Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Signaler un Abus

Aller en bas 
+5
le roi en paix
sangor
kamel Eddine
Kwitzach
Chems Eddine
9 participants
AuteurMessage
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Signaler un Abus Empty
MessageSujet: Signaler un Abus   Signaler un Abus EmptyLun Jan 26, 2009 11:18 pm

Bonjour

sur la page 2 du sujet "l'histoire en marche". Un forumeur dont le pseudo est "Kwitzach" a posté une image qui donne beaucoup d'allusions a l'une des fameuses caricatures danoise...
je demande a l'ensemble des forumeurs de signaler cet abus et de le dénoncer.

je demande a ce "Kwitzach" d'effacer l'image de son poste, faute de quoi je serai obligé de demander a l'administrateur du forum de bannir ce forumeur qui n'a pas respecté le règlement du forum en insultant notre religion.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Signaler un Abus Empty
MessageSujet: Re: Signaler un Abus   Signaler un Abus EmptyLun Jan 26, 2009 11:20 pm

Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Signaler un Abus Empty
MessageSujet: Re: Signaler un Abus   Signaler un Abus EmptyLun Jan 26, 2009 11:24 pm

T'inquiète pas Chems eddine, l'administrateur de l'autre forum a délaissé cet espace depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

Signaler un Abus Empty
MessageSujet: Re: Signaler un Abus   Signaler un Abus EmptyMar Jan 27, 2009 3:03 am

kwikwi !! je sens que tes produits vont etre boycottés Smile
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

Signaler un Abus Empty
MessageSujet: Re: Signaler un Abus   Signaler un Abus EmptyMar Jan 27, 2009 10:03 am

sangor a écrit:
kwikwi !! je sens que tes produits vont etre boycottés Smile

ta raison ! ana je boycotte Kwi! je vais rire en cachette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

Signaler un Abus Empty
MessageSujet: Re: Signaler un Abus   Signaler un Abus EmptyMar Jan 27, 2009 10:55 am

Chems Eddine a écrit:
Un forumeur dont le pseudo est "Kwitzach" a posté une image qui donne beaucoup d'allusions a l'une des fameuses caricatures danoise...
je demande a l'ensemble des forumeurs de signaler cet abus et de le dénoncer.

je demande a ce "Kwitzach" d'effacer l'image de son poste, faute de quoi je serai obligé de demander a l'administrateur du forum de bannir ce forumeur qui n'a pas respecté le règlement du forum en insultant notre religion.

Chemseddine,

Je suis musulmane comme toi, mais je ne considère pas que ma religion est assez faible pour pouvoir être rabaissée par des dessins, caricatures ou montages.
Je pense que les Musulmans ne sauront être dignes de leur religion que quand ils apprendront à être tolérants, même vis-à-vis de ceux qui ne la partagent pas.
De plus, la plupart de ceux qui critiquent l'Islam critiquent plus les agissements de certains musulmans que la religion elle-même, et pour ça, on ne saurait leur en vouloir. Quand un caricaturiste danois représente le Prophète (asws) avec une bombe dans le turban, je crois qu'il a le minimum de culture nécessaire pour savoir que les bombes n'existaient pas en ce temps-là, et qu'il fait plutot référence, par symbolisme, à ceux qui croient que faire exploser une bombe au milieux d'innocents les rapprochera de Dieu.
Même si ce n'est pas le cas, même si ce type déteste l'Islam en tant que tel, eh ben c'est son droit. Si tout le monde n'exprimait sa colère ou sa haine par des dessins, et troquait ses armes pour des crayons, sincèrement, je pense que le monde serait un endroit plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Signaler un Abus Empty
MessageSujet: Re: Signaler un Abus   Signaler un Abus EmptyMar Jan 27, 2009 11:55 am

@Rym : Merci d'avoir l'intelligence et l'ouverture d'esprit de comprendre ce que d'autres prennent au 1er degré...
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Signaler un Abus Empty
MessageSujet: Re: Signaler un Abus   Signaler un Abus EmptyMar Jan 27, 2009 2:08 pm

Chems Eddine a écrit:
Bonjour

sur la page 2 du sujet "l'histoire en marche". Un forumeur dont le pseudo est "Kwitzach" a posté une image qui donne beaucoup d'allusions a l'une des fameuses caricatures danoise...
je demande a l'ensemble des forumeurs de signaler cet abus et de le dénoncer.

je demande a ce "Kwitzach" d'effacer l'image de son poste, faute de quoi je serai obligé de demander a l'administrateur du forum de bannir ce forumeur qui n'a pas respecté le règlement du forum en insultant notre religion.

Signaler un Abus 111-de10
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Signaler un Abus Empty
MessageSujet: Re: Signaler un Abus   Signaler un Abus EmptyMar Jan 27, 2009 2:50 pm

Citation :
Mêmes causes ...mêmes effets !
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

Signaler un Abus Empty
MessageSujet: Re: Signaler un Abus   Signaler un Abus EmptyMar Jan 27, 2009 3:46 pm

j'aimerais tant voir autant de ferveur et d'engagement de la par des musulmans lors ce que d'autre "soi disant" musulman tue au nom de l'islam ! ... pour quoi aucun d'eux ne s'insurge avec autant de grandiloquence de cette instrumentalisation a des fins morbide ?
mais quant il s'agit de simple "mauvaise caricature" on les retrouves au branle-bas de combat? .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Signaler un Abus Empty
MessageSujet: Re: Signaler un Abus   Signaler un Abus EmptyMar Jan 27, 2009 9:54 pm

RyMantys a écrit:
Chems Eddine a écrit:
Un forumeur dont le pseudo est "Kwitzach" a posté une image qui donne beaucoup d'allusions a l'une des fameuses caricatures danoise...
je demande a l'ensemble des forumeurs de signaler cet abus et de le dénoncer.

je demande a ce "Kwitzach" d'effacer l'image de son poste, faute de quoi je serai obligé de demander a l'administrateur du forum de bannir ce forumeur qui n'a pas respecté le règlement du forum en insultant notre religion.

Chemseddine,

Je suis musulmane comme toi, mais je ne considère pas que ma religion est assez faible pour pouvoir être rabaissée par des dessins, caricatures ou montages.
Je pense que les Musulmans ne sauront être dignes de leur religion que quand ils apprendront à être tolérants, même vis-à-vis de ceux qui ne la partagent pas.
De plus, la plupart de ceux qui critiquent l'Islam critiquent plus les agissements de certains musulmans que la religion elle-même, et pour ça, on ne saurait leur en vouloir. Quand un caricaturiste danois représente le Prophète (asws) avec une bombe dans le turban, je crois qu'il a le minimum de culture nécessaire pour savoir que les bombes n'existaient pas en ce temps-là, et qu'il fait plutot référence, par symbolisme, à ceux qui croient que faire exploser une bombe au milieux d'innocents les rapprochera de Dieu.
Même si ce n'est pas le cas, même si ce type déteste l'Islam en tant que tel, eh ben c'est son droit. Si tout le monde n'exprimait sa colère ou sa haine par des dessins, et troquait ses armes pour des crayons, sincèrement, je pense que le monde serait un endroit plus tranquille.


l'islam est fort par les musulmans qui le protège (et pas par les "modérateurs") et a ma conaissance, l'islam est devenu faible dès que les musulmants ont cru que l'islam est fort sans eux. Et au tant qu'un, je dois proteger le caractère saint et inviolable des symboles de ma religion. Et je profite pour réitérér a mes amis forumeurs de bannir ce petit "Kwitzach" qui ne respecte personne
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Signaler un Abus Empty
MessageSujet: Re: Signaler un Abus   Signaler un Abus EmptyMar Jan 27, 2009 10:17 pm

Kwitzach a écrit:
@Rym : Merci d'avoir l'intelligence et l'ouverture d'esprit de comprendre ce que d'autres prennent au 1er degré...

Chèr petit Kwikwi: c pas toi qui va m'apprendre comment avoir l'intelligence et l'ouverture d'esprit. et sache que ça m'a vraiment désolé de voir ton blasphème islamophobe toujours présent.

L'Islamophobie n'est pas une opinion, c'est un délit !
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Signaler un Abus Empty
MessageSujet: Re: Signaler un Abus   Signaler un Abus EmptyMar Jan 27, 2009 10:24 pm

Le Titien aboie et le Caravage passe.
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Signaler un Abus Empty
MessageSujet: Re: Signaler un Abus   Signaler un Abus EmptyMar Jan 27, 2009 10:42 pm

Kwitzach a écrit:
Le Titien aboie et le Caravage passe.

et kwikwi va etre banni

l'histoir est un eternel recommencement... n'est ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Signaler un Abus Empty
MessageSujet: Re: Signaler un Abus   Signaler un Abus EmptyMar Jan 27, 2009 10:48 pm

Chems Eddine a écrit:
l'histoir est un eternel recommencement... n'est ce pas??
Faux, la première leçon que l'on apprends lorsque on entame des études d'histoire et de se défaire de cette idée fausse largement répandu parmi les profanes.
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Signaler un Abus Empty
MessageSujet: Re: Signaler un Abus   Signaler un Abus EmptyMer Jan 28, 2009 4:31 pm

Signaler un Abus Images10


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Signaler un Abus Empty
MessageSujet: Re: Signaler un Abus   Signaler un Abus EmptyLun Fév 16, 2009 1:41 am

je reprend ce sujet juste pour ne pas créé trop de bazard dans le forum.
je crois que l'abus en question est affiché devant nos yeux "dernier membre inscrit" pour celui qui fait honte a sa race, je conçois a l'idée d'être se qu'on veut mais là ..... Question
donc on sait se qu'il reste à faire merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signaler un Abus Empty
MessageSujet: Re: Signaler un Abus   Signaler un Abus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler un Abus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: