Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fais divers

Aller en bas 
+5
ych
Parodie
Abdallah
kamel Eddine
widedangel
9 participants
AuteurMessage
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Fais divers Empty
MessageSujet: Fais divers   Fais divers EmptyJeu Sep 04, 2008 12:32 pm

MARSEILLE (AFP) - La femme qui s'était présentée comme la mère du petit garçon retrouvé seul en août dans une cité de Marseille a été mise en examen mercredi pour simulation d'enfant, des expertises ADN ayant révélé qu'elle n'était pas sa mère biologique, a-t-on appris de source judiciaire

Placée en garde à vue une première fois à son retour d'Algérie le 19 août, la mère supposée du petit Mohamed, deux ans et demi, l'a été de nouveau à l'issue des expertises ADN, a précisé cette source.

Au terme de cette garde à vue, elle a été présentée mercredi à un juge d'instruction qui l'a mise en examen également pour aide au séjour irrégulier et faux en écriture publique. Elle a été placée sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire national.

Mohamed avait été trouvé seul le 5 août sur une esplanade de la cité de Fonscolombes dans le troisième arrondissement de la ville et personne ne l'avait réclamé pendant près de deux semaines, l'affaire tournant au mystère.

A l'issue d'un appel à témoins, une femme qui s'était présentée comme la mère de l'enfant, avait finalement pu être identifiée et contactée en Algérie où elle s'était rendue sans Mohamed, avait-elle dit, à cause ed prétendus problèmes de passeport.

Elle avait ajouté avoir confié le garçonnet à une amie en situation irrégulière qui aurait perdu l'enfant et n'aurait pas osé déclarer sa disparition à la police, selon la version des faits connue jusqu'alors.

Le chef d'aide au séjour irrégulier concerne principalement cette nounou, toujours recherchée par la police, a-t-on précisé de source judiciaire.

Quant aux faits de simulation d'enfant, la "mère" se défend en évoquant une adoption qui aurait été validée par un magistrat algérien. Elle déclare aussi avoir eu peur qu'on lui enlève le garçonnet qu'elle dit avoir pris en charge peu après sa naissance en 2006. L'identité de l'enfant reste inconnue.

"C'est un nouveau rebondissement dans cette affaire avant l'ultime, on l'espère, quand on aura retrouvé la nounou", a déclaré à l'AFP une source judiciaire.

source AFP - Mercredi 3 septembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Fais divers Empty
MessageSujet: Re: Fais divers   Fais divers EmptyJeu Sep 11, 2008 3:27 pm

JERUSALEM (AFP) - Un corps, très vraisemblablement celui de Rose, la fillette française de quatre ans et demi qui aurait été tuée par son grand-père israélien, a été retrouvé jeudi par la police dans la rivière Yarkon, près de Tel-Aviv, a-t-on annoncé de sources policières.
(Publicité)

"D'après les premiers éléments dont nous disposons, il y a toutes les chances qu'il s'agisse du corps de Rose", a déclaré le commissaire Nissim Mor, responsable de la région centre à la radio publique.

"Nous allons procéder à des examens sur les restes humains et les autres objets contenus dans la valise permettant de confirmer que le corps est bien celui de Rose", a-t-il ajouté. La radio a précisé que la valise de couleur rouge avait été retrouvée par deux plongeurs.

La police procédait depuis des semaines à des recherches dans cette rivière qui longe les quartiers nord de Tel-Aviv, à la suite d'aveux de son grand-père paternel, Roni Ron, un chauffeur de taxi de 45 ans.

Celui-ci, qui vivait en concubinage avec la propre mère de Rose, Marie-Charlotte Renaud, 23 ans, était revenu mardi sur ses aveux.

Il avait auparavant avoué durant ses interrogatoires avoir battu la fillette à mort avant de dissimuler le corps dans une valise et de le jeter dans le Yarkon.

Rose avait disparu sans laisser de traces il y a plus de trois mois en Israël. Cette disparition faisait également l'objet d'une enquête en France, près de Paris, où résident des proches de la victime dont le père.

Betty Sghaier, la grand-mère paternelle de Rose, a affirmé vouloir "que son corps soit rapatrié" afin que les "obsèques aient lieu en France". "Je veux que son corps soit rapatrié, elle n'a rien a faire là-bas, je vais tout faire pour que les obsèques aient lieu en France", a souhaité Mme Sghaier. "Ce sont des monstres, des assassins, ils n'ont pas de coeur! Je veux que Roni et Marie-Charlotte soient punis, qu'ils croupissent en prison", a ajouté, entre deux sanglots, la grand-mère de Rose. "Ils ont foutu en l'air la vie de Rose", a dit Mme Sghaier. "Ils ne méritent pas la peine de mort, ils doivent payer".

source AFP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Fais divers Empty
MessageSujet: Re: Fais divers   Fais divers EmptyJeu Sep 11, 2008 5:50 pm

Drame familial à Hussein Dey : une mère, sa fille et son fils retrouvés égorgés



Les corps sans vie et baignant dans une mare de sang, ont été découverts hier après-midi à l'intérieur de l'appartement que les victimes occupaient dans une cité au chemin Vauban à Hussein-Dey. Une découverte qui a jeté l'émoi et la consternation dans tout le quartier d'autant plus que la rumeur a très vite circulé que ce serait probablement le fils aîné qui serait l'auteur du massacre. La mère âgée de 54 ans, était assistante sociale au service cardiologie du CHU Parnet. Son fils était âgé de 22 ans et sa fille 20 ans. Tous deux étaient étudiants. On ignore pour le moment le mobile et les circonstances exactes de ce triple homicide commis sans que les voisins se doutent de quoi que ce soit. Nous nous sommes rendus sur les lieux ce matin et avons pu savoir que la victime avit perdu son mari il y a plus d'un an. Selon les témoignages des voisins, il s'agissait d'une «famille sans histoires». La défunte était connue pour sa bonté et sa disponibilité à aider ses proches, comme nous l'a confirmé sa voisine qui a encore du mal à accepter la disparition tragique de sa voisine dont elle garde un souvenir sans tache. «Pour moi, elle est encore vivante», dit-elle encore sous le choc. Elle affirme qu'à aucun moment elle ne s’était doutée de ce qui allait se produire, très loin d'imaginer qu'un drame se nouait tout près d'elle. Cependant, nous n'avons pas pu savoir si le présumé auteur de ce triple meurtre a été arrêté ou non. «Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux pour les besoins de l'enquête, le fils aîné n'était plus là», nous apprennent les voisins. Nous avons tenté d'avoir plus de renseignements auprès du commissariat d'Hussein Dey mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Fais divers Empty
MessageSujet: Re: Fais divers   Fais divers EmptyJeu Sep 11, 2008 10:06 pm

CALAIS (AFP) - Un incendie apparemment d'origine accidentelle jeudi après-midi dans le tunnel sous la Manche a fait 14 blessés légers, dont six intoxiqués par des fumées, selon les secours, et la circulation des trains a été totalement interrompue jusqu'à vendredi matin.

Aucun train de passagers ne se trouvait dans le tunnel, selon un porte-parole d'Eurostar à Londres, lorsqu'est survenu l'incendie qui s'est déclenché sur un camion transporté sur une navette ferroviaire de fret.

Un porte-parole des pompiers britanniques a qualifié l'incendie d'"incident grave".

Des hélicoptères des secours français ont atterri près de l'entrée du tunnel, à Coquelles, près de Calais (nord) selon un correspondant de l'AFP sur place.

Peu après 18H00 (16H00 GMT), les premières navettes transportant des blessés ont surgi du tunnel. Les blessés ont ensuite été amenés au centre de secours d'Eurotunnel sur le site.

Selon les pompiers français, l'incendie aurait touché un camion transportant des produits chimiques circulant dans le sens Angleterre-France. Il se serait propagé ensuite à deux autres camions.

Un responsable de la préfecture locale a indiqué de son côté qu'il y avait "une trentaine de camions sur la navette, dont un qui transportait du phénol (un acide, ndlr), mais nous ne savons pas si ce dernier est l'un de ceux qui a brûlé".
"Il y six personnes intoxiquées légèrement par des fumées et huit autres ont des blessures légères dues par exemple à des éclats de verres", a poursuivi François Malhanche, le directeur de cabinet de la préfecture locale.

Selon lui, 32 autres personnes, dont une majorité de chauffeurs routiers, ont été emmenées également dans le tunnel de service et attendaient d'être évacuées.

"L'incendie est vraisemblablement d'origine accidentelle. Il serait parti du système de frein d'un camion qui aurait chauffé et se serait propagé au pneu", a-t-il ajouté.

L'incident est survenu à "5 km de la sortie du tunnel côté France", a-t-il encore précisé.

L'incendie a provoqué l'interruption immédiate du trafic entre Calais et Londres "dans les deux sens de circulation jusqu'à vendredi matin", selon la SNCF (chemins de fer français).

"Une alarme incendie a sonné dans le tunnel nord vers 14H55, heure britannique (13H55 GMT), indiquant qu'il y avait peut-être un incendie", a indiqué de son coté à Londres un porte-parole d'Eurotunnel.

Sept véhicules ont été envoyés sur le site de l'incident afin de venir en aide aux secours français, ont précisé de leur coté les pompiers britanniques du Kent. Quatre ambulances ont également été dépêchées depuis l'entrée, côté britannique, du tunnel.

Le tunnel sous la Manche permet le franchissement entre la France et l'Angleterre de navettes ferroviaires transportant des voitures et des camions ainsi que de trains de passagers Eurostar, qui relient Londres à Paris et Bruxelles.

Un porte-parole d'Eurotunnel a appelé les usagers à reporter leurs voyages entre la France et la Grande-Bretagne.
Quatre Eurostars qui étaient partis de Paris étaient en cours de rapatriement, et deux qui étaient partis de Londres pour venir à Paris rentraient vers la gare britannique de Saint-Pancras.

"On nous a dit qu'il y avait eu un feu important dans le tunnel", a expliqué dans cette gare Lill Goossens, un passager venu de Bruxelles à Londres, bloqué comme des dizaines d'autres personnes.

Certains passager se montraient mécontents d'un manque d'information fournies aux usagers.

Le tunnel sous la Manche mis en service en 1994 a déjà connu plusieurs incendies avant celui de jeudi, la plupart sans gravité, excepté celui du 18 novembre 1996 qui avait fait cinq blessés dont un grave, et provoqué six mois de réparations.

source AFP du 11-09-2008
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Fais divers Empty
MessageSujet: Re: Fais divers   Fais divers EmptyVen Sep 12, 2008 12:32 pm

un imam a produit une fetwa selon laquelle il est licite de tuer les directeurs de chaines satelite car ils propagent la déparavation affraid affraid affraid affraid

http://65.17.227.80/Web/Politics/2008/9/364878.htm

source elaph online
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Fais divers Empty
MessageSujet: Re: Fais divers   Fais divers EmptySam Sep 13, 2008 7:20 pm

قام شاب يبلغ من العمر 24 سنة،
بذبح أفراد عائلته الثلاثة: والدته وشقيقه وأخته. ولم يتم العثور على جثث
الضحايا إلا يوم الأربعاء الماضي، أي بعد يومين من وقوع الجريمة، التي هزت
أركان حي ''الكالفير'' الهادئ ببلدية حسين داي في العاصمة.


لم يستطع أعوان الأمن الذي تنقلوا إلى مسرح الجريمة، تصديق ما كانت تشاهده
أعينهم، حيث عثروا على ثلاث جثث تعرّضت للذبح وقد بلغت عملية التعفّن نسبة
متقدمة بفعل ارتفاع درجات الحرارة خلال الأسبوع المنصرم.


وحسب مصادر مطّلعة، فإن الجريمة هذه وقعت منتصف الأسبوع الماضي (يوم
الاثنين) ولم يتم اكتشافها إلا يوم الأربعاء؛ حيث قدم أقارب لزيارة
العائلة وأثار غيابهم المريب شكوكهم فقاموا بالاتصال بمصالح الأمن، التي
فور اقتحام المنزل وقفت على مشهد مفجع. حيث عثر على الجثث الثلاث التي
تعرضت للذبح، مجمّعة في غرفة واحدة من البيت.


وفور الشروع في التحقيق، اتجهت شكوك رجال الشرطة إلى الابن البكر، حيث
أفادت مصادرنا أن الجاني خلف وراءه دلائل عديدة تؤكد تورطه في الجريمة.
ولم تمر ساعات، حتى ألقي عليه القبض واعترف بفعلته الشنيعة.


وحسب ما استطعنا الحصول عليه من معلومات، فإن المتهم قام بتخدير أفراد
عائلته، ليتسنى له ارتكاب فعلته البشعة. فما أن خلدت والدته وشقيقه البالغ
22 سنة وشقيقته البالغة من العمر 20 سنة، حتى نزل عليهم ذبحا بالسكين،
وقام بعد ذلك بتجميع الجثث الثلاث في غرفة واحدة، وبعدها قام بسكب كمية
معتبرة من مادة ''القريزيل'' لإبعاد أي رائحة تعفن تصدر عن الجثث الثلاث.


واختلفت الروايات عن تحركات الجاني بعدها، حيث تفيد إحدى الروايات أنه
توجه في اليوم الموالي للجريمة، بعد أن قضى الليلة بالقرب من الجثث، إلى
بوسعادة في ولاية المسيلة لقضاء بعض الأمور العائلية.


ويبقى أهم سؤال يتبادر إلى الأذهان، بعد الاطلاع على جريمة مثل هذه هو،
لماذا؟ وهنا أيضا تعددت الروايات، فحسب بعض المصادر فإن السبب يعود إلى
رفض أفراد عائلته طلب الشاب الزواج من إحدى الفتيات، مما تسبب في السابق
في شجارات مع والدته. أما الرواية التي استقيناها من مصادر مقربة من
العائلة فتشير إلى وجود خلاف على ميراث. غير أن هذه الفرضية استبعدها
جيران العائلة، مما يرجح فرضية قضية الزواج.


وتنقلت ''الخبر'' صبيحة أمس، إلى الحي الذي شهد الواقعة البشعة؛ حيث وجدنا
جيران الضحايا والجاني في حالة صدمة. وخلال حديثنا إلى بعضهم أكد هؤلاء أن
الجاني لا يعاني من أي اضطرابات نفسية. وتم تشييع جنازة الضحايا الثلاثة
انطلاقا من حي ''لاقلاسيير'' حيث يقيم أفراد عائلة الضحايا.

source el khabar 13-09-08
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Fais divers Empty
MessageSujet: Re: Fais divers   Fais divers EmptyDim Sep 14, 2008 3:08 pm

Bataille rangée entre deux tribus à Bir-El-Hammam

La localité de Bir-El-Hammam, au sud de la wilaya de
Sidi-Bel-Abbès, a été secouée, dans la soirée de mercredi dernier, par
une bataille rangée entre deux tribus.
La propriété de terres agricoles serait à
l’origine de ce différend. Le bilan de cet affrontement, trois blessés
dont un dans un état très grave, aurait pu être plus lourd n’était
l’intervention immédiate des services de sécurité qui ont dû faire appel
à du renfort. Les heurts ont commencé après une prise de bec entre les
antagonistes avant l’adhan du ftour ayant conduit à la blessure du
désormais accusé. Mais après la rupture du jeûne, les deux tribus se
sont de nouveau affrontées et le mis en cause a blessé deux personnes
avec un fusil, dont une grièvement. Très vite, la situation a dégénéré.
Alertés, les gendarmes se sont déployés sur les lieux et ont tenté de
séparer les deux parties. Si la confrontation s’est arrêtée, les esprits
sont restés survoltés. Il a fallu plus de 24 heures, tout le tact des
services de sécurité et la diplomatie des autorités locales, en
l’occurrence le chef de daïra et le président d’APC, et les sages de la
localité pour raisonner les belligérants et faire baisser la tension.
Les blessés ont été évacués vers les UMC du CHU de Sidi-Bel-Abbès. L’un
d’eux, gravement atteint, a été acheminé vers le CHU d’Oran. L’auteur
des coups de feu, également blessé, a été soigné et arrêté par la
gendarmerie. Depuis vendredi dernier, le calme semble revenir dans la
localité.
A. M.




source le soir d´algérie du 14-09-2008
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Fais divers Empty
MessageSujet: Re: Fais divers   Fais divers EmptyDim Sep 14, 2008 3:17 pm

ça va bien wided ???? je vois que tu tente par tous les moyens d'insuffler en nous, la joie et la bonne humeur, grâce à cette série d'informations tout aussi joyeuses et jubilatoires les unes que les autres. Merci pour tes efforts wided !
allez tous pour Wided !!!! hip hip hip !! Hourra !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Fais divers Empty
MessageSujet: Re: Fais divers   Fais divers EmptyDim Sep 14, 2008 5:04 pm

de rien Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Fais divers Empty
MessageSujet: Re: Fais divers   Fais divers EmptyMar Sep 16, 2008 2:47 pm

http://65.17.227.80/Web/Health/2008/9/366083.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Fais divers Empty
MessageSujet: Re: Fais divers   Fais divers EmptySam Sep 20, 2008 8:03 pm

DURANT LA PREMIERE QUINZAINE DU MOIS DE RAMADHAN
450 agressions à l'arme blanche enregistrées
Au moins 450 agressions à l'arme blanche ont été enregistrées
au cours de la première quinzaine du mois de
Ramadhan par les services hospitaliers de la wilaya de
Constantine. En effet, selon des sources hospitalières,
c'est à la cadence de trois à quatre personnes par
jour que l'on a traitées au niveau des Urgences Médico-
Chirurgicales, soit du CHU, de la cité El Bir ou de Zighoud
Youcef. Des journées marquées par les violences caractérisées par des
agressions où le langage des armes était à même de mettre
en péril les victimes qui subissaient de graves lésions au
niveau des parties du corps. D'autres meubleront ainsi les
UMC, les blocs opératoires et les services de réanimation des
structures hospitalières qui n'ont pas connu de répit durant
cette période. Aussi, pas plus tard que jeudi, en soirée, à l'occasion
de la rencontre de football organisée en nocture au
stade Chahid Hamlaoui, trois blessés à l'arme blanche ont-ils
été transportés aux UMC de Constantine par les services de
la Protection civile qui, au demeurant, n'ont toutefois pas
connu de répit. Sur ce cas, jeudi après-midi, au
marché Remmache, lorsqu'au moment où l'auteur menaçait
de son arme son protagoniste, les éléments de la 4ème Sûreté
urbaine étaient là pour l'arrêter. Ce dernier était en possession
d'un cran d'arrêt et ce fut aussi une arrestation très musclée où
le présumé auteur avait fini par abdiquer devant les représentants
de la loi. Ce dernier, gardé à vue, sera
présenté aujourd'hui au Procureur de la République près
tribunal de Constantine. El Hadi Boucherit

el acil du 20 sep 08
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Fais divers Empty
MessageSujet: Re: Fais divers   Fais divers EmptyJeu Déc 11, 2008 9:13 am

le quotidien dOran le 11/12/2008

Tiaret: Alerte au faux viagra

par El Houari Dilmi
Des citoyens ayant consommé du faux viagra, importé de l'étranger, ont été pris d'un malaise soudain au point qu'ils ont été évacués vers les urgences médico-chirurgicales. En effet, les malades se plaignent de vomissements et de fatigue générale consécutifs à la consommation du médicament prescrit pour lutter contre les troubles de l'érection. Du viagra importé de Libye avait été saisi la semaine dernière par les éléments relevant de la direction régionale des Douanes à Tiaret et leur acquéreur, lui-même ressortissant libyen, a été arrêté. Les analyses effectuées en laboratoire ont révélé la présence de substances toxiques contenues dans le médicament, d'où le danger de leur consommation par des citoyens alerte-t-on de source médicale. Une enquête est actuellement en cours pour tirer au clair cette affaire d'importation de faux viagra et ses conséquences sur la santé publique.

Ps: ben voila .....une histoire de pilule bleue..
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Fais divers Empty
MessageSujet: Re: Fais divers   Fais divers EmptyVen Déc 12, 2008 1:42 pm

Citation :
faux viagra, importé de l'étranger

abdallah...fait gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 246
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

Fais divers Empty
MessageSujet: Re: Fais divers   Fais divers EmptyDim Déc 14, 2008 6:52 pm

ych a écrit:
Citation :
faux viagra, importé de l'étranger

abdallah...fait gaffe !

Oui mais aussi :Mr Parodie, Mr cherie20, Mr Personne, etc, etc....... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Fais divers Empty
MessageSujet: Re: Fais divers   Fais divers EmptyLun Déc 15, 2008 10:11 am

Personne a écrit:
ych a écrit:
Citation :
faux viagra, importé de l'étranger

abdallah...fait gaffe !

Oui mais aussi :Mr Parodie, Mr cherie20, Mr Personne, etc, etc....... Suspect Suspect


nn mr cherie20 n'en a pas besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

Fais divers Empty
MessageSujet: Re: Fais divers   Fais divers EmptyLun Déc 15, 2008 12:32 pm

Breaking News: Cookie Monster Dead.
Looks like he tried to steal the wrong guy's cookies. Sad.

Fais divers Cookie10
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Fais divers Empty
MessageSujet: Re: Fais divers   Fais divers EmptyLun Déc 15, 2008 1:03 pm

Bouhahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 246
Localisation : Alger
Date d'inscription : 13/10/2008

Fais divers Empty
MessageSujet: Re: Fais divers   Fais divers EmptyMar Déc 16, 2008 3:35 pm

Fais divers Cookie10[/quote]

Je vois que le journaliste irakien a récidivé, mais encore une fois a raté sa cible No No
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Fais divers Empty
MessageSujet: Re: Fais divers   Fais divers EmptyMar Aoû 18, 2009 10:42 am

Trois personnes assassinées à Frikat par un forcené armé d’un sabre

C’est une véritable expédition punitive que s’est «offert» un homme âgé de 45 ans, originaire de la commune de Timezrit, dans la wilaya de Boumerdès, ce dimanche en fin de journée.
Arrivé à bord d’un fourgon au village Djerrah, dans la commune de Frikat, au sud de la wilaya de Tizi-Ouzou, il s’est attaqué à une dame âgée et sa bru, les tuant à l’aide d’un sabre avant de prendre la fuite. Quelques minutes avant ce double crime, ce même forcené, visiblement dans un état de démence, s’en était pris à un jeune homme d’un village voisin de Djerrah, l’agressant avec la même arme. La victime succombera à ses blessures quelques heures plus tard et le forcené finira par être maîtrisé par des citoyens, qui le remettront aux gendarmes. Selon plusieurs sources, cet homme serait sujet à de graves problèmes mentaux depuis l’assassinat de deux de ses frères par des terroristes dans la wilaya de Boumerdès.
A. Z.

source le soir d´algerie du 18-08-2009
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Contenu sponsorisé





Fais divers Empty
MessageSujet: Re: Fais divers   Fais divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous un connard prétentieux ?
» ****le son qui vous a fais kiffer en 2006 ****
» fait divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: