Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elections présidentielles

Aller en bas 
+8
medagan
Parodie
ych
Abdallah
sangi
sangor
kamel Eddine
malek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cherif1973

cherif1973


Nombre de messages : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/01/2009

Elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles - Page 2 EmptySam Fév 14, 2009 5:55 pm

le roi en paix a écrit:
Abdallah a écrit:


Un Obama algérien ? moi ? c'est gentil de ta part !!! Si je réussi, je ferai de toi mon Hillary Clinton I love you I love you

tant que c pas Monica Lewinsky....!



Elections présidentielles - Page 2 140442 affraid affraid affraid affraid affraid affraid
[img][/img]Elections présidentielles - Page 2 Kabila dite moi je suis partie à l'apc pour demander une résidence l'agent a exigé un reçu d'éléctricité la pièce d'identité de mon père ma pièce d'identité et il a vérifié si le reçu été récent, mais pour le vote tout passe le reçu d'élé<ctricité, de l'eau fiche de paie, carte nationale, passeport, même dire wallah suffit pour avoir la carte d'élécteur .....dite moi pourquoi? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

Elections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles - Page 2 EmptySam Fév 14, 2009 6:03 pm

cherif1973 a écrit:
dite moi je suis partie à l'apc pour demander une résidence l'agent a exigé un reçu d'éléctricité la pièce d'identité de mon père ma pièce d'identité et il a vérifié si le reçu été récent, mais pour le vote tout passe le reçu d'élé<ctricité, de l'eau fiche de paie, carte nationale, passeport, même dire wallah suffit pour avoir la carte d'élécteur .....dite moi pourquoi? ? ?

wech jamais content les Algériens ! pour une fois qui te donne un truc sans cassement de téte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
 
Elections présidentielles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elections présidentielles
» France -Présidentielles 2007-
» Elections US
» Au sujet des prochaines elections...
» Les jeunes, les élections et Bouteflika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: