Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Festival panafricain d’Alger coûtera plus de 60 millions

Aller en bas 
+7
zeligomar
chichi
cherie20
RyMantys
djames37
conditionnelle
Parodie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Le Festival panafricain d’Alger coûtera plus de 60 millions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival panafricain d’Alger coûtera plus de 60 millions   Le Festival panafricain d’Alger coûtera plus de 60 millions - Page 2 EmptySam Juil 04, 2009 5:51 pm

Eclipse a écrit:
J'ai visité le site officiel du panaf, mais je n'ai pas trouvé l'heure d'ouverture officielle du 5 juillet à la coupole.

D'un autre coté, y a ça :
http://www.panafalger2009.com/article.php?type=Programme&id=3
Citation :

06 Juillet 2009
Le même spectacle d'ouverture sera reproduit pour le public. Un spectacle inédit qui sera réalisé par le célèbre chorégraphe Kamel Ouali et accueillera de grandes vedettes africaines. Il s'agit entre autres d'Isabelle ADJANI, Warda El DJAZAIRIA, Youssou N'DOUR, Césaria EVORA et Amazigh KATEB avec la participation de 350 artistes et 120 techniciens.
L'ouverture du 5 ne serait pas publique ?

NON elle ne sera pas publique, pour les bougnoules il y'aura une deuxieme representation le 06/07 avec tout les tchax, zoulous et nudiste (a3rayas) de la place d'alger
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Festival panafricain d’Alger coûtera plus de 60 millions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival panafricain d’Alger coûtera plus de 60 millions   Le Festival panafricain d’Alger coûtera plus de 60 millions - Page 2 EmptySam Juil 04, 2009 9:41 pm

quel vacarme !!!
sur la III J' ai entendu un bidon qui dévalait un escalier, puis comme c'etait de plus en plus insupportable j'ai pensé que c'était mes hauts parleurs qui ont pété , mais non, la présentatrice a annoncé l'hymne du panaf "welcome africa" je n'en croyais pas mes oreilles une cacaphonie pareil que l'on nous présenterait comme une oeuvre d'art y a de quoi se l'a recouper et se l'a remordre
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Festival panafricain d’Alger coûtera plus de 60 millions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le Festival Panafricain D'Alger à la Filmatheque Zinet
» les évènement culturel
» festival européen
» Festival Andalous 2008
» festival europeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: