Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 à tt ls fans de BENAMARA

Aller en bas 
+3
dechainé
forzi
Hanane
7 participants
AuteurMessage
Hanane




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

à tt ls fans de BENAMARA Empty
MessageSujet: à tt ls fans de BENAMARA   à tt ls fans de BENAMARA EmptyVen Mar 05, 2010 10:15 pm

L emission d franchisse de nuit et comme une bouff d hoxzygene les gens parle de tt et de rien.
la premiere foi ou j ai ecoté l emission je les faites pour la voi de Ms BENAMARA elle m aidé à bn dormir
puis j ai decouvers q ls sujet qu il traité étai excellente fiesta fiesta

un conceil a tt ls gens ecouté cette emission tt ls vendredi esperant q ls deviendra un jour quotidinne.
et bn continuation.
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

à tt ls fans de BENAMARA Empty
MessageSujet: Re: à tt ls fans de BENAMARA   à tt ls fans de BENAMARA EmptyDim Mar 28, 2010 2:00 pm

C'etait la nuit passée vers 00h45 dans "Franchises de nuit" justement:

Citation :
Djamel Benamara: Bonsoir monsieur

L'auditeur: Bonsoir!

Djamel Benamara: eywahh, on va parler de quoi avec vous?

L'auditeur: j'appelle pour parler de la rage.

Djamel Benamara: ok nous passons donc des enragés à la rage! tfadal !

L'auditeur: voilà, je voulais dire que la rage n'a pas de traitement actuellement....

Djamel Benamara: Attendez, attendez, si! la rage se traite, vous allez au centre de santé et vous avez une serie d'injections et vous êtes guerri !

L'auditeur: Non monsieur Djamel , je vous parle de la maladie, la rage quand elle se declare....

Djamel Benamara: Mais attendez la rage c'est pas une maladie, c'est....comment on dit déjà en terme medical....euhh...

L'auditeur: Mais si c'est une maladie due a un virus...

Djamel Benamara: Mais non!! attendez attendez, la rage c'est pas un virus!

L'auditeur: Monsieur Benamara, je suis etudiant en medecine veterinaire et je sais de quoi je parle...

Djamel Benamara: ok........je ..... je vais vous faire confiance...


Je vous passe la suite de la discussion au cours de laquelle Monsieur " je sais tout" a continuer sur "sa" logique.

Monsieur Benamara, la rage est bien une maladie, les injections dont vous parlez ne sont que de la prophylaxie c'est à dire destinées à prévenir la declaration de la maladie.
Il n'y'a à ce jour aucun traitement de la rage. elle est mortelle dès qu'elle se déclare, et elle est bien due à un virus.

Donc, monsieur Benamara, quand on ne sait pas on se tait ou bien au minimum on demande confirmation par un autre auditeur, mais il ne faut sûrrement pas agir comme vous l'avez fait avec cet auditeur que je salue au passage pour sa perséverence et sa justesse, lui qui au contraire de l'animateur, n'est pas habitué à l'antenne.
L'auditeur, vers la fin, previent Djamel Benamara que c'est sa dernière unité et que ça aller couper, c'est alors que ce dernier ne se prive pas de lui assener: "quand on appelle la radio on prend ses dispositions". la communication se coupe et on a droit à deux chansons en attendant le flash de 01h00, alors que grâce à l'afficheur, les auditeurs sont habituellement rappelés au niveau du standard.
N'essayez donc pas de contre-dire Djamel Benamara à l'antenne même quand vous avez raison! C'est lui qui sait! Vous , vous lui donnez juste l'occasion d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

à tt ls fans de BENAMARA Empty
MessageSujet: Re: à tt ls fans de BENAMARA   à tt ls fans de BENAMARA EmptyDim Mar 28, 2010 2:33 pm

moi je le trouve tres pretentieux le benamara geek
Revenir en haut Aller en bas
aymen

aymen


Nombre de messages : 197
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/04/2009

à tt ls fans de BENAMARA Empty
MessageSujet: Re: à tt ls fans de BENAMARA   à tt ls fans de BENAMARA EmptyDim Mar 28, 2010 6:33 pm

Je connais une facette de Mohand Benamara (Djamel) qui ne m'encourage guere à écouter son émission ! No
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

à tt ls fans de BENAMARA Empty
MessageSujet: Re: à tt ls fans de BENAMARA   à tt ls fans de BENAMARA EmptyDim Mar 28, 2010 7:17 pm

aymen a écrit:
Je connais une facette de Mohand Benamara (Djamel) qui ne m'encourage guere à écouter son émission ! No

plus de details stp bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

à tt ls fans de BENAMARA Empty
MessageSujet: Re: à tt ls fans de BENAMARA   à tt ls fans de BENAMARA EmptyDim Mar 28, 2010 8:37 pm

c'est de notoriété publique les animateur radio/tv en dz sont presque tous des bou3arifou
Revenir en haut Aller en bas
aymen

aymen


Nombre de messages : 197
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/04/2009

à tt ls fans de BENAMARA Empty
MessageSujet: Re: à tt ls fans de BENAMARA   à tt ls fans de BENAMARA EmptyLun Mar 29, 2010 12:25 pm

dechainé a écrit:
aymen a écrit:
Je connais une facette de Mohand Benamara (Djamel) qui ne m'encourage guere à écouter son émission ! No

plus de details stp bounce bounce

Dans le cadre de mon ancien JOB (Agent de recouvrement) ce n'est qu'après une recherche que j'ai sus que Mr Mohand agriculteur de profession et ex Président d'APC n'était autre que le Djamel "je sais tout" Mad
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

à tt ls fans de BENAMARA Empty
MessageSujet: Re: à tt ls fans de BENAMARA   à tt ls fans de BENAMARA EmptyLun Mar 29, 2010 3:41 pm

Il a été lontemps aussi directeur de la culture de sa wilaya, Bejaia, mais là n'est pas le propos.
Qu'il fasse son boulot d'animateur, c'est tout ce qu'on lui demande! et qu'il arrette de ceder à son pedantisme patent.
Revenir en haut Aller en bas
Forza




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/08/2010

à tt ls fans de BENAMARA Empty
MessageSujet: Re: à tt ls fans de BENAMARA   à tt ls fans de BENAMARA EmptyLun Aoû 02, 2010 2:03 am

Bonjour à tous,

En faisant une recherche sur le "controversé" Djamel Benamara je suis tombée sur ce forum et donc ce Topic qui lui est tout spécialement dédié. Les posts de Forzi m'ayant fortement interpelé et, n'ayant pas peur des mots, quelque peu offusquée, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum afin de contribuer à "objectiviser" le débat (sans prétention aucune). Par ailleurs, le dit Forzi étant un instigateur implicite dans toute cette affaire, j'ai décidé de m'inspirer de son pseudo pour choisir le mien (sans rancune^^).

Cela étant dit, rentrons directement dans le vif du sujet, cher Forzi, permettez moi de vous signaler que vos arguments ,explicitement détracteurs, sont loin de s'inscrire dans une volonté consciencieusement attachée à relater les faits de façon impartiale, honnête et sincère. Ayant moi même écouté la fameuse émission (durant laquelle le sujet de la ragé avait été traité) je n'ai noté aucune once de dédain, prétention ou autres dans les propos de Mr Banamara, il a tout simplement exposé ses connaissances (qui hélas furent limitées) sur le sujet abordé, mais, je vous l'accorde, cette impression est purement subjective, ainsi je ne vais pas m'évertuer à défendre mon point de vue sur cette partie là du débat, mais là où je suis catégorique, c'est bien sur la prétendue "érudition du participant" que vous jugez honorable, il est, soit, étudiant en médecine vétérinaire et sait donc de qui il en retourne (encore heureux) mais les solutions proposées par ce jeune homme sont tout bonnement scandaleuses et lui retirent toute crédibilité en matière de supériorité intellectuelle, voire même simplement morale (au cas où votre mémoire vous ferait défaut, il a ni plus ni moins proposé qu'une euthanasie soit systématiquement pratiquée sur l'ensemble des chiens errants). Enfin, concernant la remarque de Mr Benamara sur les dispositions à prendre quant aux unités disponibles, vous avez oublié d'ajouter qu'il a bien insisté sur le fait que le standard se ferait une joie de rappeler les participants pour peu qu'ils daignent signaler à l'avance qu'ils sont à court d'unités (ce qui dénote un certain manque de sérieux, soyons honnêtes).

Bien, je pense avoir dit ce que j'avais à dire, me voilà soulagée. Pour ce qui est du reste (ce que Mr Banamara est réellement) j'estime que ces considérations là relèvent du débinage de cour d'école (ou siège politique). Ce qui n'est assurément pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

à tt ls fans de BENAMARA Empty
MessageSujet: Re: à tt ls fans de BENAMARA   à tt ls fans de BENAMARA EmptyLun Aoû 02, 2010 9:55 pm

Forza!!! Hahahahahahaha bienvenu a toi Forz...a...

PS: touche pas a notre Forzi national...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à tt ls fans de BENAMARA Empty
MessageSujet: Re: à tt ls fans de BENAMARA   à tt ls fans de BENAMARA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à tt ls fans de BENAMARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les fans de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: