Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Slt Tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiny Soul Guru

Shiny Soul Guru


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/01/2009

Slt Tout le monde Empty
MessageSujet: Slt Tout le monde   Slt Tout le monde EmptyMer Mai 20, 2009 11:57 pm

Mes Salutation les plus Cordiales,
A vrai dire je suis un habitué de l'emission, j'ai beacoups d'estime pour votre "team" yacine et Abdellah l'enthousiame et la dextérité junévils, Samia et Omar icones de la radio et chroniqeurs (du mois je le pense) hors pair, je suis à l'image de nos deux jeunes révélations Ycn et Abdlh trés enthousiaste par rapport à contribuer pour faire de notre commaunauté le socle de l'avenir, Anis ,17 ans lycéen studieux mais pas toujours assidu mais motivé à faire de son mieu, je souhaitrai vous dire qu'avec vous à la sortie de l'ecole vous abredgez nos souffrances relatives à la fatigue cummulée toute la journée devenir membre actif de votre forum, aussi je suis en ce moment entrain d'écrire une nouvelle , un essai appellons cela comme on veut et un petit encouragement de votre part serai providentiel INCHALAH je pourrais réaliser cette idée qui a germé dans mon esprit dans un bon bout de temps , portez vous bien, je vous laisse mon msn: anis_england.uk@hotmail.com
Bonne continuation
Cordialement , Anis
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Slt Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Slt Tout le monde   Slt Tout le monde EmptyJeu Mai 21, 2009 2:04 pm

Shiny Soul Guru a écrit:
Mes Salutation les plus Cordiales,
A vrai dire je suis un habitué de l'emission, j'ai beacoups d'estime pour votre "team" yacine et Abdellah l'enthousiame et la dextérité junévils, Samia et Omar icones de la radio et chroniqeurs (du mois je le pense) hors pair, je suis à l'image de nos deux jeunes révélations Ycn et Abdlh trés enthousiaste par rapport à contribuer pour faire de notre commaunauté le socle de l'avenir, Anis ,17 ans lycéen studieux mais pas toujours assidu mais motivé à faire de son mieu, je souhaitrai vous dire qu'avec vous à la sortie de l'ecole vous abredgez nos souffrances relatives à la fatigue cummulée toute la journée devenir membre actif de votre forum, aussi je suis en ce moment entrain d'écrire une nouvelle , un essai appellons cela comme on veut et un petit encouragement de votre part serai providentiel INCHALAH je pourrais réaliser cette idée qui a germé dans mon esprit dans un bon bout de temps , portez vous bien, je vous laisse mon msn: anis_england.uk@hotmail.com
Bonne continuation
Cordialement , Anis

attends tu rigoles ou quoi abdelah doit avoir au moins 42 ans et tu dis que c'est un jeune, il est chauve, il porte des lunettes double foyers et il marche avec une canne, et carbure a fond la caisse à la gelée royale, voyons ecoute sa voix de vieuxhihiihihi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Slt Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Slt Tout le monde   Slt Tout le monde EmptyJeu Mai 21, 2009 2:38 pm

eh bien mon trés jeune ami, ton initiative d'ecriture est louable, mais il faut beaucoup lire aussi, ça te permettra d'acquerir les outils necessaies à ce genre d'exercice.



abdallah, oui un petit jeune trés sympathique fermacha
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Slt Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Slt Tout le monde   Slt Tout le monde EmptyJeu Mai 21, 2009 7:20 pm

bienvenue, quoi que abdallah jeune..... même si il a tous ces cheveux il va tous les perdre en lisant se que tu viens de dire et si le CRB remporte la coupe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Soul Guru

Shiny Soul Guru


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/01/2009

Slt Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Slt Tout le monde   Slt Tout le monde EmptyJeu Mai 21, 2009 8:16 pm

conditionnelle a dit:
"eh bien mon trés jeune ami, ton initiative d'ecriture est louable, mais il faut beaucoup lire aussi, ça te permettra d'acquerir les outils necessaies à ce genre d'exercice".

Merci pour votre reply ,vous avez tout à fait raison il faudrais lire beaucoups pour se forger son style d'écriture mais il faut surtout faire le bon choix en choisissant un livre, on devrai se recommander des livres
, j'aime bien lire du Charles Dickens Copperfield "mon coup de coeur" ,Stenhal , De St Exauprés , Paulo Coelho est bien aussi , je viens juste de finir L'Alchemiste et je sais pas quel seras le prochain. en fait désolée pour Abdelah(j'éspere qu'il n'est pas faché) mais cela ne change rien au fait que c'est un des piliers de l'emission et un bon chroniqeur
potrez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Slt Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Slt Tout le monde   Slt Tout le monde EmptyJeu Mai 21, 2009 11:35 pm

Shiny Soul Guru a écrit:
....j'aime bien lire du Charles Dickens Copperfield "mon coup de coeur" ,Stenhal , De St Exauprés , Paulo Coelho est bien aussi , je viens juste de finir L'Alchemiste et je sais pas quel seras le prochain. e...
Ce n'est pas pour être méchant, mais c'est mal barré pour ta carrière la !

Sinon bienvenue toussa toussa :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Slt Tout le monde   Slt Tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt Tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt tout le monde
» Ya les forumeurs : ça va pas du tout !
» Présentation des membres
» kelna sawa le post autant faire profiter tout le monde
» Algérie - La Grande Mosquée d'Alger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: