Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emission animée par karim Amitti sur le Salon du livre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jouljoul




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010

Emission animée par karim Amitti sur le Salon du livre 2010 Empty
MessageSujet: Emission animée par karim Amitti sur le Salon du livre 2010   Emission animée par karim Amitti sur le Salon du livre 2010 EmptyJeu Avr 15, 2010 10:30 pm

Bonsoir,
Je n'ai pas eu l'opportunité d'entendre une émission de la Chaîne 3 passée, ces 7 derniers jours (à peu près), relative aux interviews d'écrivains algériens ayant dédicacé leurs livres au Salon du livre 2010 à Paris. J'écoute la chaîne sur Internet.

J'ai tenté une recherche pour avoir une rediffusion mais, en vérité, j'avoue mon impossibilité à retrouver cette émission.

L'interview était animée par Karim Amitti.

Le site de la Chaîne 3 ne m'aide pas du tout : par exemple, l'onglet "Programme" et tous les autres onglets sont inactifs.

Et lorsque je saisis un mot clé, c'est peine perdue, je tombe sur des informations qui ne datent pas d'hier.

Quelqu'un parmi vous aurait-il une idée pour pour l'entendre sur Internet ?

Merci et bonne soirée flower

Jouljoul, nouvelle inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Emission animée par karim Amitti sur le Salon du livre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emission animée par karim Amitti sur le Salon du livre 2010   Emission animée par karim Amitti sur le Salon du livre 2010 EmptyVen Avr 16, 2010 12:24 am

je sais que l'émission consacrée au salon du livre de paris est passée le week end passé
youcef sayeh aussi en a fait, mais ils n'ont pas fait d'annonces concernant les écrivains
devant dedicasser leurs livres.

sinon le roi du podcast c'est forzi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Emission animée par karim Amitti sur le Salon du livre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emission animée par karim Amitti sur le Salon du livre 2010   Emission animée par karim Amitti sur le Salon du livre 2010 EmptyVen Avr 16, 2010 2:31 am

What a Face Ici c'est le forum d'une émission martyre, morte et entérrée. What a Face

Les seuls podcasts qu'on puisse t'offrir c'est d'anciens numeros de REC ( réactions en chaine) .

Twisted Evil Essaye de voir du coté des forums des émissions qui marchent encore! Twisted Evil

D'ailleurs avec ton pseudo Jouljoul tu peux avoir l'internationale culturelle! tu pourrai même réaliser l'émission de Narimene Saadouni. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jouljoul




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010

Emission animée par karim Amitti sur le Salon du livre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emission animée par karim Amitti sur le Salon du livre 2010   Emission animée par karim Amitti sur le Salon du livre 2010 EmptyVen Avr 16, 2010 6:19 am

Merci, Conditionnelle et Forzi ...

... quoique, je n'ai pas trop saisi "D'ailleurs avec ton pseudo Jouljoul tu peux avoir l'internationale culturelle! tu pourrai même réaliser l'émission de Narimene Saadouni" ..? Laughing What a Face

... c'est-à-dire le lien entre le pseudonyme choisi, "l'internationale culturelle" (je ne savais pas que cela était du domaine du possible) et "l'émission de Narimene Saadouni" (dont j'ignore tout d'ailleurs). Rolling Eyes Smile

Je recherchais cette émission, disons, "accidentellement" pour entendre l'interview d'un auteur précis... Sinon, j'ai très rarement l'occasion de me brancher sur la radio francophone algérienne...

Tant pis geek ! Et merci, malgré tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission animée par karim Amitti sur le Salon du livre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emission animée par karim Amitti sur le Salon du livre 2010   Emission animée par karim Amitti sur le Salon du livre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission animée par karim Amitti sur le Salon du livre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon du livre
» Réactions sur le salon du livre
» SALON du machin qui s'appelle LIVRE
» EMISSION DU 03 NOVEMBRE 2008 : Celle du Livre!!
» Karim Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Rediffusion des émissions-
Sauter vers: