Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

je viens de m'inscrir et je ne comprend rien!!

2 participants
AuteurMessage
ego-moi

ego-moi

je viens de m'inscrir et je ne comprend rien!! Empty
MessageSujet: je viens de m'inscrir et je ne comprend rien!!   je viens de m'inscrir et je ne comprend rien!! EmptyDim Juin 29, 2008 6:56 pm

un beau jour,ou plutot:un bel aprem ,il y a de cela -a peu de jrs pres - 2mois, g decouvert par pure hasard,une bisarerie radiphonique,un ovni rejouissant sur les ondes de notre chere et bien aimée radio nationale "alger chaine 3"! depuis ce jr,je n'ai pu me resoudre a ne plus allumer ma radio a 16h et un chwia plus!

ce n'est qu'en ce jr memorable(za3ma) que g eu la presence d'esprit d'allumer mon pc et de m'inscrire sur le forum de mon emmission radiophonique preféré(nostalgie oblige Rolling Eyes )

bon,je commence a faire sur le solanel là,je ne ss mm pas sure de savoir ou ce retrouvera mon msg apres l'avoir posté,ni a qui il est adressé,il faut avouer que je ss "limite" en infrmatique Exclamation

enfin,que celui qui lira ce msg(si ce klk1 existe..humm) me fasse signe(si il veut lol)!!...a bon entendeur salut fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdz.com
Abdallah

Abdallah

je viens de m'inscrir et je ne comprend rien!! Empty
MessageSujet: Re: je viens de m'inscrir et je ne comprend rien!!   je viens de m'inscrir et je ne comprend rien!! EmptyDim Juin 29, 2008 6:59 pm

Bienvenue à toi, ego-moi, j'espère que tu te plaira ici. Il faut juste accepter la critique, ton égo en prendra un coup, mais ce n'est pas grave, il te reste ton moi. Very Happy Very Happy Very Happy

Va te présenter ici plus en détail : http://recdz.com/hna-fi-hna-entre-nous-f4/presentation-des-membres-t95-980.htm
Revenir en haut Aller en bas

je viens de m'inscrir et je ne comprend rien!!
Page 1 sur 1