Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cine Club : Première session sans concession

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snufkin

snufkin


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 03/06/2008

Cine Club : Première session sans concession Empty
MessageSujet: Cine Club : Première session sans concession   Cine Club : Première session sans concession EmptyDim Mai 17, 2009 3:07 pm

le Ciné Club de Chrysalide Présente :

Première session sans concession

ERASERHEAD de DAVID LYNCH
Organisateur : Chrysalide
Date : vendredi 22 mai 2009
Heure: 17:30 - 20:30
Lieu : Filmatheque ZINET (a proximité de la salle Cosmos)
Adresse : RIAD EL FETH

Description :

Projeté sur grand écran pour la 1er fois en Algérie ERASERHEAD chef d'œuvre incontesté du maitre David LYNCH qui n'est plus a présenté. Présenter et surtout analyser par le plus Lynchien des algériens Abdelghani Raoui.

Une session sans concession à ne pas raté sous aucun prétexte

Adresse facebook pour plus d'information:

https://www.facebook.com/posted.php?id=588859194&share_id=79082473001&ref=nf#/event.php?eid=81757004755&ref=share

Flayer 17-05-2009

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.tk
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Cine Club : Première session sans concession Empty
MessageSujet: Re: Cine Club : Première session sans concession   Cine Club : Première session sans concession EmptyLun Mai 18, 2009 1:17 am

Very Happy une bonne nouvelle en plus le RAOUI est vraiment calé en matière de Lyncherie Smile j'invite nos ami'es du REC a faire un saut car vendredi dernier on a eu droit a un bon film et un débat franchement intéressant.

une nouvelle air pour le ciné club de chrysalide (moins coincé du... ) en plus le camarade Omar Skywalker dans l'un article de presse (que j'ai d'ailler posté sur ce forum) qui abordé justement le manque d'initiative dans nos salle obscure,Omar a cité Lynch parmi les réalisateurs jamais projeté en algerie fermacha donc une bonne opportunité de voir enfin la tete du cheik!!! qui sais,l'invitation est quand meme ouverte au Master Jedi & his Padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Cine Club : Première session sans concession Empty
MessageSujet: Re: Cine Club : Première session sans concession   Cine Club : Première session sans concession EmptyLun Mai 18, 2009 12:55 pm

Moins coincé ? Je sais pas mais je n'ai pas le souvenir que c'etait coincé du derche... Enfin faudrait pas que ça devienne un club de geek non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
snufkin

snufkin


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 03/06/2008

Cine Club : Première session sans concession Empty
MessageSujet: Re: Cine Club : Première session sans concession   Cine Club : Première session sans concession EmptyLun Mai 18, 2009 2:50 pm

- C'est quoi les Geek ?? .....et puis il faut dire que le cinéphile regarde tous, alors que la Geekri c'est une culture très pointue elle est quasi inexistante dans se pays sa risque pas !!! .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.tk
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Cine Club : Première session sans concession Empty
MessageSujet: Re: Cine Club : Première session sans concession   Cine Club : Première session sans concession EmptyLun Mai 18, 2009 3:57 pm

Plutôt une sous-culture populaire (n'y vois rien de péjoratif!) et comme tout phénomène culturelle tu as a l'intérieur 90 % de déchets ! Parce que connaitre le nombre de pets que commis chewbacca pendant le tournage de Star Wars, c'est peut être pointu mais pas vraiment essentiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
snufkin

snufkin


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 03/06/2008

Cine Club : Première session sans concession Empty
MessageSujet: Re: Cine Club : Première session sans concession   Cine Club : Première session sans concession EmptyLun Mai 18, 2009 5:16 pm

Combien de personne tu connais qui sais combien de pet que chewbacca a commis pendant le tournage de Star Wars Wink donc voila CQFD Wink .... donc sa risque pas d'être ( trop Geek ) , t'inquiete pour la sous-culture je prend l'hébétude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.tk
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Cine Club : Première session sans concession Empty
MessageSujet: Re: Cine Club : Première session sans concession   Cine Club : Première session sans concession EmptyLun Mai 18, 2009 6:48 pm

Oui mais moi je suis pas geek :geek
Revenir en haut Aller en bas
snufkin

snufkin


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 03/06/2008

Cine Club : Première session sans concession Empty
MessageSujet: Re: Cine Club : Première session sans concession   Cine Club : Première session sans concession EmptyMar Mai 19, 2009 11:06 am

Ben c'est Bien, en tous cas en attend ta venue Wink ...

récapitulatif du programme :


+ Eraserhead : 22/5/09 à 17h30

+ Tetsuo: 29/5/09 à 17h30

+ Seul contre tous: 5/6/09 à 17h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.tk
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Cine Club : Première session sans concession Empty
MessageSujet: Re: Cine Club : Première session sans concession   Cine Club : Première session sans concession EmptyMar Mai 19, 2009 11:08 am

Dis snufkin, c'est des vrais projection ciné : 35 mm et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
snufkin

snufkin


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 03/06/2008

Cine Club : Première session sans concession Empty
MessageSujet: Re: Cine Club : Première session sans concession   Cine Club : Première session sans concession EmptyMar Mai 19, 2009 3:24 pm

Voici donc "The end" la Triste réalité fait que le 35 c'est un luxe dans se pays, alors la pour un ciné club qui propose ces entrés Gratos :s . . .

mais l'intérêt majeur de ces rencontre c'est l'échange et le moment du débat, en aimerai bien avoir une une bonne dynamique avec le publique, ainsi la participation et le soutien car notre but c'est d'évoluer
ver de grande perspective, encore plus qu'un simple screening en salle de cinéma, Alors venez et participer avec nous a la révolution cinématographique, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.tk
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Cine Club : Première session sans concession Empty
MessageSujet: Re: Cine Club : Première session sans concession   Cine Club : Première session sans concession EmptyMar Mai 19, 2009 3:55 pm

C'est grandmement louable et vous avez tout mon soutien :-)

Sinon comme je suis du genre curieux, comment se font les projections techniquement parlant ? A partir de quel source (dvd?) sur quel support ? etc. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
snufkin

snufkin


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 03/06/2008

Cine Club : Première session sans concession Empty
MessageSujet: Re: Cine Club : Première session sans concession   Cine Club : Première session sans concession EmptyMar Mai 19, 2009 4:10 pm

En mix le tous Smile, si en dispose d'une copie DVD en la passe, sinon il y a aussi du VHS pour les Documentaires rare ou d'époque, ... ainsi un Lecteur DVD, Laptop, et une Projection de Diapo pour les débat .... en monte nous même les Bande annonce de nos cycles avec des mix de son et de musique fraichement travailler voila voili voilou , ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.tk
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Cine Club : Première session sans concession Empty
MessageSujet: Re: Cine Club : Première session sans concession   Cine Club : Première session sans concession EmptyMar Mai 19, 2009 4:16 pm

Merci pour les précisions ! Je dis ça juste parce que je possède un jolie stock de films en HD (72Op) ou en DVD et que j'essaie de refaire ma videotheque de vieux films en HD (ma bande passante souffre le martyr en ce moment!) donc si je peut vous filer des copie ou si avez besoins que je trouve des films rares vous avez qu'a me faire signe Wink

Sinon les films sont passé en vost ou vf ?
Revenir en haut Aller en bas
snufkin

snufkin


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 03/06/2008

Cine Club : Première session sans concession Empty
MessageSujet: Re: Cine Club : Première session sans concession   Cine Club : Première session sans concession EmptyMar Mai 19, 2009 4:27 pm

En diras pas non, pour des copie HD, pour les film rare il y en a un pacqué :s et pas aussi évident de les trouvé en DVD rip, ( exemple notre 1er projo du film Angst jamais sortie en DVD vf et il y a que la VO St Anglais :s ) pas évident pour un film qui se veux très prennent en Voix Off :s ...... et puis pour certain film la VO est indispensable, sinon pour d'autre en passe de la VF pour ne pas largué les Néophyte,... bref en générale c'est comme sa, .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.tk
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Cine Club : Première session sans concession Empty
MessageSujet: Re: Cine Club : Première session sans concession   Cine Club : Première session sans concession EmptyMar Mai 19, 2009 4:33 pm

J'imagine que ca ne doit pas etre évident... Sinon une bonne chose serait de faire une liste de films a diffuser et de mettre a contribution les gens sur ce forum ou sur d'autres forum et sites pour essayer d'avoir des copies décentes.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Cine Club : Première session sans concession Empty
MessageSujet: Re: Cine Club : Première session sans concession   Cine Club : Première session sans concession EmptyMer Mai 20, 2009 2:58 am

Laughing ils ont pas besoin de tes films Very Happy ramené toi berk,t'a présence déjà sera suffisante fermacha
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

Cine Club : Première session sans concession Empty
MessageSujet: Re: Cine Club : Première session sans concession   Cine Club : Première session sans concession EmptyMer Mai 20, 2009 9:31 pm

Cool, ça fait longtemps que je voulais voir Eraserhead et Tetsuo. J'essayerai de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Cine Club : Première session sans concession Empty
MessageSujet: Re: Cine Club : Première session sans concession   Cine Club : Première session sans concession EmptyMar Juin 02, 2009 10:26 pm

CE VENDREDI
17H30
SALLE ZINET
RIAD EL FETH

UN FILM
COUP

DE

POING

Cine Club : Première session sans concession SCT-affiche%20verso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cine Club : Première session sans concession Empty
MessageSujet: Re: Cine Club : Première session sans concession   Cine Club : Première session sans concession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cine Club : Première session sans concession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: