Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mr chirac et le 14 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
djamal




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/05/2008

Mr chirac et le 14 juillet Empty
MessageSujet: Mr chirac et le 14 juillet   Mr chirac et le 14 juillet EmptyMar Juin 24, 2008 1:12 am

C'est officiel Mr chirac n'assistera pas au 14 Juillet cette année-là sous prétexte qu'il refuse de célébrer à côté du président syrien Mr Bashar Al Assad, personna non grata de l'Occident. Il l'accuse d'être derrière l'assassinat de Mr Hariri pére en même temps entraver l'enquête du tribunal international sous l'égide de l'ONU. J'ai beaucoup réfléchi sur ce sujet car il m'a paru bizarre qu'un ex-président, à deux termes en plus, refuse d'honorer son pays le jour de la naissance de la république et la proclamation des plus fameux des slogans français : Liberté, Egalité, Fraternité : Le jour de la prise de la Bastille.
Puis tout d'un coup je me suis rappelé que cet ex locataire de l'Élysée habite un des appartements des Hariri à Paris et de surcroit gratuitement. Et seulement maintenant je comprend qu'évidemment Mr chirac ne voudrait en aucun cas offusquer son nouveau propriétère à qui il ne paye aucune dîme pour loyer, électricité, ou gaz.
Apparemment le flat parisien est plus important que la Patrie.
A moins que quelqu'un ne trouve une autre raison et non pas un prétexte.
N'y a-t-il pas un journaliste en France qui fume du thé, reste éveillé, en attendant le 14 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr chirac et le 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enciens president Français Jaque Chirac mis en examen....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: