Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ma part d'africanite

Aller en bas 
+10
mamaloux
Abdallah
radius
ych
Parodie
Kwitzach
zeligomar
dechainé
conditionnelle
cherie20
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

ma part d'africanite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma part d'africanite   ma part d'africanite - Page 2 EmptyMer Sep 09, 2009 10:18 pm

Roi en Paix, y'a plus de chinois et de noirs dans nos rues que de blancs, mais la réaction n'est pas la même. Je suis d'accord avec toi qu'on manque de diversité, mais ce n'est pas la seule explication du racisme en Algérie.
Je pense qu'on a un gros complexe d'infériorité, et qu'on a mesquinement besoin de trouver des gens à regarder de haut. Des fois ça tombe complètement à côté de la plaque. J'ai vu de gros crétins algériens se foutre de la gueule de japonais. Mais dès qu'un aryen apparaît, c'est la bassesse la plus vile.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

ma part d'africanite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma part d'africanite   ma part d'africanite - Page 2 EmptyJeu Sep 10, 2009 10:52 am

pour cherie20, je dit faute avouée est à moitié pardonnée, mais personnellement, je me dit que nous les algériens nous nous méfions de nous même, alors pourquoi nous n'allons pas nous méfier des autres.
j'ai constater que généralement, on a peur des jeunes ayant une mine patibulaires, des fous,des veux mendiants...etc, alors que ce n'ai pas la méfiance qui évite le danger, si quelqu'un veut vous agresser, il le fera, qu'il soit noir, blanc, ou japonais.
pour ce qui est du racisme, je le dit et je le répète, nous somme un peuple inculte, on s'est renfermé sur nous même pendant les années de térrorisme (à tous les niveaux: culturel, social, politique) , et nous somme maintenant réduits à un tas de voyoux, racistes et fascistes
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

ma part d'africanite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma part d'africanite   ma part d'africanite - Page 2 EmptyJeu Fév 25, 2010 10:22 pm


ma part d'africanité


ma part d'africanite - Page 2 Dsc00010

ma part d'africanite - Page 2 Dsc00011

ma part d'africanite - Page 2 Dsc00012

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

ma part d'africanite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma part d'africanite   ma part d'africanite - Page 2 EmptyVen Fév 26, 2010 12:44 am

c'est le livre à l'envers ta part d'africanité Question
encore heureux sinon tu ne serais pas un vrai africain Suspect

ils n'ont pas tort à l'espace noun, c'est un
continent sens dessus dessous No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma part d'africanite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma part d'africanite   ma part d'africanite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma part d'africanite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» profils
» Super Furry Animals. Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: