Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 photos de neige

Aller en bas 
+4
Edraum
betty boop
Anakine
widedangel
8 participants
AuteurMessage
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

photos de neige Empty
MessageSujet: photos de neige   photos de neige EmptyJeu Déc 17, 2009 5:07 pm

Salut tous,
je suis faaaaaan de neige Embarassed Embarassed le manteau blanc éclatant, la pureté ... donc je dédie cet espace pour mes et vos photos de neige ...
ce matin la rue ressemblé à ça

photos de neige 17122010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Anakine

Anakine


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptyJeu Déc 17, 2009 9:33 pm

Es schneit noch in Köln nicht, du wirst warten sollen!
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptyJeu Déc 17, 2009 10:37 pm

sehr gut, weil Samstag ich werde in Köln sein Wink
will nicht dass es dort schneit... santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptyVen Déc 18, 2009 4:22 am

ok ok j'ai des difficultés avec mon german en cemoment mais je trouve la photo très jolie
ça donne envie de monter à Chréa ou Tikejda pour le week end
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptyVen Déc 18, 2009 11:25 am

Hier il a aussi neigé, je suis au bureau donc j´ai pas pu prendre d´autres photos, mais promis ce soir j´en publirai d´autres... cheers cheers cheers Ca donne vraiment envie santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptySam Déc 19, 2009 3:56 am

ouai c'est vrai que c'est joli , il fait combien -10?? mon dieu rien que d'y penser ca me donne froid ! , je ne sais pas comment tu fais Wid moi j'aurai jamais supporter ce temps , franchmnt chapeau
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptySam Déc 19, 2009 9:16 am

Citation :
il fait combien -10?? mon dieu rien que d'y penser ca me donne froid !


-10 en DE n'a rien à voir avec -10 en DZ
Revenir en haut Aller en bas
Anakine

Anakine


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptySam Déc 19, 2009 12:52 pm

widedangel a écrit:
Hier il a aussi neigé, je suis au bureau donc j´ai pas pu prendre d´autres photos, mais promis ce soir j´en publirai d´autres... cheers cheers cheers Ca donne vraiment envie santa rendeer

C'est bon, Cologne a entendu ton appel. Elle s'y est appliquée toute la nuit ! Very Happy

@edraum : franchement, j'avais plus froid l'automne en Algérie qu'ici et je n'habitais même pas les haut-plateaux !
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptyDim Déc 20, 2009 1:42 am

oui oui je sais Ych , ici il fait humide ce n'est pas pareil , le froid nous fait vrm mal au sens propre du mot ici ...n'empeche perso j'adorerai vivre dans un pays ou il fait chaud ts le tmp
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptyDim Déc 20, 2009 1:07 pm

Edraum a écrit:
n'empeche perso j'adorerai vivre dans un pays ou il fait chaud ts le tmp

On a bien compris Wink Wink Wink c'est pour garder tes épaules nues comme sur la photo? sinon je ne vois pas d'autres explications Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptyDim Déc 20, 2009 5:32 pm

alors c´est derniers jours c´est -13 -14 en moyenne, hier on est aller voir un match ou Ziani a joué (VFL Wolfsburg 2:2 Einfracht Frankfurt) à Frankfurt ou il a fait -14° en moyenne. on a geléeeeeeeeeeeeeee mais ca valait la peine Embarassed Razz on a pu voir ziani joué....

ici quelques photos que je patage avec vous Smile
photos de neige P1000410

photos de neige P1000510

photos de neige P1000511
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Anakine

Anakine


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptyDim Déc 20, 2009 5:41 pm

My 2 cent


photos de neige Koln001 photos de neige Koln002
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptyDim Déc 20, 2009 5:46 pm

tu as une tres belle vue de la ville Anakine, jolies photos cheers santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptyLun Déc 21, 2009 3:54 pm

photos de neige P1000411

Frankfurt avant la tamobée de la neige...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptyLun Déc 21, 2009 6:29 pm

Quelle revanche ! veinarde la wida ...... à admirer ..... ce joli manteau blanc .... sous d'autres cieux plus ..... "cléments "....
Car tu sais bien que ....chez nous la neige incite plus à la ......... la rancœur.... pour ne pas dire à..... la guerre contre le sexe "faible" Twisted Evil Twisted Evil
Le vent souffle fort el youm ...dis wida on a droit de poster des photos du vent ? hein ? Idea Idea Idea
Merci pour le partage lézamis ..
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptyLun Déc 21, 2009 9:58 pm

Parodie a écrit:
Quelle revanche ! veinarde la wida ...... à admirer ..... ce joli manteau blanc .... sous d'autres cieux plus ..... "cléments "....
Car tu sais bien que ....chez nous la neige incite plus à la ......... la rancœur.... pour ne pas dire à..... la guerre contre le sexe "faible" Twisted Evil Twisted Evil
Le vent souffle fort el youm ...dis wida on a droit de poster des photos du vent ? hein ? Idea Idea Idea
Merci pour le partage lézamis ..

Salut Parodie, tu as raison, ici pas de "bataille" de neige contre les nanas, au contraire Razz
Biensure que tu as le droit de mettre des photos de vents Smile j´aurai du appler ce Post, Photos d´Hiver...
Comment sont les températures la bas? Ici ca s´est calmé un peu, dans les environs de -5 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptyLun Déc 21, 2009 11:57 pm

3and'na el berd ! wé erriiiiiiiiih !
Cirta embellit en hiver ....car le centre ville est un peu moins fréquenté que d'hab .....à cause du froid je suppose ..ainsi que les journées qui raccourcissent....... ce qui incite au romantisme ..... I love you I love you
De plus les ptits vendeurs du ...kastel à la braise sont revenus en force cette année ...et ..... ça sent les beignets à la vanille à" la brèche" ...( à éviter Wink Wink Wink je sais que ych va me dire que l'huile date de ramdane !)
Le Rhummel est de plus en plus grincheux ..........Alors????Elle est pas belle la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptyMar Déc 22, 2009 12:12 am

Parodie a écrit:
3and'na el berd ! wé erriiiiiiiiih !
Cirta embellit en hiver ....car le centre ville est un peu moins fréquenté que d'hab .....à cause du froid je suppose ..ainsi que les journées qui raccourcissent....... ce qui incite au romantisme ..... I love you I love you
De plus les ptits vendeurs du ...kastel à la braise sont revenus en force cette année ...et ..... ça sent les beignets à la vanille à" la brèche" ...( à éviter Wink Wink Wink je sais que ych va me dire que l'huile date de ramdane !)
Le Rhummel est de plus en plus grincheux ..........Alors????Elle est pas belle la ville ?
oui elle l´ai, j´avais l´habitude d´aller de l´académie universitaire jusqu´à l´arrêt de bus du centre ville (maintenant disparu) et en route je ne pouvai pas m´empêcher d´entrer dans les petits magazins de la souika, surtout vers la fin ceux du kawkaw et pistaches.... Aussi les petits taxi phones ou j´appeler ma mère pour lui demander ce qu´elle voulait de la souika ... J´adorai faire ces balades aussi du coté de triq jdida .... ah constantine me manque Paro... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptyMar Déc 22, 2009 1:03 am

jolies les photos

mais pourquoi quand elle tombe chez nous
cette neige,elle n'est pas tout à fait blanche scratch
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptyMar Déc 22, 2009 5:13 am

quelles jolies photos
tristoune que je suis de ne pas pouvoir aller à Chréa certaines routes ont été coupées à BLIDA et dans d'autres wilayas comme Bejaia et Bouira c'est nul!!!!!!!!!!!!

esmata je vais poster des photos d'Alger sous la pluie ouach même ahna on prend des photos Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptyMar Déc 22, 2009 5:19 pm

trés jolies photos, mais chez je trouve qu'il fait plutôt chaud pour la saison, moi qui suis à 2 pas de chréa, je n'y suis jamais allée, la honte:oops:, alors betty boop, estime toi heureuse
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptyMar Déc 22, 2009 11:36 pm

carton rouge Ismouch ma hada????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptyMer Déc 23, 2009 4:06 pm

si tu veux, tu peux me donner méme un carton violet, allah ghaleb, l'aire de la montagne me donne la nausée
en plus, pour te réconforter, il n'y a pas de neige ces jours ci, tu n'aura aucun regret de ne pas être allée
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige EmptyMer Déc 23, 2009 9:12 pm

dans ce cas je retire mon carton rouge bessah que tu aies la nausée en montagne ouahou !!!!!!!!!!!!!! je crois que tu devrais déménager vas du coté de la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes l'air de la mer te fera le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de neige Empty
MessageSujet: Re: photos de neige   photos de neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froid, pluie et neige sur le nord du pays à partir de Mercre
» Photos d'Alger
» Humour en photos
» L'année 2008 en photos...
» Jeu à la con numéro 2 : les photos en rapport avec d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: