| chain reaction :critique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'alchimiste
| Sujet: chain reaction :critique Mar Déc 26, 2006 6:29 pm | |
| salut a tous
je voudrai aujourd'hui exprimer ma pensée et dire que:L'EMISSION EST DEVENUE Ennuyeuse ,il n y a plus d'interet a l'ecouter
salut | |
|
| |
samarcande
Nombre de messages : 247 Age : 51 Localisation : alger Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: chain reaction :critique Mar Déc 26, 2006 6:37 pm | |
| wao mon frere pourquoi autant de haine , calme toi ,il faut justifier ta critique pour qu'elle soit constructive ,et l'emission c comme la vie quotidienne des jours sans et des jours avec alors unpeu d'indulgence | |
|
| |
Abdallah
| Sujet: Re: chain reaction :critique Mar Déc 26, 2006 6:41 pm | |
| - samarcande a écrit:
- wao mon frere pourquoi autant de haine , calme toi ,il faut justifier ta critique pour qu'elle soit constructive ,et l'emission c comme la vie quotidienne des jours sans et des jours avec alors unpeu d'indulgence
Je ne vois pas de haine moi, il ou (elle) a juste exprimé un avis et il a peut-être raison s'il ne trouve plus ce qu'il cherche. | |
|
| |
l'alchimiste
| Sujet: Re: chain reaction :critique Mar Déc 26, 2006 6:41 pm | |
| salut
indulgence ,non je suis assez stricte
pour les raisons de ma critique :c'est qu'on sait toujours qu'on va parler a l'emission de memes choses ,le programme de la télé ,l'actualité ,les BD ,toujours la meme chose
en plus que en fin d'emission on apprend rien
salut | |
|
| |
samarcande
Nombre de messages : 247 Age : 51 Localisation : alger Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: chain reaction :critique Mar Déc 26, 2006 6:49 pm | |
| - l'alchimiste a écrit:
- salut
indulgence ,non je suis assez stricte
pour les raisons de ma critique :c'est qu'on sait toujours qu'on va parler a l'emission de memes choses ,le programme de la télé ,l'actualité ,les BD ,toujours la meme chose
en plus que en fin d'emission on apprend rien
salut mais c le but de l'emission je crois ,qu'est ce qui t'avais atiré au debut ? | |
|
| |
Blondor Ijine
Nombre de messages : 490 Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: chain reaction :critique Mer Déc 27, 2006 3:48 pm | |
| - l'alchimiste a écrit:
- ...pour les raisons de ma critique :c'est qu'on sait toujours qu'on va parler a l'emission de memes choses ,le programme de la télé ,l'actualité ,les BD ,toujours la meme chose. en plus que en fin d'emission on apprend rien
C'est clair que si tu attends autre chose que la "feuille de route" annoncée par l'émission, tu risque d'être déçu ! Tu en attends quoi au juste : une émission très collet monté de débat politique ? théologique ? historique ? socio-paléo-gymnastico-mathématique ? Ce n'est pas ce qu'elle est ... mais de là à prétendre en plus que en fin d'emission on apprend rien, t'y vas fort, mais fooooooooort ! Et en plus que : "C'est pas vrai, t'es pas le vrai Buzz l'Eclair". (ça c'est une réplique pour P-Chu ). C'est vrai que des fois, il a des scoops chouiya rancis, qu'on sort des vieilles armoires et de revues ultra-feuilletées, mais c'est quand même pas tous les jours ! Samarcande, j'aime beaucoup ton nouvel avatar. Il cadre mieux avec ton "identité".
Dernière édition par Blondor Ijine le Mer Déc 27, 2006 10:08 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Abdallah
| Sujet: Re: chain reaction :critique Mer Déc 27, 2006 3:58 pm | |
| Mais laissez les gens dire du mal de l'émission, pas des gens mais de l'émission, c'est très instructif, please ! ne répondez pas à l'alchimiste, essayez de faire comme lui | |
|
| |
l'alchimiste
| Sujet: Re: chain reaction :critique Mer Déc 27, 2006 6:45 pm | |
| salut
en effet je ne m'attends a rien de l'emission puisque je dis qu'on apprend rien
ce qui me derange c'est qu'on crée des emissions pour remplir la grille radiophonnique ,sans s esoucier de l'interet dece qu'on prsente
salut | |
|
| |
Oumelkheir
| Sujet: Re: chain reaction :critique Jeu Déc 28, 2006 1:43 am | |
| Khssara 3lik L'alchimiste, ba3da tu n'apprends rien? j'espere que non quand même Même si le but au fond n'est pas de vous apprendre mais de débattre de choses qu'on peut tous avoir vues, mais dont on n'a pas forcément débattu, ou dont le débat peut nous diriger vers autre choses "réactions en chaine" | |
|
| |
l'alchimiste
| Sujet: Re: chain reaction :critique Dim Déc 31, 2006 4:57 pm | |
| salut
mais on parle a l'emission que de trucs pas tres important ,le film A ,l'actrice y ,je crois qu'on peut dormir la nuit sans apprendre ces choses
en tout cas c'est le dernier message que j'ecris a ce sujet ,j'ai envie d'aborder d'autre sujet plus important
salut
Dernière édition par le Dim Déc 31, 2006 5:27 pm, édité 1 fois | |
|
| |
samarcande
| Sujet: Re: chain reaction :critique Dim Déc 31, 2006 5:21 pm | |
| vas y propose sans ataquer | |
|
| |
l'alchimiste
| Sujet: Re: chain reaction :critique Dim Déc 31, 2006 5:28 pm | |
| salut
je n'attaque personne et arretez de me deranger avec vos remarques desobligeante mensieur samarcande
salut | |
|
| |
Abdallah
| Sujet: Re: chain reaction :critique Mar Jan 02, 2007 6:27 pm | |
| - Admin a écrit:
- dernier avertissement, traitez le fond du sujet, et arrêtez de tourner autour, sinon on ferme
Mais laisse-les s'exprimer l'Admin, je sens que les bons conseils vont bientôt tombés. | |
|
| |
FastLover
| Sujet: Re: chain reaction :critique Jeu Jan 04, 2007 5:53 pm | |
| moi aussi je trouve que l'emission est boucoup boucoup boucoup moin intéréssante qu'avant. mais je suis toujours fan.je rate jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chain reaction :critique | |
| |
|
| |
| chain reaction :critique | |
|