus bas ...samhouni c'est sans méchanceté aucune ....je me posais juste des questions

2 /
Citation :
parfois on se trompes et on comet des erreurs et on se trouve dans l'obligation de presenter nos excuses les plus sincères

et pour celà je propose cet espace pour permettre à chacun de nous - membre du forum djelfa - de se réconsillier avec les autre membre


http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=178160

Ally Mc Beal a écrit:
Sinon, ben... Crying or Very sad vous ne pouvez pas vous imaginez comme je regrette ma prise de tête pour m'inscrire au fofo depuis le début... Mais quand je disais qu'il était intimidant, vous n'avez pas idée comme c'est vrai Shocked[/b]

Allah ghaleb ma grande ! trop tard tu aurais du .....mais en attendant tu peux toi zaussi demander à madame el moudira de "remettre " l'émission à la rentrée prochaine !mais cela m'étonnerait qu'elle nous "écoute ".... en ce moment! car il est clair qu'elle a reçu l'ordre de" faire parler foot" à toutes les sauces ! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh ...y a quelqu'un ???   eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 EmptyVen Juin 04, 2010 6:44 pm

Chems Eddine a écrit:
et moi qui croyait que le forum a été complètement bousillé... grrrrrrrr Twisted Evil Twisted Evil

Razz Razz Razz Tu pourrais passer à autre chose jeune homme ? car la rancune , la rancœur et machin ça bouffe le coeur , les os , les muscles et mêmes le cartilage ! donc oublie ! Razz Razz Razz

Ah! oui une dernière chose fermacha fermacha c'est pas de la sorte que tu pourras changer ....l'opinion des autres si certains ont pensé....il ya de cela un siècle !!!... (par boutade ou autre ) que ce fut toi "le bousilleur du forum"! tu n'y peux rien !allez déchire la page ! Smile Smile :)et ois heureux ! ya la coupe du monde ! Idea Idea
sans rancune !!!
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh ...y a quelqu'un ???   eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 EmptyLun Juin 07, 2010 2:08 am

Parodie a écrit:
Ally Mc Beal a écrit:

Ben alors, tu vas bien rire Paro', je suis prof débutante Smile je t'assure que c pas une blague! Tu vois à quel point j'ai bésoiiiiin dé toiiiiii... Razz Et des conseils, moi, je ne demande que ça pale J'irai où tu iras...mon pays sera TOI !


Ya macbilla ya benti arrête avec ça affraid affraid ych va s'imaginer des ...choses! tu le connais !hihihihihihihihi
Maintenant si tu veux aller sur les fofos des profs je te propose celui ci et là crois moi tu vas bien te marrer :
juste des "exemples " de posts de profs de français :

1 /
Citation :
une fois en seance de rattrappage ou ll nyavait que des filles j'ai decider de reparer mon khimar bien sur que si on frappe à la porte je le remets mais imaginez ce qui s'est passé le directeur entre avec l'inspecteur et j'ai oublié et j'ai continué le cours sans khimar et ca m'a fait beaucup de mal
ps: je voulais souligner les "fautes " pour attirer l'attention mais comme tout est .....fauteS ! huhuhuhuhuuhu

http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=260313&page=2

ps 2 : je voulais juste dire que le taux de réussite au bac à el djelfa est le plus bas ...samhouni c'est sans méchanceté aucune ....je me posais juste des questions

2 /
Citation :
parfois on se trompes et on comet des erreurs et on se trouve dans l'obligation de presenter nos excuses les plus sincères

et pour celà je propose cet espace pour permettre à chacun de nous - membre du forum djelfa - de se réconsillier avec les autre membre


http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=178160

Ally Mc Beal a écrit:
Sinon, ben... Crying or Very sad vous ne pouvez pas vous imaginez comme je regrette ma prise de tête pour m'inscrire au fofo depuis le début... Mais quand je disais qu'il était intimidant, vous n'avez pas idée comme c'est vrai Shocked[/b]

Allah ghaleb ma grande ! trop tard tu aurais du .....mais en attendant tu peux toi zaussi demander à madame el moudira de "remettre " l'émission à la rentrée prochaine !mais cela m'étonnerait qu'elle nous "écoute ".... en ce moment! car il est clair qu'elle a reçu l'ordre de" faire parler foot" à toutes les sauces ! lol! lol! lol! lol! lol!
Laughing Laughing Laughing Laughing c'est quoi ce fofo Laughing Laughing Laughing ... je parle djefa.info Laughing Laughing .... je me demande comment tu t'y retrouves scratch scratch scratch ... tu me diras c'est l'été maintenant il fait déjà chaud ... franchement je comprend pourquoi l'année passée il y avait un lycée à djelfa ou aucun élève n'a eu le bac geek geek je vous promet que c'est véridique même moi j'y crois pas encore Laughing Laughing .... ya pas de quoi rire mais bon................ Laughing Laughing Laughing .... c'est sadique ta3 essah de plus avec tout ça el moudira fait la bureaucrate... elle était surement aux collectivité local avant Laughing Laughing Laughing
mais bon l'espoir fait vivre Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh ...y a quelqu'un ???   eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 EmptyLun Juin 07, 2010 10:01 pm

Citation :
c'est quoi ce fofo ... je parle djefa.info .... je me demande comment tu t'y retrouves ..
Je m'y amuuuuuse mon cher ! comme pas possible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'adore le passage ......" réparer le hijab "
Et à ...propos de taux de réussite au bac en Algerie ! je dis Mabrouk dorzédéja !!!! car sachez mézamis qu'il va encore grimper cette année ...avec 25 candidats par salle on ne peut mieux faire ! tous les candidats ont ..la chance de jeter un œil sur...... euh..... les copies du .. voisin celui qui est ...devant .. ou celui de la..... droite ... ou de la gauche lol! lol! lol! et même celui de..... la salle d'à coté lol! lol! lol! lol!


Citation :
Bac: Des classes «surchargées»

par Sofiane M.
La décision de l'Office national des examens et concours (ONEC) de porter le nombre des candidats au baccalauréat 2010 de 20 à 25 par salle, sans augmenter le nombre des surveillants, a pesé hier sur la première journée des épreuves. Dans certains centres d'examen de la ville d'Oran, le personnel surveillant s'est plaint d'une «surcharge» des classes d'examen. «Les classes de notre centre d'examen situé dans un lycée du centre-ville sont très exiguës et ne peuvent aucunement accueillir 25 tables. Les trois rangées de tables ont été tassées dans les salles. Les surveillants ont trouvé du mal à circuler entre les rangées. Dans certaines classes de ce lycée construit durant la période coloniale, nous n'avons même pas réussi à installer une table pour remplir les PV», confie, sous couvert de l'anonymat, ce surveillant.

http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5139292
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh ...y a quelqu'un ???   eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 EmptyMar Juin 08, 2010 1:39 am

c'est bon.. le forum se réanime...
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh ...y a quelqu'un ???   eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 EmptyMar Juin 08, 2010 11:14 am

Chems Eddine a écrit:
c'est bon.. le forum se réanime...

El hamdou lillah a sidi cheers cheers cheers grâce à toi bien sur ! Arrow Arrow de la sorte ...tu vas être non le seulement "le bousilleur de ce forum " mais zaussi "son réanimateur " Razz Razz Razz alors heureux ? Rolling Eyes Rolling Eyes

@sangi: le taux de réussite à l'examen de 6eme est le plus bas à el djelfa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Citation :
Notons que chaque année, la wilaya de Djelfa récolte les plus mauvais résultats scolaires. Sur un autre palier, l’année dernière, elle a été classée la dernière avec un taux de réussite des plus faibles à l’épreuve du baccalauréat, et ce, à l’échelle nationale. Cette année, en dépit des moyens et des efforts déployés par les responsables du secteur avec la contribution des autorités locales, les résultats ne sont pas pour l’heure à la hauteur des aspirations.

http://www.elwatan.com/Examen-de-fin-de-cycle-primaire-ex

Par ailleurs ....et ....comme tous les sujets de bac portent sur ce qui suit ...et comme les algeriens sont excellent en..... sciences footbalistiques préparez vos youyous!!! Very Happy Very Happy

eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 10060807455747277
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh ...y a quelqu'un ???   eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 EmptyMar Juin 08, 2010 1:25 pm

ils battent tous les records apparemment hadou scratch scratch scratch je commence à comprendre leur forum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh ...y a quelqu'un ???   eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 EmptyDim Juin 13, 2010 3:27 pm

Bon ...ben .... puisque le forum est encore une fois bousillé par......" kivousavé" .. et je crois qu'il le fait exprès !!! alors ......je m'en vais voir celles qui......" réparent leurs hijabs khir li ..... geek geek geek " là au moins ya pas de mixité ni de dsara ...hihiihihihihih on discute seulement entre femmes ....voir le lien :

http://www.djelfa.info/vb/forumdisplay.php?f=87

El mouhim ....une rubrique exclusivement pour femmes et une autre pour hommes ! comme au...hammam

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ps: Et si ......."onetoothrivival'aldjeri "perd ????
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh ...y a quelqu'un ???   eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 EmptyDim Juin 13, 2010 6:50 pm

Parodie a écrit:
Bon ...ben .... puisque le forum est encore une fois bousillé par......" kivousavé"

par qui?? parceque là on ne sait pas vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eh ...y a quelqu'un ???   eh ...y a quelqu'un ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eh ...y a quelqu'un ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: