Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On s'en fous!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

On s'en fous!!!! Empty
MessageSujet: On s'en fous!!!!   On s'en fous!!!! EmptyMer Mar 24, 2010 2:11 am

Abdelaziz Bouteflika s’est rendu mardi à l’aéroport international d’Alger pour accueillir la dépouille mortelle de l’épouse de l’ex-président Ahmed Benbella. Agée de 67 ans, Zohra Sellami est décédée mardi à Paris a indiqué dans la journée sa famille.

Le président Bouteflika était présent en compagnie de plusieurs hommes politiques et de hauts responsables de l’Etat dont le premier ministre Ahmed Ouyahia. Il devait se rendre en fin d’après-midi au domicile de M. Benbella.

La défunte, qui était journaliste à « Révolution africaine » avait épousé Ahmed Benbella alors qu’il était en résidence surveillée sous le régime de Boumediene.

ce que je ne comprends pas c'est que ca passe a la une du jt, ensuite on utilise l'argent du contribuable pour l'acheminement de la depouille et enfin le cerceuil est recouvert de l'emblem national comme ci c'etait une personnalité de l'etat.

ps: hospitalisée a Paris hachak, pas avec les moins que rien à l'hopital mustapha.
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

On s'en fous!!!! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fous!!!!   On s'en fous!!!! EmptyMer Mar 24, 2010 12:06 pm

Boutef, c'est lui qui ecrivait les discours de Boumedienne Allah yerhmou, c'est lui qui a marié Ahmed et Zohra, c'est lui qui achete le pain et le lait chaque matin à Fatiha Boudiaf, c'est lui qui va à la poste retirer sa pension à Zohra Drif Bitat, c'est lui qui a épouser l'Algérie pour en avoir l'heritage....c'est lui , c'est lui, c'est lui....

Et lui c'est qui?? C'est un borgne qui profite au pays des aveuglés, c'est un beau parleur qui courtise au pays des sourds malgrè eux, c'est un malade qui soigne son image au lieu de soigner sa folie, c'est , c'est , c'est....

Faut plus s'etonner de rien mon ami dechainé. lui c'est lui et nous ...bah nous on est les autres.
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

On s'en fous!!!! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fous!!!!   On s'en fous!!!! EmptyLun Mar 29, 2010 1:55 pm

je ne m'en fous pas!! je ne peux pas m'en foutre! ça me fait gerber toutes ces conneries "désolé du thermes" mais quand je vois les débilités du relogement des familles à la télé, quand on nous montre des familles et des vielles femmes pauvres d'elles et malgré elles poussant des youyou en entrant dans leur nouvel appartement et en faire l'éloge aux infos alors que normalement bla mzyethoum... je ne peut que rester abasourdi.

ces familles ont du cravacher pendant plus de 20 ans dans la misères, le mépris et, l'indifférence et, à la fin!! sortir et, tout casser pour se faire entendre.... je reste sans voix et, ça me tape sur le système; c'est l'abrutissement total et sans équivoque du peuple et de la société....!!! nous sommes tombés très bas ... et ça dérape .... on est automatisé à être se qu'ils veulent qu'on soit ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en fous!!!! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fous!!!!   On s'en fous!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en fous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: