Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour les geeks et autres no-lifes p_q

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mjöllnir

Mjöllnir


Nombre de messages : 258
Localisation : A gauche du ciel.
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty
MessageSujet: Pour les geeks et autres no-lifes p_q   Pour les geeks et autres no-lifes p_q EmptyMar Déc 23, 2008 4:07 pm

Le sujet de ce topic (le sujet de ce sujet scratch ) est donc le gaming, l'informatique,et tout ce que vous voulez tant que ça s'écrit avec des 1 et des 0,
les jeux qui vous ont marqué,les astuces, les screens, les vidéos...

D'abord, je voudrais parler de world of goo, un jeu technniquement à des années lumiere de GTA IV, Crysis, etc...mais qui est magnifique par son ambiance,sa bande son et son gameplay unique, telechargez le d'urgence(50mo en p2p). jeuxvidéo.com vs en dira plus.
Parlons aussi de la serie X d'EGOSOFT dont le dernier volet X3 terran Conflict est sorti en Octobre dernier,et qui est parfaitement résumé par "Trade Fight Build Think".Une série unique et vraiment addictive drunken (Par contre 7go en ISO ça passe moins bien avec nos connexions de sous dev Evil or Very Mad ).
Et puis l'année 2008 à été vraiment fertile en jeux: GTA IV,Far Cry 2,Crysis Warhead,C.O.D 5...


Dernière édition par Mjöllnir le Mar Déc 23, 2008 4:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks et autres no-lifes p_q   Pour les geeks et autres no-lifes p_q EmptyMar Déc 23, 2008 4:17 pm

Cool Cool

Dis pour X3TC y'a toujours pas de crack ?

Par contre tu as oublié The Witcher dans ta liste des meilleurs jeux 2008, c'est pour moi le meilleur RPG PC depuis des lustres !

Ah et je plussoie pour World of Goo ! Il est tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Mjöllnir

Mjöllnir


Nombre de messages : 258
Localisation : A gauche du ciel.
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks et autres no-lifes p_q   Pour les geeks et autres no-lifes p_q EmptyMar Déc 23, 2008 4:27 pm

Kwitzach a écrit:

Dis pour X3TC y'a toujours pas de crack ?
JE sais pas,mais Ry's devait se charger de ce jeu ,ils doivent l'avoir en ce moment.
Kwitzach a écrit:

Par contre tu as oublié The Witcher dans ta liste des meilleurs jeux 2008, c'est pour moi le meilleur RPG PC depuis des lustres !
D'après le test que j'ai lu t'as raison,mais j'ai pas eu la chance d'y jouer,le meilleur depuis fable peut-être.
En parlant de ça j'attends fable 2 sur PC What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks et autres no-lifes p_q   Pour les geeks et autres no-lifes p_q EmptyMar Déc 23, 2008 4:28 pm

tu en fait trop la ,kwitsach scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks et autres no-lifes p_q   Pour les geeks et autres no-lifes p_q EmptyMar Déc 23, 2008 4:37 pm

Mjöllnir a écrit:
JE sais pas,mais Ry's devait se charger de ce jeu ,ils doivent l'avoir en ce moment.
Non c'est moi qui l'ai. Rys ne fais rien sans me demander mon avis Twisted Evil

Mjöllnir a écrit:
D'après le test que j'ai lu t'as raison,mais j'ai pas eu la chance d'y jouer,le meilleur depuis fable peut-être.
En parlant de ça j'attends fable 2 sur PC What a Face What a Face

Moi aussi je l'attends Crying or Very sad

@Cherie : Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mjöllnir

Mjöllnir


Nombre de messages : 258
Localisation : A gauche du ciel.
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks et autres no-lifes p_q   Pour les geeks et autres no-lifes p_q EmptyMar Déc 23, 2008 4:43 pm

L'article de la désencyclopédie à ce sujet,qui devrait d'ailleurs remplacer wikipédia Laughing
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jeu_vidéo
Edit:qu'est-ce qu'il a le forum?j'arrive pas a poster correctement ce lien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks et autres no-lifes p_q   Pour les geeks et autres no-lifes p_q EmptyMar Déc 23, 2008 4:54 pm

Ça me le fais a moi aussi de temps a autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks et autres no-lifes p_q   Pour les geeks et autres no-lifes p_q EmptyMar Déc 23, 2008 8:11 pm

Je pense qu'il y a des restrictions dans les URL, par exemple les "(" et ")" ne passent pas aussi.
On a qu'a les poster tels quels (sans hyperlien).
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks et autres no-lifes p_q   Pour les geeks et autres no-lifes p_q EmptyDim Déc 28, 2008 5:02 pm

Le dernier jeux que je me suis tapé c'est EOS Zelda : The Minish Cap sur un émulateur de GameBoy Advance. Depuis je n'y touche plus (aux jeux) : ça bouffe trop de temps.

Et vous les gars quel est votre régime ? Combien d'heures vous jouez par jour/semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mjöllnir

Mjöllnir


Nombre de messages : 258
Localisation : A gauche du ciel.
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks et autres no-lifes p_q   Pour les geeks et autres no-lifes p_q EmptyDim Déc 28, 2008 5:10 pm

En ce moment je joue beaucoup,et malgrès ça je suis loin de voir la fin des jeux qui squattent mon disque dur. Cool
D'ailleurs j'ai oublié de parler de Spore,magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks et autres no-lifes p_q   Pour les geeks et autres no-lifes p_q EmptyDim Déc 28, 2008 5:15 pm

En ce moment je trucide des trouzaine de mutants (en couinant abdallah abdallah a chaque mutant dégommé) sur Fallout3 Twisted Evil

Je me tape généralemnt 5 6 heures de jeu par semaine pas plus (d'ailleurs heureusement que j'ai arrêté wow)

@Eclipse : He ho eos c'est mon souffre douleur hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mjöllnir

Mjöllnir


Nombre de messages : 258
Localisation : A gauche du ciel.
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks et autres no-lifes p_q   Pour les geeks et autres no-lifes p_q EmptyDim Déc 28, 2008 5:24 pm

Kwitzach a écrit:
(d'ailleurs heureusement que j'ai arrêté wow)
Gnome démoniste sans doute. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks et autres no-lifes p_q   Pour les geeks et autres no-lifes p_q EmptyDim Déc 28, 2008 5:30 pm

@ Kwi: Fais gaffe quand même parait que ça a des droits une femme Twisted Evil

@ مارطو : le concept de spore est intéressant ... raison de plus pour essayer de l'oublier au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjöllnir

Mjöllnir


Nombre de messages : 258
Localisation : A gauche du ciel.
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks et autres no-lifes p_q   Pour les geeks et autres no-lifes p_q EmptyDim Déc 28, 2008 5:34 pm

Eclipse a écrit:
le concept de spore est intéressant ... raison de plus pour essayer de l'oublier au plus vite Wink
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks et autres no-lifes p_q   Pour les geeks et autres no-lifes p_q EmptyDim Déc 28, 2008 5:39 pm

Parce qu'on est jeune ... comme je l'ai dit plus haut j'évite les jeux parce que c'est prenant et que ça me prend trop de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mjöllnir

Mjöllnir


Nombre de messages : 258
Localisation : A gauche du ciel.
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks et autres no-lifes p_q   Pour les geeks et autres no-lifes p_q EmptyDim Déc 28, 2008 5:47 pm

C'est vrais,ça prend du temps,ce forum aussi surtout les jeux à la con d'un certain A.B
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks et autres no-lifes p_q   Pour les geeks et autres no-lifes p_q EmptyDim Déc 28, 2008 6:14 pm

Mjöllnir a écrit:
Gnome démoniste sans doute. Twisted Evil
Haha démoniste c'est vrai mais humain, le gnome ici c'est pititchou Twisted Evil

@Clipsou : Ouais il parait Razz Mais elle c'est une fourmi c'est pas pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks et autres no-lifes p_q   Pour les geeks et autres no-lifes p_q EmptyDim Déc 28, 2008 6:21 pm

Ah bon ok ! ... tip: ajoutes de l'opium au ddt pour faire durer le "plaisir" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mjöllnir

Mjöllnir


Nombre de messages : 258
Localisation : A gauche du ciel.
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks et autres no-lifes p_q   Pour les geeks et autres no-lifes p_q EmptyDim Déc 28, 2008 6:25 pm

Tiens clipso est un habitué du lingchi...
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks et autres no-lifes p_q   Pour les geeks et autres no-lifes p_q EmptyDim Déc 28, 2008 6:31 pm

Drogué ! Délinquants ! Suppôts de satan ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mjöllnir

Mjöllnir


Nombre de messages : 258
Localisation : A gauche du ciel.
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks et autres no-lifes p_q   Pour les geeks et autres no-lifes p_q EmptyDim Déc 28, 2008 6:34 pm

Kwitzach a écrit:
Drogué ! Délinquants ! Suppôts de satan ! Evil or Very Mad
...et en plus c'est un suppo...

ok,je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty
MessageSujet: Re: Pour les geeks et autres no-lifes p_q   Pour les geeks et autres no-lifes p_q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les geeks et autres no-lifes p_q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: