Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Hommage à Michael Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyMar Juil 07, 2009 11:46 pm

bounce
Une grande dame pour rendre hommage à un grand monsieur ...
Appreciez
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Hommage à Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Hommage à Michael Jackson EmptyMar Aoû 04, 2009 2:43 am

Salut à tous,
Moh je ne sais pas comment pourrais tu considerer michael comme un grand homme, j'ai entre_apperçue le concere qui lui a été rendu en hommage, et je me suis apperçu que ça a été un personnage plus pathétique....enfin je ne sais pas comment décrir mon recentiment pour lui...en tout cas j'ai trouvé qu'il a été malheureux dans sa vie, il a eu une existance bousillée pas son pére qui a voulu faire de lui un "singe savant"
il y a eu un certain nombre de grandes personnalités dans cette soirée, et j'ai trouvé que c'etait trés emouvant de voir autant de succés fait par ce grand artiste (ça je ne le contesterai en aucun cas), j'ai failli en pleurer
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: