Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TREMBLEZ MOLLAH §§§§

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

TREMBLEZ MOLLAH §§§§ Empty
MessageSujet: TREMBLEZ MOLLAH §§§§   TREMBLEZ MOLLAH §§§§ EmptyMar Avr 27, 2010 3:14 pm

Un 'boobquake' contre le mollah

Kazem Sedighi, imam de la prière du vendredi à Téhéran, avait choqué le monde entier le 17 avril dernier en affirmant que "les femmes qui sont mal habillées corrompent les jeunes et répandent l'adultère dans la société, ce qui accroit le nombre de tremblements de terre". " Que pouvons-nous faire pour éviter d'être ensevelis ? Nous n'avons pas d'autre choix que de nous réfugier dans la religion et d'adapter nos vies aux codes moraux de l'islam", avait ajouté ce religieux de haut rang. En République islamique d'Iran, la religion est régulièrement invoquée pour justifier des restrictions dans la vie quotidienne. De plus, l'Iran fait face à un risque sismique très important et depuis plusieurs mois, diverses autorités alertent sur la probabilité d'un séisme majeur à Téhéran. Si l'hodjatoleslam Sedighi s'en remet à l'islam pour éviter un tremblement de terre, les autorités iraniennes dans leur ensemble ont généralement des propos plus sensés sur cette question, et étudient depuis quelques semaines des solutions.

Les déclarations de Sedighi ne sont pas passées inaperçues et ont été rapidement reprises dans la presse internationale. Une étudiante de l'Indiana, Jenifer McCreight a imaginé ces derniers jours une réponse humoristique. Elle a appelé, sur son blog Blag Hag et sa page Facebook, à un 'boobquake', littéralement 'un séisme provoqué par les seins'. La blogueuse a affiché sur son blog une photo d'elle-même portant un débardeur mettant en avant son décolleté, et a proposé aux femmes de se revêtir de tenues affriolantes pour tenter de provoquer un séisme. Lundi 26 avril, dans l'après-midi et la soirée des femmes du monde entier se sont réunies en tenues légères - décolletés plongeants ou mini-shorts - et ont essayé de faire trembler la terre [elles auraient été 200 000, mais le chiffre est difficile à vérifier - la page Facebook compte plus de 76 000 fans]. Un article du Toronto Star s'amuse à recenser les conséquences sur l'activité sismique de la planète qu'aurait eu ces rassemblements. Un séisme de magnitude 6.5 se serait produit au sud de Taïwan, comme le rapporte également Gawker. Ce type de séisme est néanmoins très fréquent dans la région, et n'a a priori pas de liens directs avec le mouvement 'boobquake'. Des T-Shirts sont à présent en vente pour pouvoir clamer que 'j'ai survécu au boobquake'.


TREMBLEZ MOLLAH §§§§ 260127377

Source : http://perseption.blogs.courrierinternational.com/archive/2010/04/27/un-boobquake-contre-le-mollah.html

Mesdames mesdemoiselles du forum, faisons trembler le sol !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

TREMBLEZ MOLLAH §§§§ Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEZ MOLLAH §§§§   TREMBLEZ MOLLAH §§§§ EmptyMar Avr 27, 2010 8:33 pm

j'ai lu sur le site bibi.com que si tous les mollahs d'iran pouvaient solidairement et en même temps montrer leurs fondements et péter un grand coup ils risqueraient de provoquer le big on tant attendu en californie !
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

TREMBLEZ MOLLAH §§§§ Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEZ MOLLAH §§§§   TREMBLEZ MOLLAH §§§§ EmptyMar Avr 27, 2010 11:44 pm

nos mollahs à nous ont dit la même chose en 2003

c'était grace à nous que la terre a tremblé Razz Razz
jusque là je ne savais pas que j'étais dotée d'une telle force

avec ma jupe touner des têtes ,peut être geek
mais faire trembler la tere je n'en étais pas
consciente Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

TREMBLEZ MOLLAH §§§§ Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEZ MOLLAH §§§§   TREMBLEZ MOLLAH §§§§ EmptyLun Mai 03, 2010 10:32 am

C'est franchement ridicule tout ça... Rolling Eyes Les imams ne sont pas censés être des mufti! Ils n'ont en islam qu'un seul rôle: "mener les musulmans dans une prière collective et basta! Ceci dit il faut de tout pour faire un monde -même des tarés apparemment- Mais bon une chose me "taraude" quand-même... Comment ça se fait qu'une jeune étudiante américaine qui n'a visiblement aucun lien direct avec l'islam en a entendu parlé au point d'en faire un "mouvement terrestre" et que l'info ne soit pas arrivée aussitôt en Algérie par exemple dans un pays qui se dit franchement musulman??? Moi, perso', je ne l'ai su qu'à travers le forum... study et vous? ça fait penser aux médias toussssssaaaa... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

TREMBLEZ MOLLAH §§§§ Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEZ MOLLAH §§§§   TREMBLEZ MOLLAH §§§§ EmptyLun Mai 03, 2010 9:57 pm

Citation :
avec ma jupe touner des têtes ,peut être

qu'est ce qu'elle a de spécial ta jupe ??????
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

TREMBLEZ MOLLAH §§§§ Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEZ MOLLAH §§§§   TREMBLEZ MOLLAH §§§§ EmptyMer Mai 05, 2010 1:07 am

ych a écrit:
Citation :
avec ma jupe touner des têtes ,peut être

qu'est ce qu'elle a de spécial ta jupe ??????




pas la jupe,de belles jambes Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

TREMBLEZ MOLLAH §§§§ Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEZ MOLLAH §§§§   TREMBLEZ MOLLAH §§§§ EmptyMer Mai 05, 2010 10:23 pm

Citation :
de belles jambes

si ton plumage est aussi beau que ton ramage............j'en suis convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREMBLEZ MOLLAH §§§§ Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEZ MOLLAH §§§§   TREMBLEZ MOLLAH §§§§ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREMBLEZ MOLLAH §§§§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: