Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RE-rediffusion des émissions.

Aller en bas 
+3
Abdallah
espiegle
forzi
7 participants
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

RE-rediffusion des émissions. Empty
MessageSujet: RE-rediffusion des émissions.   RE-rediffusion des émissions. EmptySam Déc 05, 2009 1:30 pm

Allez les amis! Pourquoi ne pas nous faire plaisir en réecoutant quelques podcasts!!

Je vous propose pour commencer l'émission du 05 Decembre 2007! Une émission diffusée il y'a exactement deux ans, jour pour jour, et qui reste bien d'actualité.

Jugez par vous même:

@ REC du 05.12.2007 @

Vous avez même les réactions d'époque !C'est cool non ?!
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

RE-rediffusion des émissions. Empty
MessageSujet: Re: RE-rediffusion des émissions.   RE-rediffusion des émissions. EmptyLun Déc 28, 2009 9:58 pm

FORZIIIIIIIIIII , j'en appelle à ta personne !!

j'en veux d'autre , d'autre podcasts de la période !! à vrai dire ,je ne connaissais pas encore l'emission en 2007 Rolling Eyes..je fais partie de la génération qui a rejoint le train en route en 2008 Neutral !!! ...bein,ouais , à 11h ,j'etais en cours MOI !!! Rolling Eyes


bref , mérci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

RE-rediffusion des émissions. Empty
MessageSujet: Re: RE-rediffusion des émissions.   RE-rediffusion des émissions. EmptyMar Déc 29, 2009 1:40 am

Ma ykoun ghir khatrek espiegle!

Tiens, en ces temps de fin d'année, je t'offre à toi et aux autres la dernière justement de 2007!

Laughing Il y'avait même un invité muet . Laughing

@ REC du 31.12.2007. @
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

RE-rediffusion des émissions. Empty
MessageSujet: Re: RE-rediffusion des émissions.   RE-rediffusion des émissions. EmptyMar Déc 29, 2009 8:43 pm

MERCIIIIII forziiiiii (et en plus ca rime drolement bien ^^) . je me délécte tjrs autant de ce bon vieux REC , dieu ce que ca me manque de les ecouter dans les bouchons en me marrant comme une cruche toute seule dans la voiture Rolling Eyes ...souvenirs,souvenirs ^^ !!

moi qui suis une accro de la mytho egyptienne , voulais signaler que le consepte du "petit nain de jardin" existait bel et bien en haute Egypte . en loccurence sous la forme de BES , le dieu nain qui fait des grimaces pour chasser le mauvais sort ! ..on le disposait dans les cours et les jardins drunken .

ce serait vraiment bien d'allimenter ce topic encore et encore avc des podcats de cette période !! notamment les emission qui ont acceuillie des foromeurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

RE-rediffusion des émissions. Empty
MessageSujet: Re: RE-rediffusion des émissions.   RE-rediffusion des émissions. EmptyDim Jan 03, 2010 5:04 pm

espiegle a écrit:
ce serait vraiment bien d'allimenter ce topic encore et encore avc des podcats de cette période !! notamment les emissions qui ont acceuillie des foromeurs cheers

Ok alors, en voilà une !
Dans ce numero, REC acceuillait Samarcande, l'artiste et néanmoins épouse de Hamid!

Et dire qu'à moment donné, il y'avait même un jour réservé aux forumeurs!!

@ REC du 02.04.2008. @
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

RE-rediffusion des émissions. Empty
MessageSujet: Re: RE-rediffusion des émissions.   RE-rediffusion des émissions. EmptyDim Jan 03, 2010 7:00 pm

he bein ! on en apprend tout les jours sur ce forum Laughing..Samarcande serai donc l'epouse de Hamid ?? Razz . que de cachoteries cheers

parcontre ( curiosité oblige^^) je vouderai bien savoir qui a rencontré sa cherie ici,sur le forum !!?? !! . si,si ; je crois avoir entendu une fois sur l'emission qu'un de nos forumeur à epousé une de nos forumeuse (pas toi forzi,sinon,je m'en serai souvenue Razz ) . ne sagirait-il pas de Kamel eddin par hasard ?? Rolling Eyes

sinon , je me souviens tres bien du passage d'un forumeur à l'emission ! un homme avec une voix des plus ...heuuu....heuuuu...."grave" ( à la sauce dark vador ^^ ) mais agréable à l'ecoute .. sauf que je ne sais plus qui sait No !! ch'koun nta dark vador ,manifeste toi !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

RE-rediffusion des émissions. Empty
MessageSujet: Re: RE-rediffusion des émissions.   RE-rediffusion des émissions. EmptyDim Jan 03, 2010 7:04 pm

espiegle a écrit:
he bein ! on en apprend tout les jours sur ce forum Laughing..Samarcande serai donc l'epouse de Hamid ?? Razz . que de cachoteries cheers
parcontre ( curiosité oblige^^) je vouderai bien savoir qui a rencontré sa cherie ici,sur le forum !!?? !! . si,si ; je crois avoir entendu une fois sur l'emission qu'un de nos forumeur à epousé une de nos forumeuse

Clique ici, et tu sera téléportée vers le post qui te donnera la reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

RE-rediffusion des émissions. Empty
MessageSujet: Re: RE-rediffusion des émissions.   RE-rediffusion des émissions. EmptyDim Jan 03, 2010 7:06 pm

espiegle a écrit:
parcontre ( curiosité oblige^^) je vouderai bien savoir qui a rencontré sa cherie ici,sur le forum !!?? !! .

Toi et moi ça e serait pas par hasard la plus belle histoire d'amour que la toile ait connue depuis spiderman et sa rouquine ???
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

RE-rediffusion des émissions. Empty
MessageSujet: Re: RE-rediffusion des émissions.   RE-rediffusion des émissions. EmptyDim Jan 03, 2010 7:30 pm

flower

mon abdou!! voyons!! toi et moi c'est la plus belle histoire depuis BARBIE et CASSE NOISETTE I love you I love you !! Samarcande et Hamid,c'est de la gnognotte à coté Twisted Evil

merci forzi , notre google du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

RE-rediffusion des émissions. Empty
MessageSujet: Re: RE-rediffusion des émissions.   RE-rediffusion des émissions. EmptyDim Fév 14, 2010 9:05 am

C'etait il y'a un an, jour pour jour:

@ REC du 14 fevrier 2009. @
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

RE-rediffusion des émissions. Empty
MessageSujet: Re: RE-rediffusion des émissions.   RE-rediffusion des émissions. EmptyLun Mar 22, 2010 2:50 am

C'etait il y'a deux ans, jour pour jour:

:@:REC du 22 Mars 2008. @
Revenir en haut Aller en bas
ibrahim lincoln

ibrahim lincoln


Nombre de messages : 5
Localisation : belle province
Date d'inscription : 22/07/2010

RE-rediffusion des émissions. Empty
MessageSujet: Re: RE-rediffusion des émissions.   RE-rediffusion des émissions. EmptyJeu Juil 22, 2010 10:31 am

Tous les podcasts sendspace ils sont cassés pale
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

RE-rediffusion des émissions. Empty
MessageSujet: Re: RE-rediffusion des émissions.   RE-rediffusion des émissions. EmptyJeu Juil 22, 2010 11:13 pm

ibrahim lincoln a écrit:
Tous les podcasts sendspace ils sont cassés pale
cheers Welcome mister Lincoln !! cheers

Quoi de mieux pour accueillir Ibrahim Lincoln que de lui offrir le plus américain des episodes de REC !!

Ecoutez plutôt!


@ REC du 04.11.2008 @
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

RE-rediffusion des émissions. Empty
MessageSujet: Re: RE-rediffusion des émissions.   RE-rediffusion des émissions. EmptyVen Juil 23, 2010 1:06 am

Forzi t'es le plus fort ici...
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

RE-rediffusion des émissions. Empty
MessageSujet: Re: RE-rediffusion des émissions.   RE-rediffusion des émissions. EmptyVen Juil 23, 2010 7:33 pm

je l'ai écouté ce matin,
magnifique, merci forzi
Revenir en haut Aller en bas
ibrahim lincoln

ibrahim lincoln


Nombre de messages : 5
Localisation : belle province
Date d'inscription : 22/07/2010

RE-rediffusion des émissions. Empty
MessageSujet: Re: RE-rediffusion des émissions.   RE-rediffusion des émissions. EmptyVen Juil 23, 2010 7:40 pm

Super ca! Merci beaucoup Forzi
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

RE-rediffusion des émissions. Empty
MessageSujet: Re: RE-rediffusion des émissions.   RE-rediffusion des émissions. EmptyVen Juil 23, 2010 8:54 pm

Nostalgie , nostalgie....ca me manque , maintenant je me fais bien plus chier sur la route du retour Neutral !!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

RE-rediffusion des émissions. Empty
MessageSujet: Re: RE-rediffusion des émissions.   RE-rediffusion des émissions. EmptyVen Juil 23, 2010 10:47 pm

Mais de rien les amis !!

C'est toujours un plaisir de partager avec vous en "hna fi hna" ce qu'il y a pas si longtemps était le moment le plus attendu de la chaine3 pour beaucoup d'entre nous !
L'espoir de retrouver notre Zelig à l'antenne à la rentrée ne me quitte pas !

C'est mon voeux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Bourek

Bourek


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Tebessa
Date d'inscription : 03/04/2007

RE-rediffusion des émissions. Empty
MessageSujet: RE-rediffusion   RE-rediffusion des émissions. EmptyVen Avr 15, 2011 10:47 pm

Salam à tous;

Quelle belle époque ! celle où j'éteignais mon portable, où je m'inventais des courses, où je me glissais volontairement dans des embouteillages d'exactement une heure rien que pour savourer ce moment ...

J'espère de tout mon cœur le retour de notre émission, en attendant j'aimerais savourer les anciennes émissions mais les liens sont défectueux, une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE-rediffusion des émissions. Empty
MessageSujet: Re: RE-rediffusion des émissions.   RE-rediffusion des émissions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE-rediffusion des émissions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REACTIONS EN CHAINE : REDIFFUSION
» les non émissions
» Meilleures émissions
» redif des emissions de iqraa
» EMISSIONS groupées DU 28 AVRIL AU 16 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Rediffusion des émissions-
Sauter vers: