Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)

Aller en bas 
+20
falso
samarcande
neferbella
yacine
sabrina
simplement MOI
ismouche
p_chu
hamid
meyssa
Edraum
Oumelkheir
kamel Eddine
toraya
pitch-one
amince
Blondor Ijine
geant
djboss
Lobscure
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)   l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 EmptyMar Déc 26, 2006 9:48 pm

bah pas la peine puisque ESSSI le champion PITCHOU aimerait venir apres l'aid benir de sa main de champion le prince Ziad
Jma3a elli yrati hathi la ceremonie chez moi ghir makallah Yzid yahdar 3la el forum
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)   l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 EmptyMar Déc 26, 2006 9:53 pm

ho ho ho des menaces ? rak khawaftna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)   l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 EmptyMar Déc 26, 2006 10:18 pm

ça c'est vrai ça sera l'occasion de visiter pour moi Blida pour la première fois et de voir Waly el 3ahd en vrai... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)   l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 EmptyMer Déc 27, 2006 2:22 am

j'esper avoir une exeption Lobscure
une petite dérogation d'abssence
Revenir en haut Aller en bas
nassim

nassim


Nombre de messages : 15
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/12/2006

l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)   l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 EmptySam Déc 30, 2006 9:51 pm

tte mes felicitations l'obscure et tout mes veoux de bonheurs moi aussi je ne ratrais pazs la taminna si on veut de moi bien sure
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)   l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 EmptyDim Jan 07, 2007 2:23 pm

youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
ya khouya mabrouk a3lik et prompt retablissement à la maman !!!!
je m'enveux d'avoir raté cet evenement!!!! j'ai du m'absenter pour le travail !!!!!
alors j'en profite pour présenter tous mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité à tous les membres du forum ainsi qu'à toute l'équipe de REC grace à laquelle ce forum existe et qu'aujourd'hui de belles amitiés sont nées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)   l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 EmptyDim Jan 07, 2007 2:38 pm

Imaaaaaane, re-bienvenue, je me demandais où tu avais bien pu disparaître Suspect heureuse de te relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)   l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 EmptyDim Jan 07, 2007 5:14 pm

Imaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane ! 3azizati I love you , mar7aba bik, tu as manqué plein, tout plein de choses. Fais un tour, tu verras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)   l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 EmptyDim Jan 07, 2007 10:14 pm

re-welcome a toi imane
comme a dit blonda fatek un TGV tongue
fait un tour et tu vera
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)   l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 EmptyLun Jan 08, 2007 2:44 am

je vous donne le scoop , j'ai mangé lyoum Tammina ta3 lobscure, j'ai attendu ce jour parce qu'il y avait aussi lahbab parmi nous. Mabrouk alikoum. mais pas avant oumelkheir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)   l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 EmptyLun Jan 08, 2007 6:06 pm

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! Bess7i7tek Kamel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)   l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 EmptyLun Jan 08, 2007 6:52 pm

ahhhhh raki trezli fya Mad Mad Mad
malich wekt lidj lkheir yenfa3 merci OMK
Revenir en haut Aller en bas
swordame

swordame


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : tlemsmania
Date d'inscription : 14/12/2006

l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)   l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 EmptyLun Jan 08, 2007 7:45 pm

saha kho enbrasse le ti de ma part ok et الله يجغله من الدرية الصالحة
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swordame.skyblog.com
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)   l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 EmptyLun Jan 08, 2007 9:08 pm

Sad Je suis CONFUS TRISTE DESOLE d'etre parmi les derniers à souhaiter la bienvenue à ce nouvel ange !!! cheers
cheers Cher ami L'Obscure cheers , j'espere vivement que ce futur jeune homme aura la culture , la sociabilité , l'amabilité et la sincerité de son papa ! drunken
Mabrouk , j'espere que tu vivras une vie magnifique remplie de bonheur et de joie ! I love you I love you
Et comme on dit chez nous au Kazastan , il te faut un pt'it frere maintenant .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)   l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 EmptyLun Jan 08, 2007 9:50 pm

kamel a écrit:
je vous donne le scoop , j'ai mangé lyoum Tammina ta3 lobscure, j'ai attendu ce jour parce qu'il y avait aussi lahbab parmi nous. Mabrouk alikoum. mais pas avant oumelkheir Sad

à quelle heure tu l'as mangée cette toumina ? Suspect Tu donnes le scoop à minuit khouya !!!
J'aime bien ton slogan mais je préférais l'autre.... 9biiiiiiiiiii7 ya Hamza Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)   l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 EmptyLun Jan 08, 2007 10:02 pm

tammina à 19h, j'étais à la maison à cette heure
pour le slogan, parce que ça se passe aux USA, on plaide coupable et on prouve aprés notre innocence, sinon on la nigocie , c'est pas juste mais l'exception fait la regle ce qui est totalement contraire chez nous et dans le droit positif sans oublier coté religion: le fameux principe:
البينة على من ادعى و اليمين على من أنكر
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)   l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 EmptyLun Jan 08, 2007 10:41 pm

mouh a écrit:
Sad Je suis CONFUS TRISTE DESOLE d'etre parmi les derniers à souhaiter la bienvenue à ce nouvel ange !!! cheers
cheers Cher ami L'Obscure cheers , j'espere vivement que ce futur jeune homme aura la culture , la sociabilité , l'amabilité et la sincerité de son papa ! drunken
Mabrouk , j'espere que tu vivras une vie magnifique remplie de bonheur et de joie ! I love you I love you
Et comme on dit chez nous au Kazastan , il te faut un pt'it frere maintenant .... Wink

merci khoya, mais hatha ghir el forum ou ma l7aktch alors 4 etages comment tu vas les monter khoya????

jeudi kayen kafila ki vient sur blida tu veux qu'on te reserve une place
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)   l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 EmptyLun Jan 08, 2007 10:51 pm

Q(7)afila tassir.... ila elboulayda nishaaaaaaaaan Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)   l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 EmptyLun Jan 08, 2007 10:52 pm

hamilatane RINGUILA
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)   l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 EmptyMar Jan 09, 2007 8:50 am

affraid
C'est pas vrai tu vas vraiment nous recevoir tous !!! bounce
Tu as assez de "bande passante" pour ecouter tous ces bavardeurs et bavardeurs ???? Mad
J'y serai à 90 % sur !!! cheers
Mais dis tu peux me MP pour les details de l'OPERATION ???
Encore une fois mabrouk bom
Ne t'en fais pas je serai au rez de chaussée , jusqu'à ce qu'ils construisent un ascenseur ( lassensssour) study
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)   l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 EmptyMer Jan 10, 2007 12:59 am

wach khouya mouh!!quest ce que c'est que tout ça? j'ai disparu d9i9a je te retrouve sans chlaghems!! Shocked wa3llah 7affafthoum? en quelques lignes,raconte...
vive et9ar3idj! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)   l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heureux evenements Temmina pour tous :) :) :) :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une cyber-encyclopédie de la vie pour tous
» Still crazy pour vous tous
» postrice
» Evenements
» les évènement culturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: