Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 patit tour a Dar aziza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

patit tour a Dar aziza Empty
MessageSujet: patit tour a Dar aziza   patit tour a Dar aziza EmptyMer Avr 21, 2010 2:46 am

Les activités entrant dans le cadre du mois du patrimoine, célébré du 18 avril au 18 mai, et placé cette année sous le signe « Identité et patrimoine », ont débuté avec une cérémonie organisée dimanche au palais « Dar Aziza »

Mais qlq un saurait-il , s'il est possible de visiter « Dar Aziza » un samedi (Week End donc ) ????
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

patit tour a Dar aziza Empty
MessageSujet: Re: patit tour a Dar aziza   patit tour a Dar aziza EmptyMer Avr 21, 2010 10:51 am

STP edraum, dit nous où se situe dar azziza, car je ne sais pas où elle se trouve???
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

patit tour a Dar aziza Empty
MessageSujet: Re: patit tour a Dar aziza   patit tour a Dar aziza EmptyJeu Avr 22, 2010 1:52 am

en face la mosquée ketchaoua Smile à la casbah ,c'est un palais ...;ya plein de choses superbes a visiter d'ailleurs ,comme Dar hacen Pacha , ou dar El Hamra ou encore le bastion 23 et plus loin (bcp plus loin lol ) Dar Abd el latif (dans le quartier d'El madania ex salambié )
Revenir en haut Aller en bas
MAYOUCHKA

MAYOUCHKA


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : ALGER,ALGERIE
Date d'inscription : 15/07/2010

patit tour a Dar aziza Empty
MessageSujet: Re: patit tour a Dar aziza   patit tour a Dar aziza EmptyVen Juil 16, 2010 12:09 am

Mais qlq un saurait-il , s'il est possible de visiter « Dar Aziza » un samedi (Week End donc ) ????[/quote]



MARHBA je voulais vous renseigner sur les horaires de l’ouverture de DAR AZIZA ,dommage les week-end c fermé et c vide Neutral mon père travaille la bas, pour l’instant y a aucun événement dès qu’il y aura quelque chose je vous préviendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

patit tour a Dar aziza Empty
MessageSujet: Re: patit tour a Dar aziza   patit tour a Dar aziza EmptyDim Juil 18, 2010 3:42 pm

je sais que khdaoudj el 3amia, et dar mustapha pacha sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patit tour a Dar aziza Empty
MessageSujet: Re: patit tour a Dar aziza   patit tour a Dar aziza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patit tour a Dar aziza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a qui le tour
» Bousillage du forum : Second tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: