Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 allumez vos feux svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

allumez vos feux svp Empty
MessageSujet: allumez vos feux svp   allumez vos feux svp EmptyDim Juin 15, 2008 3:30 pm

je ne sais pas si vous avez deja fais attention aux automobilistes qui la nuit tombé allument seulement les feux de position ( veilleuses ) a l'interieur comme a l'exterieur des agglomerations.

se rendent ils compte du danger que ca represente, il faut allumer les feux de croisement ( codes ) comme leurs noms l'indique pour etre vu dans un croisement ou ailleurs.

peut etre que c'est par economie qui roulent en veilleuses ( facture sonelgaz ha ha )en fin je ne comprends pas et comme aussi ceux qui roulent avec veilleuses + anti brouillard ils ne savent pas que c'est aveuglant encore plus par temps de pluie.

en europe et ailleurs les anti brouillards sont tolerer que par temps brumeux ou si il y'a brouillard.

peut etre que chez nous comme il n'ya pas de brouillard donc on les allume à tort n'importe ou et n'importe quand.

ne payez pas une option pour votre vehicule juste pour faire jolie pensez à l'utilité et surtout a votre securité, exigez des options tel que l'abs ou les air bags au lieu des antis comme on dit chez nous.

enfin voila c'est juste une remarque que j'avais envie de soulever et je voudrais avoir l'avis d'experts.

ALLUMEZ VOS "CODES"

Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

allumez vos feux svp Empty
MessageSujet: Re: allumez vos feux svp   allumez vos feux svp EmptyDim Juin 15, 2008 3:55 pm

dechainé a écrit:
je ne sais pas si vous avez deja fais attention aux automobilistes qui la nuit tombé allument seulement les feux de position ( veilleuses ) a l'interieur comme a l'exterieur des agglomerations.
il y a pire; ceux qui n'allume rien moi personnellement j'ai frôlé l'accident a plusieurs reprises a cause des automobiliste qui n'allume rien et on les vois qu'a la dernière seconde.
Revenir en haut Aller en bas
 
allumez vos feux svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleins feux sur l'autrité palestinienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: