Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pétition pour un podcast régulier !!!!

Aller en bas 
+17
menouba
tinhinane
dechainé
too
antigone 1
694
Kwitzach
Rostom
kkader
radius
zineb
pititchi
Grand Master Flunch
Abdallah
widedangel
kamel Eddine
Parodie
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptyVen Nov 14, 2008 1:34 pm

Nous forumeurs de rec! Et auditeurs assidus …(enfin presque... car on ne peut suivre notre émission tous les jours) Nous demandons à qui de droit de bien vouloir "podcaster" et ce de façon "régulière" S.V.P …cette situation devient intolérable …vus nos emplois du temps …il nous faut absolument "l'émission dans toute sa splendeur " car on ne peut casser du sucre( au prix où est le sucre !!!!!) sans avoir écouté !
Pour cela nous demandons soit à Mr" l'adminyacine " de faire" intiquement" son travail , il lui suffit d'un clic chose pas aisée ( nous en convenons ! ) De plus il a promis je cite:

Citation :
et voilà les podcasts reviennent...désolé pour le retard on tachera d'être plus réactifs.
Et puisqu'on sait que tout le monde (ou presque) a l'ADSL on a décidé d'améliorer la qualité du son, pour quelques méga octets en plus" Lun Oct 27, 2008 9:12 pm"

Si cela ne lui est plus possible ….. Que quelqu'un s'en charge parmi les forumeurs ou chroniqueurs dispos, avec nos remerciements et nos encouragements !il rendra service à"l'humanité" .......entendez par là "la communauté" recsiste !

ps: si vous adhérez à cette "pétition "..... veuillez laisser votre accord "! genre "je suis d'accord "

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptyVen Nov 14, 2008 1:42 pm

Abstention lol
j'avais l'habitude d'enregistrer l'émission sur mon pc et la podcaster plutôt possible, mais on est en Algérie car des fois : Triciti oulach, connexion oulach et si ce n'est pas le cas c'est un autre problème or quand on introduit l'adresse de la chaine 3 ça donne Radio Algérie internationale ou chaine 2 Laughing Laughing Laughing, Akhirane wa layssa Akhirane (j'ai jamais compris ce sens) on écoute rien mais le bruit du silence chhhhhhhhutt.
je suppose que l'adminyacine a le droit de se défendre, mais le silence n'arrange rien pour toi, l'avocat général te propose un marché.
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptyVen Nov 14, 2008 1:51 pm

je suis d'accord 1000 % Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptyVen Nov 14, 2008 1:56 pm

vice de fond Wide: Je suis d'accord tout court Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptyVen Nov 14, 2008 4:01 pm

kamel Eddine a écrit:
vice de fond Wide: Je suis d'accord tout court Cool Cool Cool
aya ... geek je suis pas depute,,,rani je le fais gratos ...d´etre d´accord ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptyVen Nov 14, 2008 4:17 pm

I am Abdallah and I approve this message
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptyVen Nov 14, 2008 4:31 pm

Moi GMF 1er je demande aussi que les Podcast soit diffusé au quotidien...même si je salut l'initiative de Yacine qui je ne pense a du mal a tout balancé a cause de son emplois du temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptyVen Nov 14, 2008 8:01 pm

Ana parodie : et je vote pour ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptyVen Nov 14, 2008 9:18 pm

je vote pour cheers !
et avec les deux mains, vu que je ne peux pas écouter l'émission en direct
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptyVen Nov 14, 2008 9:23 pm

pfff beni wiwi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptyVen Nov 14, 2008 9:45 pm

Twisted Evil je sais ou tu habite,qui tu es,tes fréquentations Suspect Balek a se que tu dit Evil or Very Mad fait comme tout le monde dit oui pour un 3eme M..euh pour les Podcast au quotidien ou si non Mad
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptyVen Nov 14, 2008 9:56 pm

kamel Eddine a écrit:
pfff beni wiwi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

wech bik oustad ? ne confonds pas tout ! on n'a pas de coustime ! hadi wahda ! bidabor, on n'a pas levé le bras on a juste dit oui ! la différence ! toute la différence est là Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptyVen Nov 14, 2008 10:04 pm

Grand Master Flunch a écrit:
Twisted Evil je sais ou tu habite,qui tu es,tes fréquentations Suspect Balek a se que tu dit Evil or Very Mad fait comme tout le monde dit oui pour un 3eme M..euh pour les Podcast au quotidien ou si non Mad
are you talking to me? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zineb




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/04/2007

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptyVen Nov 14, 2008 10:45 pm

Juste par solidarité, je ne peux être que pour, mais je ne suis pas très optimiste quant au résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptyVen Nov 14, 2008 11:10 pm

le podcaste n'a jamais fonctionné sur mon ordi..qui appartient...-selon les dires de certains- à l'age de pierre!!...donc je vote ..pas!!
Revenir en haut Aller en bas
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptySam Nov 15, 2008 1:26 am

rana m3akoum ,ghich w cha3b.................w tahya eldjazayer
Revenir en haut Aller en bas
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 55
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptySam Nov 15, 2008 5:41 am

moi? je m'en fous éperdument Twisted Evil Twisted Evil mais je dis "oui" juste pour soutenir mon amie Paro. lol! lol! lol! déjà qu'elle est déstabilisée par l'absence de Ych alors il faut pas en rajouter tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptySam Nov 15, 2008 11:11 am

Moi je vote pas, par principe !
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptySam Nov 15, 2008 12:22 pm

Rostom a écrit:
moi? je m'en fous éperdument Twisted Evil Twisted Evil mais je dis "oui" juste pour soutenir mon amie Paro. lol! lol! lol! déjà qu'elle est déstabilisée par l'absence de Ych alors il faut pas en rajouter tongue

Nuance rosty ! ych me déstabilise!par son absence ??? peut être !!!! oui je l'avoue !! il a cette capacité d'en dire long cheers cheers cheers juste avec deux mots ! chose pas aisée non ? alors que pauvres de nous Wink Wink on se perd dans des "fleuves " pour exprimer une idée ! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
694

694


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2008

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptySam Nov 15, 2008 2:41 pm

pétition ????? pour un podcast???

faites le vous meme. ou soyez à l'heure ! y'a meme une rediffusion si j'ai bien lu quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptySam Nov 15, 2008 4:58 pm

694 a écrit:
pétition ????? pour un podcast???

faites le vous meme. ou soyez à l'heure ! y'a meme une rediffusion si j'ai bien lu quelques part.
a 4H du mat
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptySam Nov 15, 2008 9:56 pm

fermacha faut étre un fan addicited pour ecouté l"emission a cette heure la.
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptySam Nov 15, 2008 11:41 pm

Moi je vote nonnnnnnnnnn contre No
hagdak skara Laughing juste pour faire autrement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptySam Nov 15, 2008 11:46 pm

je m'abstiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! EmptyDim Nov 16, 2008 9:44 am

fermacha fermacha fermacha On voit bien que vous êtes medjrouhine lézami!!Goulna c'est pas un "vote"! juste une zaama pétition ...Vous vous imaginez déjà en coustime bleu marine ? suffit qu'il ait le mot "vote " et tout le monde s'emballe !même moi! fermacha fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un podcast régulier !!!!   Pétition pour un podcast régulier !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour un podcast régulier !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REACTIONS EN CHAINE : REDIFFUSION
» Kech pétition pour le retour de REC?
» Pétition pour poursuivre en justice les chaines égyptiennes
» EMISSION DU 07 JUIN 2008.
» PODCAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Rediffusion des émissions-
Sauter vers: