Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma !

+5
Abdallah
yacine
Oumelkheir
zineb
mimicha
9 participants
AuteurMessage
mimicha

mimicha

MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma ! Empty
MessageSujet: MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma !   MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma ! EmptyLun Oct 27, 2008 7:48 pm

MERCIIIII pour votre coup de gueule sur les salles de cinéma en algérie !!

BEREDTILI KALBI cheers
Revenir en haut Aller en bas
zineb

MessageSujet: Re: MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma !   MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma ! EmptyLun Oct 27, 2008 11:53 pm

Non mais ! y a pas eu de chroniques aujourd’hui ou c’est moi qui n’ai rien compris…

Ce qui est sûr c’est qu’on sait un peu plus sur certains et un bout sur d’autres !

-La petite nouvelle, n’est pas si petite que ça ! non qu'elle soit âgée mais de par son expérience professionnelle… elle est mine de rien, la cheikha de notre cheikh !!! c’est avec elle qu’il débute "dans [son] île" !!! mais aussi "grande" qu’elle soit elle joue souvent la chochotte, elle se croit toujours "el hih" elle est "vachement" organisée puisqu’elle se présente une journée en retard à un évènement, y a qu’un Algérien pour le faire ça !!! ce qui fait d’elle une Algérienne de la "pure" espèce !!! elle aime Ryad el feth, nos salles de cinéma et les film sou titrés en anglais !!! elle maitrise le jeu des "fausses zémues" et elle est très "in" côté langage !!! elle sait même faire la chitta et finira bien par prendre du gôut puisqu’elle fait désormais partie de la famille…non ?

-Le dit Kwitzach, lui, n’est vraisemblablement pas qu’un pseudo, il serait une personne !!! bien humain et même généreux et partageur d’un trésor difficilement acquis à travers les méandres postales !!! un homme respectueux et même un ami ! quoi encore ! ah ! oui, qu’on peut vraiment "voir" et il n’a parait-il pas la tête de son avatar ! c’est somme toute, le contraire du forumeur ! quoi!

ce même forumeur ennemi de Abdellah ! contre lequel il mène une lutte sans merci ! une guerre qui prend toutefois, fin en ce jour mémorable. Oui le combat est remporté haut la main par Abdellah qui, à la hauteur de sa réputation de perfide, finit par "achever" le Kwi, il le "cuit" !!! et il le fait admirablement à coup de chitta !!! en le discréditant !le kwi n’a, donc, plus de crédibilité, lui qui se vantait impérieusement d’être méphistophélique se découvre, par son geste, son intention et attention voire m^me, sa chitta à l’égard d’OEK, un angélique personnage, sans présomption ni outrecuidance. Ces défauts faisaient la fierté de ce Maitre qui a dû s’échiner pour acquérir une certaine notoriété auprès de ses adeptes à travers les forums ! !! cruel ce Abdellah ! mais Ô combien professionnel !!! un coup de Maitre contre cet ex-Maitre !!!

à :
-OEK : alors c’est pour les malades cealiaques que tu t’en vas ! ce rôle du dauphin dans "le grand bleu" c’est de l’intox alors ?
-Leila : il y a de plus en plus de personne qui n’ont pas de télé (moi entre autres) mais rares sont ceux qui ont de chauffage centrAAAAAle, ni la personne qui s’en occupe d’ailleurs !
-Omar: tu manies la brosse à reluire toi aussi? qui d'autres y sera invité à ce café littéraire, à part "ton" boss?!!!
-Abdellah : Quel est le livre dont le numéro ISBN est 1-234-56789-0 ? et y a pas de propositions !
-Yacine : mais de quoi tu te mêles ! c’est de l’indiscrétion voyons ! "à combien avez-vous acheté les droits ?" non mais… c’est… "con-fi-den-tiel" !!! (te dit-on)
au fait, Yacine (car je présume que c'est bel et bien toi!!) on était bien le 25 le samedi, si je ne m'abuse!!!
Oumelkheir

Oumelkheir

MessageSujet: Re: MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma !   MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma ! EmptyMar Oct 28, 2008 12:32 am

Décidément Zineb ton absence n'a pas altéré ton sens de l'audition Suspect
Tu écoutes toujours aussi bien l'émission, et tes résumés sont toujours aussi... comment dire.... aussi particuliers study
Bien sur que le role du dauphin était de l'intox Laughing c'était pour brouiller un peu les pistes, ou plutot pour noyer le poisson fermacha
Elmouhim, tu sais tout maintenant Rolling Eyes mais tu auras noté au passage j'espère... que je n'ai pas oublié de parler de Hatem Ali Wink

Sinon, et concernant Kwitzach, tu as tout à fait raison : sortir du statut du pseudo "virtuel" vers la vie la vraie, tue le forumeur à tout jamais, et ça Abdallah le sait très bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mais Kwitzach le savait-il Question zat's ze questchion Sad
Pauvre kwikwi Crying or Very sad mais ne t'en fais pas va, je t'avoue ici et en public, que ton geste m'a beaucoup touché Smile sincèrement, ton cadeau m'a zémue Embarassed et je t'en remercie infiniment Embarassed
En même temps, je suis très heureuse de constater qu'entre nous ce n'est qu'idéologique Wink et pas du tout psychologique, et encore moins psychiatrique Razz
Merci, Merci, et encore Merci les amis (tous les amis) pour votre amitié, vous êtes trop généreux I love you
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
yacine

yacine

MessageSujet: Re: MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma !   MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma ! EmptyMar Oct 28, 2008 1:30 am

au fait merci Kwi, je viens de me rappeler le cd je vais l'écouter...
Abdallah

Abdallah

MessageSujet: Re: MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma !   MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma ! EmptyMar Oct 28, 2008 2:47 am

zineb a écrit:
Non mais ! y a pas eu de chroniques aujourd’hui ou c’est moi qui n’ai rien compris…

Ce qui est sûr c’est qu’on sait un peu plus sur certains et un bout sur d’autres !

-La petite nouvelle, n’est pas si petite que ça ! non qu'elle soit âgée mais de par son expérience professionnelle… elle est mine de rien, la cheikha de notre cheikh !!! c’est avec elle qu’il débute "dans [son] île" !!! mais aussi "grande" qu’elle soit elle joue souvent la chochotte, elle se croit toujours "el hih" elle est "vachement" organisée puisqu’elle se présente une journée en retard à un évènement, y a qu’un Algérien pour le faire ça !!! ce qui fait d’elle une Algérienne de la "pure" espèce !!! elle aime Ryad el feth, nos salles de cinéma et les film sou titrés en anglais !!! elle maitrise le jeu des "fausses zémues" et elle est très "in" côté langage !!! elle sait même faire la chitta et finira bien par prendre du gôut puisqu’elle fait désormais partie de la famille…non ?

-Le dit Kwitzach, lui, n’est vraisemblablement pas qu’un pseudo, il serait une personne !!! bien humain et même généreux et partageur d’un trésor difficilement acquis à travers les méandres postales !!! un homme respectueux et même un ami ! quoi encore ! ah ! oui, qu’on peut vraiment "voir" et il n’a parait-il pas la tête de son avatar ! c’est somme toute, le contraire du forumeur ! quoi!

ce même forumeur ennemi de Abdellah ! contre lequel il mène une lutte sans merci ! une guerre qui prend toutefois, fin en ce jour mémorable. Oui le combat est remporté haut la main par Abdellah qui, à la hauteur de sa réputation de perfide, finit par "achever" le Kwi, il le "cuit" !!! et il le fait admirablement à coup de chitta !!! en le discréditant !le kwi n’a, donc, plus de crédibilité, lui qui se vantait impérieusement d’être méphistophélique se découvre, par son geste, son intention et attention voire m^me, sa chitta à l’égard d’OEK, un angélique personnage, sans présomption ni outrecuidance. Ces défauts faisaient la fierté de ce Maitre qui a dû s’échiner pour acquérir une certaine notoriété auprès de ses adeptes à travers les forums ! !! cruel ce Abdellah ! mais Ô combien professionnel !!! un coup de Maitre contre cet ex-Maitre !!!

à :
-OEK : alors c’est pour les malades cealiaques que tu t’en vas ! ce rôle du dauphin dans "le grand bleu" c’est de l’intox alors ?
-Leila : il y a de plus en plus de personne qui n’ont pas de télé (moi entre autres) mais rares sont ceux qui ont de chauffage centrAAAAAle, ni la personne qui s’en occupe d’ailleurs !
-Omar: tu manies la brosse à reluire toi aussi? qui d'autres y sera invité à ce café littéraire, à part "ton" boss?!!!
-Abdellah : Quel est le livre dont le numéro ISBN est 1-234-56789-0 ? et y a pas de propositions !
-Yacine : mais de quoi tu te mêles ! c’est de l’indiscrétion voyons ! "à combien avez-vous acheté les droits ?" non mais… c’est… "con-fi-den-tiel" !!! (te dit-on)
au fait, Yacine (car je présume que c'est bel et bien toi!!) on était bien le 25 le samedi, si je ne m'abuse!!!

Zineb !!!!! ????? oui pas de chroniques aujourd'hui, bizarre non ? mais comment faire face a Oum et Leïla ? respect !!!!
Kwikwi ? oui je l'ai vu !!!! qu'est-ce qu'il est moche !!!! non je rigole, il est affreux, noooooooooon je rigole il est "normal", ce que nous sommes tous en réalité, des gens normaux. Et je crois que c'est ça qui nous réunit tous. (quelle banalité affligeante !!!)
Il est surtout con Twisted Evil Mais il le sait, donc ça va !!!

Zineb !!! ton isbn est un piège !!!! mais ma3lich j'ai cherché sur google, et voici le résultat :
MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma ! A21%20cover%20final
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma !   MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma ! EmptyMar Oct 28, 2008 11:35 am

@Zineb : Je vois que tu a été touché par ce fléau du net, ce mal incurable nommé le "rostomusidiopathus" je compatis du fond du coeur Crying or Very sad Sinon je te rassure je suis vraiment méchon et je te laisse méditer cette pharse que les plus cinéphiles ici connaissent "La plus belle ruse du diable est d'avoir fait croire qu'il n'existait pas" Twisted Evil

(Mais je te remercie pour ces belles paroles, je t'épargnerais lorsque le monde sera mien ! Mouahaha...)

@Oum : C'était de bon coeur oum :-) même si j'ai eu des mots assez durs envers toi (et tu ma l'a bien rendu!) sache que je ne nourrit aucune animosité ni envers toi ni envers qui que ce soit (même pipitcho c'est dire !), nos joutes écrites vont me manquer Crying or Very sad Quoiqu'il en soit je te souhaite tout le bonheur du monde Wink

Abdallah a écrit:
Kwikwi ? oui je l'ai vu !!!! qu'est-ce qu'il est moche !!!! non je rigole, il est affreux...
Moi je ne me suis toujours pas remis de la rencontre que j'ai eu avec ce que je nommerais pudiquement "la chose" Twisted Evil

Abdallah a écrit:
il est "normal", ce que nous sommes tous en réalité, des gens normaux. Et je crois que c'est ça qui nous réunit tous. (quelle banalité affligeante !!!)
Merci ! Tu m'a fais vomir de bon matin Evil or Very Mad
Eclipse

MessageSujet: Re: MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma !   MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma ! EmptyMar Oct 28, 2008 9:34 pm

Kwitzach a écrit:
Sinon je te rassure je suis vraiment méchon et je te laisse méditer cette pharse que les plus cinéphiles ici connaissent ... Twisted Evil
Prend garde à toi Kwitzach, car les méchants finissent toujours d'une manière aussi atroce que Kitsch:

...Conseil d'un fin cinéphile Cool
zineb

MessageSujet: Re: MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma !   MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma ! EmptyMer Oct 29, 2008 12:26 am

-Merci OEK! bon courage pour ta nouvelle "mission"

-Abdellah, moi te piéger toi, mais je n’ose ! et je ne saurai ! wellah walou, juste un un numéro au pif !!!

-Sache "jeune homme respectueux" que moi et le net ça fait disons, trois ou même quatre, je n’en suis pas amatrice, et je n’y suis pas assujettie, ce qui me mets à l’abri de tout fléau !
et puis permets moi de douter de ta méchanceté, la gentillesse te colle désormais à la peau ! t’es condamné à la bonté jusqu’à la fin de tes jours, tu vieilliras aimable monsieur le bienveillant Kwitza(k) !!!

et sans être cinéphile ni avoir besoin de méditer je confirme "la phrase" ! seulement pour le Diable, c’est un tout autre que toi, c’est un perfide qui cache effectivement très bien son jeu !!!!
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma !   MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma ! EmptyMer Oct 29, 2008 2:29 pm

Na je suis pas gentil ! La preuve je balance ici ta photo Twisted Evil

Âmes sensibles s'abstenir :
Spoiler:
Rostom

Rostom

MessageSujet: Re: MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma !   MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma ! EmptyJeu Oct 30, 2008 4:23 am

Mon Dieu ! quelle Horreur affraid ce qu'elle peut être moche la Zineb Twisted Evil Twisted Evil Wink
http://www.chasse-sous-marine.com/
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma !   MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma ! EmptyJeu Oct 30, 2008 11:41 am

Rigole pas, entre personnes a grande pilosité vous devriez vous ente entendre Twisted Evil
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma !   MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma ! EmptyDim Déc 14, 2008 10:21 am

Un autre coup de gueule :

le cinéma a commencé avec Lakhdhar (Hamina, ndlr) et se termine avec Hadj Lakhdhar”

conclusion de l'article qui suit :

http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=105095
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma !   MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma ! EmptySam Déc 27, 2008 11:14 am

Un troisième coup de gueule!!!!

http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5114466

Extrait:

Le cinéma algérien a des créateurs de qualité à divers postes. Mais il n'a ni une stratégie, ni une politique, et encore moins des salles et une législation attractive pour des tournages étrangers. Le terrorisme, les intolérances cancérigènes, l'absence de studios et de sites de tournage aménagés font le reste. Au profit de la Tunisie et du Maroc. Bravo, camarade Nouredine Saïl pour ce que tu fais au Maroc! Et lorsque dans le monde du cinéma en Algérie, on évite le concept d'un cinéma privé pour celui «d'autonome», on comprend qu'on a tout faux, avec ceux qui, de la naissance du cinoche à aujourd'hui, pensaient que le créateur se devait d'être, non seulement autonome mais surtout indépendant, la boucle est bouclée. On continue à faire la quête, chercher la bonne wilaya (qui peut se transformer en coproducteur en l'absence de législation), le «sponsor», l'aide de l'ENTV qui a sa propre politique autonome de tous les ministères en matière de production... Enfin, c'est comme à la loterie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma !   MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma ! Empty

MERCIIIII pour le coup de gueule sur les salles de cinéma !
Page 1 sur 1