Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 salut à tous le monde

Aller en bas 
+10
espiegle
widedangel
Personne
Eos
sangi
kamel Eddine
betty boop
wafa
Chems Eddine
lydia30
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lydia30




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2009

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: salut à tous le monde   salut à tous le monde EmptyVen Déc 25, 2009 3:59 pm

Je me presente jeune fille celibataire ,je suis tombée dans ce forum par hasard je connaissais pas cette emission je travaille à ce moment là enfin !j'espere avoir de nouveaux amis et pourquoi pas des amies ,pour dire vraie on dit qUE JE COMMENCE à etre vieille fille alors je tente ma chance je suis pas fermée aux rencontres sur le net et sur les forums c'est mieux les sites de tchtche j'ai éssayé mais ils sont pas serie
A ceux qui se moquent de moi sachez que je suis univesitaire et je suis directe je fais pas comme ceux qui viennent sur les forums jouer aux intelligents alors qu'ils ou qu'elles cherchent mariage!
moi au moins je suis claire j'en ai marre de la solitude et les promesses et le mot vieille fille
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde EmptyVen Déc 25, 2009 4:43 pm

bonjour lydia et bienvenue a toi sur ce forum!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
wafa

wafa


Nombre de messages : 326
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde EmptyVen Déc 25, 2009 6:02 pm

apres ke g lu ta presentation sa se voit ke ta jamais entendu parler de notre emmission ki nous manque Crying or Very sad
c le forum de REC= reaction en chaine ,machi RSN rencontre sur net Evil or Very Mad
j te conseille d ecouter les rediff, tu saura de koi il s agissait Shocked
aha tt sa c la faute des dirigents de la chaine 3 Crying or Very sad ...cilibataire ...vielle fille ...pffff Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde EmptyVen Déc 25, 2009 7:20 pm

nchallah rebbi yjiblek "el mektoub"... sinon appel Mehdi sur "Yadess", il pourras te débrouiller l'âme soeur Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde EmptyVen Déc 25, 2009 8:22 pm

kouchi bel mektoub inchallah et vaut mieux rester seule que mal accompagnée
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde EmptyVen Déc 25, 2009 10:18 pm

ou est déchainé? Surprised Surprised , rebbi yjiblek mektoubek yejri et sa3d mseguem nchallah
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde EmptyVen Déc 25, 2009 10:48 pm

kamel Eddine a écrit:
ou est déchainé? Surprised Surprised , rebbi yjiblek mektoubek yejri et sa3d mseguem nchallah
j'attends les com d'abdallah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... il aime bien tchatché Very Happy

bien venu à toi lydia cheers déjà on est tous tes ami(e)s .... Very Happy
comme l'ont dit nos chers membres en haut koulchi bel mektoube, rabi y sehel, je tiens à te dire que tu as toute tes chances ici bounce ..... surtout ne baisse pas les bras Rolling Eyes tous de bonnes familles Razz

au débat maintenant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eos

Eos


Nombre de messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2008

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde EmptySam Déc 26, 2009 12:24 am

sangi a écrit:
kamel Eddine a écrit:
ou est déchainé? Surprised Surprised , rebbi yjiblek mektoubek yejri et sa3d mseguem nchallah
j'attends les com d'abdallah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... il aime bien tchatché Very Happy

bien venu à toi lydia cheers déjà on est tous tes ami(e)s .... Very Happy
comme l'ont dit nos chers membres en haut koulchi bel mektoube, rabi y sehel, je tiens à te dire que tu as toute tes chances ici bounce ..... surtout ne baisse pas les bras Rolling Eyes tous de bonnes familles Razz

au débat maintenant drunken

Y aurait pas comme un s en plus dans les parages ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://eossy.blogspot.com/
Personne

Personne


Nombre de messages : 246
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde EmptySam Déc 26, 2009 1:27 pm

lydia30 a écrit:
Je me presente jeune fille celibataire ,je suis tombée dans ce forum par hasard je connaissais pas cette emission je travaille à ce moment là enfin !j'espere avoir de nouveaux amis et pourquoi pas des amies ,pour dire vraie on dit qUE JE COMMENCE à etre vieille fille alors je tente ma chance je suis pas fermée aux rencontres sur le net et sur les forums c'est mieux les sites de tchtche j'ai éssayé mais ils sont pas serie
A ceux qui se moquent de moi sachez que je suis univesitaire et je suis directe je fais pas comme ceux qui viennent sur les forums jouer aux intelligents alors qu'ils ou qu'elles cherchent mariage!
moi au moins je suis claire j'en ai marre de la solitude et les promesses et le mot vieille fille

Je suis sure que Abdellah, kwikwi, forzi and Co, t'ont déjà fourguer leur num de portable.Amuses toi bien ...........et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde EmptySam Déc 26, 2009 2:33 pm

bienvenue santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde EmptySam Déc 26, 2009 8:14 pm

Bonne chance Lydia dans ta recherche du love, sur ce forum les gens ont super ouverts pour t'aider à trouver un prince pas vraiment charmant mais maalich c'est déjà ça What a Face

au fait n'oublies de nous inviter à ton mariage

on sait QUOI te souhaiter pour l'année à venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde EmptySam Déc 26, 2009 10:07 pm

oulaaaaaa !! j'attends avec impatience les reactions de abdellah , forzi ,kwibis et dechainé drunken ....je te conseilles de ne pas les prendre au 1er degres , ils ont l'air mechant , mais ils sont choux en réalité !! (enfin, pas sur ^^) !!

franchement ,je ne sais pas si t'es sur le bon forum , mais qui sait....il y a bien un mariage qui a vue le jour ici,non ? Suspect . c'est tout ce que je te souhaite en tout cas Wink

bon courage à toi et bienvenu sur le bon vieux forum de REC (une tres bne emission radiophonique soit dit en passant !) ,je te conseille de faire le tour ...tu risques d'etre decue ^^ !! lol
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde EmptyDim Déc 27, 2009 1:48 pm



speciale dedicasse pour lydia fiesta fiesta
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde EmptyLun Déc 28, 2009 12:39 am

je connais cete vidéo

du pur bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde EmptyLun Déc 28, 2009 1:24 am

dechainé a écrit:


speciale dedicasse pour lydia fiesta fiesta
elle est bien celle là Laughing Laughing ...... j'adhère rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde EmptyMar Déc 29, 2009 3:38 pm

aya spéciale dédicace à toutes les algériennes sec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lydia comme on dit dans notre belle langue : RANA HASSI BIK!!!!!!!!! pas facile d'être Algérienne en Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde EmptyMar Déc 29, 2009 7:59 pm

elle n'a plus posté, soit elle a fuit, soit elle a trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde EmptyMer Déc 30, 2009 3:24 am

si elle a trouvé aussi rapidement je vais reposter son message ça pourrait marcher pour moi lol Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde EmptyDim Jan 03, 2010 12:40 pm

lydia !!!!! bienvenue sur le forum de l'amour !!! c'est bien là que ton destin va basculer crois-moi. Je te propose Forzy comme boulet euh pardon comme compagnon de route. Il est sympa, quoiqu'il a un penchant prononcé pour le kitsch, mais on s'habitue vite tu verras. Kwikwi aurait été bien, mais il est pédophile, vu que tu es un peu vieille ça ne va pas le faire. Déchainé ? hummm, depuis son retour du soudan, il est tout chose, paraît qu'il a rencontré l'ame-soeur en la personne d'un certain bachir, policier soudanais de 28 ans.

Ben voilà Lydia, sinon tu m'envoie des photos de toi, et je vais voir ce que je peux faire pour toi. Courage ma soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde EmptyDim Jan 03, 2010 7:45 pm

Abdallah a écrit:
Kwikwi aurait été bien, mais il est pédophile...
S'toi le pedo ! Evil or Very Mad

Abdallah a écrit:
Ben voilà Lydia, sinon tu m'envoie des photos de toi, et je vais voir ce que je peux faire pour toi. Courage ma soeur !!!

salut à tous le monde Ee99bba97d5322feb741a6edaca0d
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde EmptyDim Jan 03, 2010 10:06 pm

oulllllllllllla ma chère Lydia tu t vraiment trompée de forum entre :

el 3abd egdim yasser
le pédophile allah yestar et
et l'homosexuel , tous les gouts sont dans la nature!!

ben écoute vas sur meetic ça sera plus facil pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde EmptyDim Jan 03, 2010 10:20 pm

Ya lydia 30 ya benti ! explique moi juste une chose comment penses tu qu'un homme puisse t'apprécier sur un forum jusqu'à demander ta main..... si....... tu ne postes qu'une fois Twisted Evil Twisted Evil tu n'as même pas d'avatar drunken drunken qui pourrait plaireà quelqu'un pale pale
Tu ne dis ni ce que tu "aimes dans la vie " ni ce que "tu lis" Wink Wink ni où tu habites Laughing Laughing et si un constantinois par exemple "te veut" et que tu habites Adrar ! hein tu y as pensé ?
Est ce que tu aimes la nature ? les voyages ? les chats ? .....tu collectionnes des timbres ? tu as ton stage de premiers secours au croissant rouge ? tu adhères à une cause ? tu voudrais habiter seule ou avec ta belle mère ? tu sais faire la chakhchoukha? tu sais repasser sans faux plis ? geek geek tu voudrais que ce mari prenne du vin à table ou du l'ben ? ben quoi? pour aspirer au mariage de cette façon faut donner un peu plus de détails ma belle ! maintenant si t'es prête à tout faut dire que c'est urgent ! dis ? t'as 30ans ? d'où lydia 30? c'est pas si vieux que ça voyons! Razz Razz
@espiegle :Deux mariages sur le forum deux !si mes infos sont justes !
@betty : si tu veux te caser toi aussi ....Montre pas trop tes jambes ya benti ya trop de "puristes" sur ce fofo déjà que la chérie20 eut droit à des rappels à l'ordre à cause de sa .....bouche lol! lol! enfin jveux dire son avatar:lool: fermacha fermacha
Ah!oui une derniere chose : cette chanson me fait marrer à chaque fois : juste pour toi aucazou ...