Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Attention aux carrefours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kawthar

kawthar


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Algiers for ever
Date d'inscription : 28/11/2006

Attention aux carrefours ! Empty
MessageSujet: Attention aux carrefours !   Attention aux carrefours ! EmptyMer Nov 18, 2009 3:05 am

Aujourd'hui j'ai assisté à une scène que je me dois de vous raconter ..

On connait tous les risques de laisser ses vitres de voiture ouvertes aux carrefours, dans les embouteillages, quand on porte des bijoux ou qu'on utilise son téléphone ..

Mais cette fois c'est différent .. En allant vers Bir mourad rais, il y avait des jeunes qui vendaient des cd, écharpes, drapeaux etc .. comme partout ailleurs vous me direz .. Il y avait quelques automobilistes qui s'étaient arrêtés pour en acheter je suppose , dont une femme .. Et pile au moment où je la regarde, je vois un jeune qui met sa main au cou de la dame et qui s'enfuit en courant. Je crois qu'il lui a volé son collier..

ALors, faites attention à vous à ces arrêts .. Je veux dire plus attention que d'habitude ..
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Attention aux carrefours ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux carrefours !   Attention aux carrefours ! EmptyMer Nov 18, 2009 11:49 am

Attention aux carrefours ! Icon_mad Attention aux carrefours ! Icon_mad Attention aux carrefours ! Kopfschuettel Attention aux carrefours ! Kopfschuettel Attention aux carrefours ! Icon_mad Attention aux carrefours ! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
 
Attention aux carrefours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention à la supercherie
» Faites attention.
» Attention Vrai Virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: